Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Quelle bande de débiles.

À la limite je serais davantage chiffonné par son piercing au nez que par son activité de catcheuse 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Bézoukhov said:

Vous êtes victimes de journalisme là.

Je veux bien que l'article ne dise pas tout mais j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait justifier une telle réaction.

 

28 minutes ago, Bézoukhov said:

1 - La meuf fait la promotion d'un divertissement généralement reconnu pour ados ou adultes devant des gamins dont elle a la responsabilité

Source ? L'article parle de "double vie" ce qui implique une séparation.

 

28 minutes ago, Bézoukhov said:

2 - Si vous jetez un œil sur le net, vous verrez qu'elle participait à des sortes de sélection / entretien d'embauche de fédérations de catch en 2018 juste après la rentrée de la Toussaint

So what? On n'a pas le droit de passer des entretiens d'embauche quand on a déjà un travail ?

 

28 minutes ago, Bézoukhov said:

3 - Donc on est en arrêt maladie depuis le 14 octobre d'après la Dépêche et https://catch-news.com/newz/dernieres-newz/18657-spoiler-amale-winchester-invite-a-wwe-nxt-uk

D'après ma lecture de l'article l'arrêt maladie fait suite aux plaintes. C'est une manière polie d'écarter un enseignant devenu gênant.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lancelot a dit :

Source ? L'article parle de "double vie" ce qui implique une séparation.

 

1:24 : https://www.youtube.com/watch?v=zJ5S7SQ4dk4&feature=youtu.be

Dans tous les reportages qui la concernent la classe d'élèves est filmée.

 

il y a 15 minutes, Lancelot a dit :

So what? On n'a pas le droit de passer des entretiens d'embauche quand on a déjà un travail ?

 

Pas sur ton temps de travail quand tu as un travail avec des horaires fixés comme dans l'EN. Encore moins en s'absentant une semaine. Tu as 4 mois de vacances, la contrepartie c'est que tu ne peux pas les fixer comme tu veux. Moi quand je vais passer un entretien, c'est soit tôt le matin, soit tard le soir soit je prends un RTT si c'est un truc qui m'intéresse vraiment.

 

il y a 16 minutes, Lancelot a dit :

D'après ma lecture de l'article l'arrêt maladie fait suite aux plaintes. C'est une manière polie d'écarter un enseignant devenu gênant.

 

Un arrêt maladie est donné par un médecin sur demande de son patient. Ce n'est pas l'éducation nationale qui le donne.

 

il y a 17 minutes, Lancelot a dit :

Je veux bien que l'article ne dise pas tout mais j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait justifier une telle réaction.

 

Ben les parents qui comprennent au bout de six mois que l'instit' est absente la moitié des vendredis et des lundis pour mener sa carrière parallèle.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bézoukhov said:

1:24 : https://www.youtube.com/watch?v=zJ5S7SQ4dk4&feature=youtu.be

Dans tous les reportages qui la concernent la classe d'élèves est filmée.

Les élèves ont appris à cause du reportage donc. Reportage qui était sans doute une idée à la con (et je comprendrais que les parents se plaignent de ça surtout quand leurs gamins sont filmés).

 

8 minutes ago, Bézoukhov said:

Pas sur ton temps de travail quand tu as un travail avec des horaires fixés comme dans l'EN. Encore moins en s'absentant une semaine. Tu as 4 mois de vacances, la contrepartie c'est que tu ne peux pas les fixer comme tu veux. Moi quand je vais passer un entretien, c'est soit tôt le matin, soit tard le soir soit je prends un RTT si c'est un truc qui m'intéresse vraiment.

 

Un arrêt maladie est donné par un médecin sur demande de son patient. Ce n'est pas l'éducation nationale qui le donne.

 

Ben les parents qui comprennent au bout de six mois que l'instit' est absente la moitié des vendredis et des lundis pour mener sa carrière parallèle.

Tout ça c'est des problèmes endémiques du fonctionnement de l'EN. L'enseignante d'un de mes neveux a passé l'année dernière en maladie, sa remplaçante est tombée enceinte et le remplaçant de la remplaçante, un jeunot, a fini par se casser. Au final la remplaçante du remplaçant de la remplaçante de l'enseignante a réussi a tenir les quelques mois qui restaient jusqu'à la fin de l'année. Par ailleurs des enseignants qui s'absentent un jour par semaine c'est banal.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bézoukhov said:

Moi quand je vais passer un entretien, c'est soit tôt le matin, soit tard le soir soit je prends un RTT si c'est un truc qui m'intéresse vraiment.

M'enfin, il faut se faire inviter à manger le midi.

(au moins sur les premières accroches)

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Bézoukhov said:

C'est vrai que les parents ne se plaignent jamais de l'absentéisme des professeurs.

Il semblerait qu'effectivement il y avait un problème d'absences à répétition :

 

 

 

 Sinon apparemment il y a un autre catcheur français avec un certain niveau qui est instit' : Tristan Archer

https://caq.fr/blog/2019/04/05/premier-francais-a-la-progress-tristan-archer-nous-raconte-ses-debuts/

https://www.voxcatch.fr/2017/09/08/tristan-archer-se-professionnaliser-en-france-cest-impossible/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

https://www.lci.fr/insolite/incendies-en-australie-une-americaine-recolte-un-million-de-dollars-en-vendant-des-photos-d-elle-nue-2142102.html

 

"Incendies en Australie : une Américaine récolte un million de dollars en vendant des photos d’elle nue"

 

Citation

En voyant l’Australie ravagée par de terribles incendies, Kaylen Ward a eu l’idée d’offrir des photos d’elle nue à tous ceux qui feraient un don de dix dollars pour aider à lutter contre les feux.

 

Lien vers le commentaire

Encore une de ces "influenceuses" qui me font penser à une Maserati magnifique à la sortie de l'usine, mais qui aurait été tunée sans goût par Jacky_du_91, ce dernier n'ayant de plus pas pu s'empêcher d'y ajouter quelques autocollants. Gâchis. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
16 hours ago, Rincevent said:

Encore une de ces "influenceuses" qui me font penser à une Maserati magnifique à la sortie de l'usine, mais qui aurait été tunée sans goût par Jacky_du_91, ce dernier n'ayant de plus pas pu s'empêcher d'y ajouter quelques autocollants. Gâchis. 

 

C'est plus une actrice prono qu'une influençeuse.

 

17 hours ago, Hayek's plosive said:

Showing her bush to save the bush

 

De ce coté là, comme en Australie, il ne reste plus rien..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://mashable.com/article/westworld-hbo-incite-ces-2020/?europe=true

 

Quote

The most insightful vision of the future at CES came from HBO's 'Westworld'

Westworld's dinner was a confrontation with all the dystopian implications of tech that CES refuses to address.

As I walked into the line, a woman I did not recognize gave me a big hug, saying how nice it was to finally see me and asking how my dog and boyfriend were doing (by name). I couldn't tell if I'd either forgotten if we'd met before, or if the game had already begun.

Quickly, it became clear that it was the latter.

Throughout the night, random folks approached me and my coworkers to discuss personal details about our lives, our work, the articles we'd written, changes to our hair color, and — in one case — uncertainty about whether or not a move out of their current city was warranted. To be clear, there were some misses in what I later learned was a 600 page, personally tailored script for the evening. We noticed that those of us with little online presence were harder for them to pin down. Other times, details got switched around (like my boyfriend and dog's names.) 

But it was enough. We got the game. Our over-sharing digital selves were being thrown back in our faces, as we were forced to dine with our choice to give up every ounce of our internet privacy.

 

Quote

"Decisions confront us every day of our lives. What'd you order for dinner? Well, clearly, we chose that one for you tonight. But wasn't it surprising how nice it was to give up that little bit of freedom?"

 

"At Incite, we believe that we can do just that. We believe that by making your information work for you, we can relieve you of this burden of uncertainty. With our new technology, we can make the decisions that you did not know you wanted to make."

She had a point. In reality, people don't want more choices, more possibilities, more information. The future of tech is driven by convenience, thrives on providing us with more comfort rather than more opportunity.

"If you give us your data, we'll give you certainty. If you give us your information, we can erase all doubt. The only way to get to this new world, the only decision that you need to make, is us. Thank you," said Quinlan.

 

Il y aurait matière à faire quelque chose de cet événement je pense, autour de la privacy etc... Je ne sais pas trop quoi ceci dit ! Ca me fait beaucoup penser au papier "Dependency as desideratum" de Buchanan.

Lien vers le commentaire

J'étais en train de mater un épisode de South park, et j'me suis dit que Sexy Vegan y aurait eu toute sa place..

 

Man Named ‘Sexy Vegan’ Convicted of Disturbing Peace After Alleged Dog Sex Assault Posted on Social Media

 

Citation

On Sept. 5, 2019, Vegan posted a video on a social media account depicting a pit bull licking his rear end, the prosecutor said.

 

According to KTLA, Vegan has twice appeared on “Dr. Phil,” where family members complained of unusual behavior such as publicly dancing in little clothing, carrying a full-length mirror around in public and troubles with the law.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...