Aller au contenu

Manifestations contre Monsanto


Messages recommandés

Oui, son courage ne m'extasie pas. Il tue un animal pour le plaisir. Il le ferait en tongues et marcel, il aurait l'air con. C'est du spectacle

Le Torero adore tellement tué et il y prend un tel plaisir que jamais on a vu un taureau brave être gracié.
Lien vers le commentaire

Avec un faux taureau en paille et un peu de jeu de rôle, la corrida pourrait plaire à tous les anti-corridas de ce fil.

La différence est fine : un peu de bidoche.

Lien vers le commentaire

Boaf, brandir des drapeaux ceci ou cela, c'est vraiment n'importe quoi. C'est pas une question de politique, j'en ai rien à cirer. Je comprends le berger qui bute les loups que des cons d'ecolo ont reintroduit, je me contrefous du genocide des thons rouges ou des sangliers en surnombre. Mais faire passer de la cruauté envers les animaux en plébiscitant des combats bêtes hommes ou bêtes cpntre bêtes,je trouve ça nul, moche et pas courageux car ce n'est que du spectacle. J'ai de l'admiration pr le courage de personnes qui la ramènent pas et qui font des trucs autrement plus dangereux. Les animaux nous font vivre. C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Le contrôle social est aussi contre les violences aux animaux, le racisme et l'homophobie, c'est du marxisme culturel aussi?

Le contrôle social est contre le fait que l'on montre la souffrance animale, mais la violence envers les animaux elle est présente dans un bon nombre de produit que vous consommez et le taureau de combat à un sort bien plus enviable que les animaux de laboratoire, ou celui de bon nombre d'animaux d'élevage élevé en batterie sans jamais voir le jour.

Pour ce qui est du contrôle social contre l'homophobie et le racisme ou c'est du marxisme culturel puisque si on est contre le mariage homosexuel on est forcément homophobe, et sur le racisme vous ne pouvez quasi pas vous exprimer dessus sans être suspecté de l'être ou de ne pas être assez anti-raciste, si par malheur vous vous éloignez d'un quart de poil de bite de taureau du couloir étroit de la bonne pensée.

Lien vers le commentaire

Ha d'accord, ne pas être homophobe c'est du marxisme. Cool

Moi je suis marxiste dans le sens que je donne à marxiste

D'ailleurs, trouve une seule ligne ou je parle d'interdire la corrida. Je te fais livrer une caisse de Champagne si tu trouve.

Lien vers le commentaire

Un taueeau être gracié.... ça doit lui faire une belle patte :lol: Et il remercie le public après? On est en plein Tex Avery, là

Il retourne chez lui dans son enclos pour mourir de vieillesse car aussi bizarre que cela puisse vous paraître, les éleveurs de taureaux de combats aiment leurs bêtes.

Ha d'accord, ne pas être homophobe c'est du marxisme. Cool

C'est le contrôle social tel que pratiqué aujourd'hui qui est du marxisme culturel.
Lien vers le commentaire

Pas vraiment non. Boycotter les gens aux pratiques douteuses, les regarder de travers, voire même se foutre de leur gueule c'est pas du marxisme.

On va faire simple dites que des adultes consentant s'enculent ne me pose aucun problème par contre le mariage est une institution qui doit seulement être ouverte au couple hétérosexuel et vous êtes de facto classé homophobe.

Et après il y a les querelles de clocher selon les obédiences qui vous suspecte d'être homophobe si tout en étant pour le mariage des homosexuels vous osez émettre des doutes sur l’opportunité d'ouvrir l'adoption aux homo ainsi que la GPA et la PMA.

Sur l'homophobie il faut toujours donner des gages comme quoi vous ne l'êtes pas sinon vous êtes suspecté d'en être un parce que vous n'adhérez pas à la doxa des lobbys LGBT sur le sujet, et si ça ce n'est pas du marxisme culturel je ne sais pas comment le définir.

Lien vers le commentaire

Ha ouais. Donc si je suis contre la corrida ça veut forcément dire que je suis un militant gauchiste encarté qui fait des pétitions pour interdire la corrida.

Non, je peux pas juste être contre parce que je principe est débile

Le bon moquage de visage.

Lien vers le commentaire

On va faire simple dites que des adultes consentant s'enculent ne me pose aucun problème par contre le mariage est une institution qui doit seulement être ouverte au couple hétérosexuel et vous êtes de facto classé homophobe.

Et après il y a les querelles de clocher selon les obédiences qui vous suspecte d'être homophobe si tout en étant pour le mariage des homosexuels vous osez émettre des doutes sur l’opportunité d'ouvrir l'adoption aux homo ainsi que la GPA et la PMA.

Sur l'homophobie il faut toujours donner des gages comme quoi vous ne l'êtes pas sinon vous êtes suspecté d'en être un parce que vous n'adhérez pas à la doxa des lobbys LGBT sur le sujet, et si ça ce n'est pas du marxisme culturel je ne sais pas comment le définir.

Ha ouais, donc en fait dès qu'on Est d'accord avec un gauchiste on est un marxiste

On atteint les abysses là.

Lien vers le commentaire

si ça ce n'est pas du marxisme culturel je ne sais pas comment le définir.

 

Ce concept de marxisme culturel me rend de nouveau perplexe. Je ne vois pas non plus l'affinité que devrait entretenir marxisme et mouvement LGBT. Pour rappel le PCF a très longtemps été un parti homophobe, l'homosexualité étant considéré comme un "vice bourgeois".

Lien vers le commentaire

Ha ouais. Donc si je suis contre la corrida ça veut forcément dire que je suis un militant gauchiste encarté qui fait des pétitions pour interdire la corrida.

Non, je peux pas juste être contre parce que je principe est débile

Le bon moquage de visage.

 

Tu es contre toutes les choses débiles par principe ?

Lien vers le commentaire

Regarde maman ! depuis que je lui ai arraché une patte la grenouille fait de superbe vrilles quand elle saute !

C'est bien mon petit, continu.

 

 

 

Le Torero adore tellement tué et il y prend un tel plaisir que jamais on a vu un taureau brave être gracié.

 

Le taureau gracié par les matador ! Je sais pas si c'est une blague ou pas, mais je rappelle :

 

Acte 1 – Le tercio de pique ou le châtiment
Les picadors entrent en scène. Leur rôle : planter les puyas (longue pique) entre les 4e et 7e vertèbres dorsales coupant les muscles releveurs et extenseurs du cou et entre les 4e et 6e vertèbres cervicales pour sectionner les ligaments de la nuque. Le taureau ne peut plus relever la tête.

Acte 2 – Le tercio de banderilles
Les banderilles remplacent les puyas. Longues piques terminées d’un harpon de 5 cm de long, le torero s’en sert pour faire évacuer le sang vers l’extérieur de façon à empêcher l’hémorragie interne et garder ainsi un taureau debout. Il en plantera 3 paires.

 

T'inquiète pas bestiole ! t'es gracié, tu peux retourner au pré !

 

Lien vers le commentaire

Ce concept de marxisme culturel me rend de nouveau perplexe. Je ne vois pas non plus l'affinité que devrait entretenir marxisme et mouvement LGBT. Pour rappel le PCF a très longtemps été un parti homophobe, l'homosexualité étant considéré comme un "vice bourgeois".

Non mais y a pas de rapport. Il s'agissait juste de dire que si tu avait le malheur d'être d'accord avec un marxiste c'est que tu l'étais aussi.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que vous êtes marxistes. Je dis que dans la sphère publique et/ou avec des non-libéraux, c'est seulement des arguments en plus pour eux.

 

Pas besoin de vous exciter. (J'ai surtout l'impression que c'est vous que la corrida excite).

Lien vers le commentaire

Tu es contre toutes les choses débiles par principe ?

Quand c'est très débile oui.

J'irais pas défiler avec des banderoles mais si quelqu'un s's'amuse a faire l'éloge de la corrida en ma présence je vais pas me gêner pour me foutre de lui.

Lien vers le commentaire

Donc pour les autres athlètes, il faut applaudir le courage et s'extasier devant eux, mais si c'est un matador, il a le droit à un "et alors ?"

Le sport de manière générale ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je n'ai pas vraiment besoin d'idoles.

 

Pour ce qui est du contrôle social contre l'homophobie et le racisme ou c'est du marxisme culturel puisque si on est contre le mariage homosexuel on est forcément homophobe, et sur le racisme vous ne pouvez quasi pas vous exprimer dessus sans être suspecté de l'être ou de ne pas être assez anti-raciste, si par malheur vous vous éloignez d'un quart de poil de bite de taureau du couloir étroit de la bonne pensée.

En fait ça rentre dans le cadre d'une critique antimoderne très classique : on a perdu la nuance entre autoriser et approuver, entre désapprouver et interdire, bref entre la société civile et l'état. Et c'est très dangereux parce que toute opinion morale devient du militantisme politique.
Lien vers le commentaire

Et une bagarre à grands pschitt de pesticide monsonto entre zomos et zomofobes pour faire bonne mesure, au milieu d'une arène avec des taureaux qui applaudissent ? Ça le fait ?

Rajoute une ou deux courses de buggy alla Mad Max et je m'abonne.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que vous êtes marxistes. Je dis que dans la sphère publique et/ou avec des non-libéraux, c'est seulement des arguments en plus pour eux.

Pas besoin de vous exciter. (J'ai surtout l'impression que c'est vous que la corrida excite).

"Vous faites le jeu du FN !"

C'est du même niveau

Rien à secouer de faire le jeu des méchants, je suis pas en train de faire signer des pétitions.

Lien vers le commentaire

"Vous faites le jeu du FN !"

C'est du même niveau

Rien à secouer de faire le jeu des méchants, je suis pas en train de faire signer des pétitions.

 

Voilà. Nous n'avons pas à être tenus pour responsables des agissements d'autrui. Ceux qui militent pour l'interdiction des corridas sont justes des cyniques qui ont renoncé à tout espoir d'élever le sens moral de leurs concitoyens. Et à partir du moment où on se persuade qu'il faut les contraindre pour leur bien...

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que vous êtes marxistes. Je dis que dans la sphère publique et/ou avec des non-libéraux, c'est seulement des arguments en plus pour eux.

 

Pas besoin de vous exciter. (J'ai surtout l'impression que c'est vous que la corrida excite).

 

C'est le même argument que JIM16

 

"il ne faut pas dire que c'est pas bien parce que sinon des étatistes vont vouloir l'interdire"

Alors que c'est exactement le genre de principe qui est mis en avant par les anarcaps pour dire "il vaut mieux ne pas interdire, la société suffira à protéger des pratiques déviantes"

Lien vers le commentaire

Ha ouais, donc en fait dès qu'on Est d'accord avec un gauchiste on est un marxiste

Non vous avez parfaitement le droit d'être d'accord avec un gauchiste ce n'est pas le problème, cela m'arrive même à moi.

Le problème c'est que sur l'homophobie comme sur beaucoup de sujet dans ce pays il faut en permanence que nos médias s'assure de la pureté idéologique de celui qui parle et que si vous n'adhérez pas à la doxa du moment vous êtes de facto un homophobe et cela même si vous êtes homosexuel.

 

Ce concept de marxisme culturel me rend de nouveau perplexe.

Si vous avez une meilleur définition que marxisme culturel pour le fait de toujours s'assurer qu'il faut penser correctement je suis preneur.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...