Aller au contenu

Manifestations contre Monsanto


Messages recommandés

Un homme qui se fait attaquer par un chien de 30kg fuit. Devoir s'y confronter sera douloureux mais je persiste, l'homme de 70kg sachant un minimum quoi faire triomphera à mains nues.( bon il ne sera pas indemme, hein.)

Un macaque de 10kg ne démembre pas un homme non plus.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que t'as cru toi?

Ailleurs ça me fais penser un truc: mon beau père, éleveur de molosse, a un jour jeté un de ses chiens Par dessus la grille de son voisin, lequel était en vacances et se faisait cambrioler. L, un des deux cambrioleurs s'est retrouvé avec une sorte de descente du quadriceps (le chien, prognate, s'étant accroché à sa cuisse alors qu'il tentait de se casser par dessus la grille)

Hé ben il a prit 6 mois avec sursis, quasiment autant que les cambrioleurs en question.

 

Génial le coup du lancer de chien :D.

 

Après, si il a pas eu de RC au voleur, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Un macaque de 10kg ne démembre pas un homme non plus.

En effet. Mais un chimpanzé de 30 kilos peut t'arracher le bras. Ceci étant, c'est réciproque (on sous-estime très largement la force réelle d'un homme, celle qui peut se déployer sous adrénaline et dans un état de transe).

Lien vers le commentaire

A propos de la Corrida, un combat entre l'homme et l'animal tout ça :

 

Un jeu truqué
[... sur afeitado, qui est interdit]  Et ce n’est pas là la seule comme nous avons pu le constater lors de nos investigations en caméra cachée. Une panoplie de tortures permet d’affaiblir le taureau avant son entrée en scène : usage de tranquillisants, d’hypnotisants et même de sprays paralysants, coton enfoncé dans les narines qui descend jusqu’à la gorge pour rendre la respiration difficile, sacs de 100 kg qu’on lâche sur les reins jusqu’à une trentaine de fois…

http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/la-corrida-mise-en-scene-de-la-mort/

Bon l'article est plein de conneries, mais quand même.

 

Sur les Picador qui interviennent avant le matador pour couper les muscles du cou :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Picador

Edit jedoutedetonliberalisme : c'est pas parce qu'on méprise une activité qu'on veut l'interdire. Mais l'argument de JIM16 "si on critique ça donne du grain a moudre a ceux qui veulent interdire et ça finira par l'être" est assez pervers, parce que le contrôle social d'une activité n'est pas l'apanage de l'anarcapie. Les gens qui s'excitent à la vue du sang et de la souffrance sont des arriérés et c'est important de le dire. Même si c'est sur une saloperie de vache. 

 

 

Alors bon, l'argument sur le combat entre l'homme et l'animal, blablabla...

C'est pareil pour la chasse, si tu veux te mesurer à un sanglier, tu prend un épieu et un filet plombé, pas un fusil. 

 

 

 

Le poids ça ne veut pas dire grand chose au final. Un macaque par exemple ça fait fait 10-15 kilos mais ça te démembre un humain sans soucis.

Oui, c'est une question de densité musculaire, celle des singes est genre 5 fois plus élevée.

Lien vers le commentaire

 c'est pas parce qu'on méprise une activité qu'on veut l'interdire. Mais l'argument de JIM16 "si on critique ça donne du grain a moudre a ceux qui veulent interdire et ça finira par l'être" est assez pervers, parce que le contrôle social d'une activité n'est pas l'apanage de l'anarcapie. Les gens qui s'excitent à la vue du sang et de la souffrance sont des arriérés et c'est important de le dire.

 

+500.

 

Lien vers le commentaire

Défendre le port d'armes pour abattre des chiens dangereux, en voilà un d'argument massue pour les libertés individuelles.

D'ailleurs un bon gros chien bien dressé est une arme sûrement plus efficace qu'une arme à feu. Mais légale, elle.

 

EDIT : omg non même les chiens ils les ont soumis à une législation, ils sont vraiment trop forts.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml

 

 

Je comprends pas la différence entre les Am Staff de cat. 1 et de cat. 2.

 

 

Je comprends toujours pas non plus cette crainte spéciale des am staff qui sont des chiens adorables si bien dressés.

Un labrador dans la main d'un taré est plus dangereux qu'un am staff dans les mains d'un type équilibré.

Lien vers le commentaire

Un labrador dans la main d'un taré est plus dangereux qu'un am staff dans les mains d'un type équilibré.

 

Le même argument vaut pour les armes.

C'est l'État fronssais, que veux-tu.  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est dans la tête des gens.

 

Quand j'ai émis l'idée d'adopter un des nombreux staff abandonnés dans les SPA (chiens à la mode dans une certaine catégorie de population), tous le monde m'a décrit des enfants déchiquetés et des vieilles écorchées.

 

Bon, et le chien qui a le record de morsure c'est quoi déjà ?

 

Du coup, je vais me rabattre vers un Bull anglais.

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'excitent à la vue du sang et de la souffrance sont des arriérés et c'est important de le dire.

Les gens qui s'excitent à la vue des dessous des tenniswomen et de leurs décolletés plongeants sont des arriérés et c'est important de le dire.

Résumez-vous pas le tennis féminin à cela?

Si non alors pourquoi résumez-vous la tauromachie à la vue du sang et la souffrance?

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'excitent à la vue du sang et de la souffrance sont des arriérés et c'est important de le dire.

 

Les gens qui s'excitent devant Die Antwoord sont des arriérés. C'est important de le dire.

 

La corrida ne se résume évidemment pas à la vue du sang. Les gens qui n'y connaissent absolument rien feraient bien de retourner bouffer quelques laitues avant de parler.

Lien vers le commentaire

Vous imaginez vraiment que les gens qui aiment la corrida sont des assoiffés de sang qui adorent voir crever un bête et si ça éclabousse bien c'est un plus?

Dans ce cas, c'est probablement pas la peine d'expliquer l'aspect esthétique, la danse avec la mort, la courage du mec qui descend là dedans et tous ces trucs qui font que plein de gens aiment "Il était une fois dans l'ouest".

Lien vers le commentaire

Sans cugieran, JIM16 et john ross, ce topic aurait été une belle vitrine pour le libéralisme en France, on aurait montré un peu de bisouness. Nous aussi, on aurait eu un coeur.

Il faut toujours qu'ils gâchent tout.

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'excitent devant une jupette ne plantent pas des banderilles dans la nuque de la femelle. C'est quoi, cette comparaison pourrie ?

C'est pas une comparaison c'est une réduction de même qu'on ne peut pas réduire le tennis féminin aux décolletés et au dessous de ses demoiselles on ne peut pas réduire la tauromachie à la vue du sang et la souffrance.

Et partir du principe que ce qui excite les gens dans la tauromachie c'est la vue du sang et la souffrance c'est ridicule.

Comme vous n'avez pas compris mon propos peut être qu'une analogie avec le noble art vous siérait mieux.

Croyez vous que ce qui excite les amateurs de boxe soit la souffrance et la vue du sang?

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est bien ce que je pensais, l'alibi romantique de la lutte de l'homme contre la bête et blabla le soleil, blabla la poussière, et tout ça pour tuer un boeuf avec encore des couilles. Le mec est sans doute courageux, et alors ? Pas plus qu'un autre athlète ou sportif extrême

Lien vers le commentaire

 

 

Les gens qui s'excitent à la vue du sang et de la souffrance sont des arriérés et c'est important de le dire. Même si c'est sur une saloperie de vache. 

 

En fait, pour vous dans une arène, tout le monde est en transe à la moindre goutte de sang, en train de crier et de danser comme des furies ? Faut arrêter de déconner 5 minutes. 

 

 

 

c'est pas parce qu'on méprise une activité qu'on veut l'interdire. Mais l'argument de JIM16 "si on critique ça donne du grain a moudre a ceux qui veulent interdire et ça finira par l'être" est assez pervers, parce que le contrôle social d'une activité n'est pas l'apanage de l'anarcapie.

 

On n'est pas en anarcapie et le contrôle social est déjà contre la corrida. Suffit de voir les multiples arguments sortis tout droits du dictionnaire du marxisme culturel qui ont été employé ici (débiles, bêtes, assoiffé de sang, etc.). Dans le régime actuel, militer contre quelque chose d'impopulaire (surtout si ça rentre dans la catégorie "combat de l'avant-garde des control-freak), c'est appeler à son interdiction. Et c'est pour cela que je défends systématiquement le droit des fumeurs en me moquant sans pitié des non-fumeurs.

Lien vers le commentaire

Sans cugieran, JIM16 et john ross, ce topic aurait été une belle vitrine pour le libéralisme en France, on aurait montré un peu de bisouness. Nous aussi, on aurait eu un coeur.

Il faut toujours qu'ils gâchent tout.

 

merci merci

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est bien ce que je pensais, l'alibi romantique de la lutte de l'homme contre la bête et blabla le soleil, blabla la poussière, et tout ça pour tuer un boeuf avec encore des couilles. Le mec est sans doute courageux, et alors ? Pas plus qu'un autre athlète ou sportif extrême

 

Donc pour les autres athlètes, il faut applaudir le courage et s'extasier devant eux, mais si c'est un matador, il a le droit à un "et alors ?"

Lien vers le commentaire

En fait, pour vous dans une arène, tout le monde est en transe à la moindre goutte de sang, en train de crier et de danser comme des furies ? Faut arrêter de déconner 5 minutes.

On n'est pas en anarcapie et le contrôle social est déjà contre la corrida. Suffit de voir les multiples arguments sortis tout droits du dictionnaire du marxisme culturel qui ont été employé ici (débiles, bêtes, assoiffé de sang, etc.). Dans le régime actuel, militer contre quelque chose d'impopulaire (surtout si ça rentre dans la catégorie "combat de l'avant-garde des control-freak), c'est appeler à son interdiction. Et c'est pour cela que je défends systématiquement le droit des fumeurs en me moquant sans pitié des non-fumeurs.

Mon boule oui, c'est pas une question de marxisme culturel ou je ne sais quoi. Avoir un jugement de valeur c'est du marxisme peut être?

Mais non vaut mieux sortir "jedoutedetonlibéralisme", c'est sûr, on ressort les pieds propres.

Le contrôle social est aussi contre les violences aux animaux, le racisme et l'homophobie, c'est du marxisme culturel aussi?

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est bien ce que je pensais, l'alibi romantique de la lutte de l'homme contre la bête et blabla le soleil, blabla la poussière, et tout ça pour tuer un boeuf avec encore des couilles. Le mec est sans doute courageux, et alors ? Pas plus qu'un autre athlète ou sportif extrême

Bien sûr, ils ont des grosses balloches pour aller dans l'arène et buter un taureau à main nue.

Et un QI de toile cirée aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...