Aller au contenu

Manifestations contre Monsanto


Messages recommandés

Si c'est pour concevoir un rouge à lèvre vert fluo, on peut torturer et tuer des innocents, si c'est pour le spectacle cépapareil ; la fin justifie les moyens...

Soyez cohérents, se maquiller est une barbarie !

U mad bro?

:icon_jump:

Lien vers le commentaire

Mais la boxe c'est ok ?

Les boxeurs sont consentants et on ne se met pas à mort en plus.

Enfin si on est pas capable de voir la différence entre une corrida et un match de boxe...

Lien vers le commentaire

la corrida c'est dur a voir pour ceux qui ne se sont jamais fait courser par un taureau dans la campagne.Moi quand je vois une corrida je pense 'bien fait' , peu importe qui gagne.

Lien vers le commentaire

Ça a failli m'arriver (par une vache) mais fort heureusement elle a préférée courser mon pote :icon_mdr:

C'est plutôt impressionnant et c'est la que tu te rends compte à quel point les clôtures sont complètement esthétiques.

Lien vers le commentaire

Les boxeurs sont consentants et on ne se met pas à mort en plus.

Enfin si on est pas capable de voir la différence entre une corrida et un match de boxe...

 

Oui mais la notion de consentement n'est pas applicable à un animal.

 

Donc tout le côté sang, virilité, bêtise de la violence, etc  s'envole si les combattants sont humains ?

Lien vers le commentaire

Vu qu'ils meurent pas à la fin et que le but c'est plus de voir qui met les meilleures beignes que de voir qui fait le plus mal à l'autre ça passe. Si à la boxe les mecs se faisaient pas mal et que ça saignaît pas ça aurait probablement du succès quand même.

Mais de toute façon c'est pas vraiment comparable parce que le but n'est pas de faire souffrir son adversaire mais de voir qui met les plus belles patates.

Lien vers le commentaire

le but n'est pas de faire souffrir le taureau, c'est juste un truc qui se passe.Bon je suis pas fan de la corrida hein, mais j'aime pas laisser les lopettes interdire les choses sympa et sanglantes ca fait une societe de petites divas merdiques.

Lien vers le commentaire

Si le but consistait seulement à faire des pirouettes autour ou au dessus du taureau et à le buter, on pourrait parfaitement faire les deux avec une fin propre et rapide.

Un coup de rasoir dans l'artère normalement un boucher sait faire ça et ça doit prendre dans les 30 secondes.

Lien vers le commentaire

Vu qu'ils meurent pas à la fin et que le but c'est plus de voir qui met les meilleures beignes que de voir qui fait le plus mal à l'autre ça passe. Si à la boxe les mecs se faisaient pas mal et que ça saignaît pas ça aurait probablement du succès quand même.

Mais de toute façon c'est pas vraiment comparable parce que le but n'est pas de faire souffrir son adversaire mais de voir qui met les plus belles patates.

 

Le but n'est pas de faire souffrir le taureau, sinon il y aurait bien plus efficace.

 

Perso, quand je regarde de la boxe, j'espère un KO et pas un décompte des points. Ça implique des gens qui dépassent la douleur et donc de la douleur.

Lien vers le commentaire

Si le but consistait seulement à faire des pirouettes autour ou au dessus du taureau et à le buter, on pourrait parfaitement faire les deux avec une fin propre et rapide.

Un coup de rasoir dans l'artère normalement un boucher sait faire ça et ça doit prendre dans les 30 secondes.

 

Le but est de divertir un public en combattant un taureau.

Lien vers le commentaire

Le but n'est pas de faire souffrir le taureau, sinon il y aurait bien plus efficace.

Perso, quand je regarde de la boxe, j'espère un KO et pas un décompte des points. Ça implique des gens qui dépassent la douleur et donc de la douleur.

Ben tiens
Lien vers le commentaire

peu importe tant que c'est liberhallal.

ho, mais j'espère que de manière totalement liberhalles les arènes se vident et que les torreros se fassent moquer, il s'agit aps d'interdire

 

 

Noname ta philosophie mene directement a l'interdiction des films violents, des jeux videos et de la musique rock, avec plein plein de precedents bien connus :/

 

Je vois pas en quoi. Dans les films, le rock ou les JV, il n'y a que de la bouillie de pixel qui souffre, pas des trucs vivants pour de vrai.

 

 

Tes parents t'ont emmené à la corrida contre ton gré quand tu étais petit ?

Non et tant mieux. Mes parents et mon grand père ont butés, dépecés et vidés des poulets par grappes de 10, des cochons, des moutons et pas un seul d'entre eux considère ou considérait la corrida, les combats de coqs ou de chiens, et plus globalement la souffrance animale inutile et spectaculaire comme autre chose que comme un spectacle de gogol.

 

Eux n'ont pas besoin de ça pour se sentir balèze, ils savent que y'a rien de particulièrement marrant ou cool dans le fait de tuer des animaux.

Lien vers le commentaire

 

 

Eux n'ont pas besoin de ça pour se sentir balèze, ils savent que y'a rien de particulièrement marrant ou cool dans le fait de tuer des animaux.

 

Et c'est pour ça qu'ils ne se battent pas contre des moutons, mais des montagnes de muscle surexcitées. 

 

C'est un peu le principe des différentes catégories de poids à la boxe.

Lien vers le commentaire

 

Eux n'ont pas besoin de ça pour se sentir balèze, ils savent que y'a rien de particulièrement marrant ou cool dans le fait de tuer des animaux.

 

tu n'as jamais tue d'animal en combat singulier.Tu aurais une approche differente de la chose.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...