Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 13 heures, FabriceM a dit :

A tous les coups, on vient de perdre un liborgien.

 

Un juif breton hipster baron de la drogue sur le darkweb arrêté aux US

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/29/un-breton-de-plusquellec-soupconne-d-etre-un-baron-de-la-drogue-en-ligne-arrete-aux-etats-unis_5193443_4408996.html

 

On a des nouvelles de @Brock ? Il a peut être réorienter sa carrière après le purn.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le premier bordel de poupées sexuelles ouvre ses portes en Allemagne

 

Citation
 

Une première maison close avec une équipe de 11 poupées sexuelles vient d’ouvrir en Allemagne.

L’engouement européen pour les poupées sexuelles touche maintenant l’Allemagne. Fondé par Evelyn Schwarz, une Allemande de 29 ans, le « Bordoll », premier bordel de poupées sexuelles, a ouvert ses portes à Dortmund.

Dans un premier temps intéressée par le sadomasochisme, Schwarz a finalement décidé d’acquérir 11 poupées sexuelles en silicone, chacune ayant reçu son propre nom. Ces poupées sont importées d’Asie et coûtent chacune 2.000 euros.

Ce contingent de travailleuses synthétiques du sexe est varié. Les poupées du Bordoll ont des tailles, des colorations capillaires et des tours de poitrine différents.

Succès et affluence

Le « Bordoll » connaît un tel succès que ces poupées sont réservées en moyenne 12 fois par jour. Le tarif pour une heure est de 80 euros.

« Pour beaucoup de clients, il s’agit davantage de curiosité que de fétichisme », explique la jeune tenancière. Des hommes de tous les âges et de toutes les professions affluent dans son bordel. 70 % d’entre eux reviennent ensuite.

« Cela peut paraître étrange mais les femmes des visiteurs du « Bordoll » tolèrent les fantasmes de leurs maris et attendent souvent dans la voiture pendant que ceux-ci s’affairent avec une poupée sexuelle. »

Selon plusieurs experts de l’industrie du sexe, les personnes dont le fétichisme concerne les poupées sexuelles constitue un groupe en pleine croissance. On s’attend d’ailleurs à ce que les bordels mettent davantage de poupées à disposition de leurs clients.

« Les hommes peuvent faire n’importe quoi avec la poupée », explique la psychologue autrichien Gerti Senger.

Senger se dit choquée par le fait que les poupées sexuelles soient plus populaires que les vraies prostituées. Selon elle, il s’agit d’une véritable tendance autistique.

En Autriche, la poupée sexuelle « Fanny » est devenue la star du Kontakthof, bordel de Vienne, davantage convoitée par les clients que les prostituées traditionnelles. Enfin, lors du festival Ars Eletronica à Linz, « Samantha », une poupée sexuelle interactive en silicone a été cassée car énormément de visiteurs lui ont peloté ses seins et finalement endommagé son corps.

 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Adrian a dit :

Senger se dit choquée par le fait que les poupées sexuelles soient plus populaires que les vraies prostituées. Selon elle, il s’agit d’une véritable tendance autistique.

:D

 

Que cela devienne une alternative, au moins les opposants à la prostitution ne pourront pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire

Oui je le vois venir gros comme [sujet sensible métaphores douteuses à éviter] par le biais de "l'image dégradante de la femme (et de l'homme tient aussi) que ces poupées véhiculent". Sus aux objets femmes...

 

Pourtant la maison close à l'air bien inclusive car il y a des poupées de toutes les tailles couleurs formes imaginables. Une vraie ode à la diversité.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

Bah au moins ça règle le problème du viol, consentement, et toute cette sorte de choses.

 

C'est de la maltraitance envers les robots !

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-robots/20150225.RUE8030/lutter-contre-la-maltraitance-des-robots-et-pourquoi-pas.html

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bisounours a dit :

Bah au moins ça règle le problème du viol, consentement, et toute cette sorte de choses.

 

Je vois pas en quoi. Il y en aura toujours pour préférer une femme à une sex doll. Et il y aura toujours des violeurs qui veulent dominer et violenter leurs victimes.

Lien vers le commentaire

Des murs plurimillénaires identifiés au moyen orient via google earth.

https://arstechnica.com/science/2017/10/archaeologists-are-mystified-by-ancient-gates-in-saudi-lava-fields/?comments=1

 

Pour moi, ça ressemble à des enclos à bétail. Certains pourraient même être des genre de pièges à grande échelle pour le bétail sauvage (ceux en forme de "cerf volant" (kite dans l'article, voir ce commentaire)).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...