Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/plans-sociaux/fermeture-de-l-usine-michelin-de-la-roche-sur-yon-les-salaries-licencies-devront-rembourser-les-pneus-achetes-a-bas-prix_3808557.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Citation

Fermeture de l'usine Michelin de La Roche-sur-Yon : les salariés licenciés devront rembourser les pneus achetés à bas prix

Les salariés du groupe Michelin peuvent acheter des pneus de la marque pour équiper leur véhicule personnel. Ils payent environ 25% du prix public, explique France Bleu Loire Océan.

 

Lien vers le commentaire

Un prince nigérian 2.0

 

https://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/martigny-region/la-valaisanne-qui-croyait-epouser-david-hallyday-904732

 

Citation

Un inconnu se fait passer pour David Hallyday et promet le mariage à une Valaisanne. Et lui demande son aide financière pour débloquer l’héritage de Johnny. Aveuglée par l’amour, cette retraitée va lui envoyer une petite fortune.

 

Une retraitée de Fully a perdu une partie de ses économies – et de ses illusions – dans une incroyable histoire d’amour bidon avec un homme qui se faisait passer pour le fils de Johnny Hallyday.

 

Tout commence début décembre 2018 lorsque Josette* rencontre sur l’application Hangout un homme prétendant être David Hallyday. Notre Valaisanne est sous le charme et ne voit rien de la grosse arnaque.

 

Lien vers le commentaire

http://www.rfi.fr/fr/amériques/20200207-france-serait-principale-menace-militaire-brésil-selon-rapport

 

"La France serait la principale menace militaire pour le Brésil, selon un rapport"

 

Citation

La France est la principale menace militaire pour le Brésil ces 20 prochaines années en raison de différends sur l'Amazonie, selon un rapport secret du ministère brésilien de la Défense qui a fuité vendredi dans la presse.

La France est le seul pays cité en tant que constituant une menace dans les quatre grands scénarios évoqués dans le rapport.

 

Dans l'un d'eux, le document prévoit, toujours selon le journal, que Paris pourrait « formaliser en 2035 une demande d'intervention de l'ONU » dans les territoires de la tribu indigène Yanomami, à la frontière avec le Venezuela, avec « une grande mobilisation de forces françaises en Guyane ».

Avec ce département d'outre-mer qui abrite une portion de la forêt amazonienne, la France partage une frontière de 730 km avec le Brésil.

« La France conserve depuis des décennies des relations de coopération quotidiennes, étroites et amicales avec l'armée brésilienne », a commenté l'ambassade de France sur Twitter, soulignant, en portugais, que le Brésil « est le principal partenaire stratégique » de ce pays en Amérique Latine.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, Adrian a dit :

Apple won’t let bad guys use iPhones in movies, says Knives Out director

 

Jamais remarqué que dans 24 seul le méchant utilisait un windows pc au lieu de Mac

Cela veut dire que techniquement, les producteurs doivent demander l'autorisation d'utiliser le produit de tous les jours de chaque marque qui est montrée?

Ou bien il s'agit juste d'accords publicitaires?

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Hayek's plosive said:

Pendant ce temps, chez les libertariens US... 

 

6qx8zfelkgk41.jpg

 

 

Le parti libertarien peut créer la surprise.C'est un outsider sérieux pour 2020.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mégille a dit :

Oui enfin, s'ils nominent Vermine Supreme, c'est mal barré...

 

Je crois que Lameador était sarcastique.

Le parti libertarien au USA c'est encore plus déjanté que Son-Forget en France.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Zagor said:

 

Je crois que Lameador était sarcastique.

Le parti libertarien au USA c'est encore plus déjanté que Son-Forget en France.

 

Pas du tout.  McAfee est un candidat crédible, et ses promesses concrètes sont à même de faire rêver un électorat féminin lassé de la vulgarité de Trump.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Oui enfin jusqu'au 4 mars 2020 il l'était...

 

J'avoue que je pensais qu'il avait drop depuis longtemps.

 

Faut dire que faire campagne depuis un bateau dans les Bahamas...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Le Monde toujours là pour les conseils sexualité :D

 

Citation

Ma plus grosse recommandation pour garder le lien consiste à faire des masturbations partagées et guidées, à distance (et sans forcément utiliser la vidéo, soit dit en passant).

 

Et entre-temps, de nouveaux podcasts érotiques sont sortis, notamment Coxxx pour les hommes, Voxxx pour les femmes, mais aussi CtrlX et Le Verrou. Le fait de suivre des instructions pour se masturber permet de transformer un plaisir solitaire en connexion intense – soit avec votre partenaire, soit avec de charmants inconnus dont la voix suave vous accompagnera (je sais qu’on peut être réfractaire à l’idée, mais la réalisation est excellente, d’où mon enthousiasme). Vous retrouverez ma sélection ici.

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/04/01/maia-mazaurette-n-allez-pas-ajouter-de-la-pression-sexuelle-a-la-pression-du-coronavirus_6035221_4497916.html

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...