Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

EU’s new data protection law being used as bedtime story by meditation app

 

Citation

“New laws aren’t meant to be exciting, but this one could sedate a buffalo,” Calm wrote in a recent blog post about GDPR.

[..]

“Insomnia is a modern epidemic,” says Alex Tew, co-founder of Calm. “The search for a cure is a modern Holy Grail. GDPR may be our new best hope.”

 

:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il ne veut laisser aucun héritage, un octogénaire balance sa voiture sur un TER et piège sa maison

 

Citation

Pour priver ses enfants d’héritage, un octogénaire de Saint-Hippolyte (Haut-Rhin), a eu recours à un plan assez radical. En avril, après avoir abandonné sa vieille Mercedes sur une voie de TER (qui l’avait percutée de plein fouet peu après), il avait prévu de faire sauter sa maison au moyen de bombonnes de gaz. Il s’était également débrouillé pour se retrouver en situation d’insolvabilité.

 

Lien vers le commentaire

"Il s’était également débrouillé pour se retrouver en situation d’insolvabilité."

 

Vu le bordel qu'il a fait avec sa voiture et  le ter, il se serait retrouvé en situation d'insolvabilité dans tout les cas. Et heureusement qu'il ne semble pas avoir eu de dégâts physiques.

Je trouve même que le sursis est léger, j'espère qu'il sera interné en HP.

 

Lien vers le commentaire

Le type profondément taré et malfaisant qui risque la vie d'autres personnes pour satisfaire sa lubie.

Comme si il n'existait pas d'autres possibilités pour que ses enfants n'aient rien. Par exemple donner ou dépenser son fric et ses biens.

Pauvre type, va.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Bisounours a dit :

Le type profondément taré et malfaisant qui risque la vie d'autres personnes pour satisfaire sa lubie.

Comme si il n'existait pas d'autres possibilités pour que ses enfants n'aient rien. Par exemple donner ou dépenser son fric et ses biens.

Pauvre type, va.

Tout vendre et claquer le pognon en putes de luxes et en drogue, pour partir dans un dernier shoot d'héro. C'est pourtant pas compliqué !

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au Brésil une cité a adopté une loi que détermine heure de fermeture des bars (2:00) et maintenant les bars ferment às 2:00 et ouvrent 5 minutes aprés (2:05).

 

:lol:

  • Yea 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Ce thread est un des trucs les plus glaçants que j’aie lu de la semaine :

 

 

 

Les traditions funéraires des autres sont toujours bizarres. Puis faut dire que je n’aime pas trop les enterrements 

 

J'adore le selfie à côté du cadavre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...