Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Outre les esquimaux, les finnois vont probablement voir leurs glaces Geisha disparaître aussi.

 

Fazer pourrait modifier la marque Geisha, existante depuis plus de 100 ans (En finnois)

 

Citation

 

Des modifications sont nécessaires en ce qui concerne la légendaire marque Geisha de Fazer. La société a récemment reçu des commentaires à ce sujet, en particulier sur les réseaux sociaux.

"Il y a des commentaires sur le racisme, des commentaires sur l'égalité des femmes et des commentaires sur la propriété culturelle", explique Liisa Eerola, directrice des communications de Fazer.

 

Mon tweet, mon vote.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est les crétins qui ont pas vu la blague qui devraient payer l'amende.

 

De la difficulté de vivre dans un monde avec des 115.

Tu veux dire avec des 85?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Il y a 4 heures, Rübezahl a dit :

Ils sont pas gonflés CI :

- reprennent du contenu, sans donner le lien précis

- mais trouvent quand même moyen de chier sur la source : https://www.courrierinternational.com/notule-source/new-york-post

- site en partie payant

- bourré de pub

- subventionné

 

... mé ouin ouin la presse va pas bien.

 

Tu as dû rater le lien mais l'article renvoie bien vers le NYP : https://nypost.com/2020/08/06/medieval-wine-windows-are-reopening-reviving-italian-plague-tradition/

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rübezahl a dit :

Oui, en effet.

Mais le lien n'est pas donné de manière standard en début ou fin d'article.

C'est dans le corps du texte, et même pas direct.

Perso, j'appelle l'ensemble des méthodes de merdeux.

 

Ce n'est pas un article intégralement traduit et posté sur leur site. C'est ce que font l'ensemble des journaux lorsqu'ils relatent une information initialement publiée ailleurs "d'après X", "X rèvèle que", "selon X", etc.

Exemple :

https://www.lefigaro.fr/economie/aucun-risque-de-penurie-de-billets-d-apres-la-banque-de-france-qui-active-sa-cellule-de-crise-20200314

"Après les pâtes, les billets de banque ? D'après l'Express, les autorités s'inquiéteraient d'une potentielle ruée vers les billets de banque, en pleine épidémie de Covid-19."

Et parfois, il n'y a pas de lien vers la source :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/brive/bientot-fin-liaison-brive-paris-air-france-1859490.html

"Selon Le Figaro, Air France aurait décidé de mettre un terme à sa liaison aérienne entre l'aéroport de Brive et Paris-Orly."

Après, tu as le droit de considérer que la presse dans son ensemble a des méthodes de merdeux. Les journaux passent surtout leur temps à se répéter ou à relayer l'AFP...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Antoninov a dit :

 

Pff.. pourquoi les régulateurs?

s'il doit y avoir sanction cela doit venir des actionnaires... 

 

Sous quelle forme ?

Lien vers le commentaire

Oh mon commentaire était plus dirigé contre le journaliste.. Si Citi fait une erreur et que cela leur coute (frais de justice) pour récupérer leurs billes, les actionnaires pourraient manifester leur mécontentement à la prochaine assemblée. J'imagine que cela doit d'abord être une question de sanctions internes.

Lien vers le commentaire

Dans les années 90, un gars du Montana avait un Cobra toutes options pour chasser des coyotes avec rockets et machine guns.

 

https://olive-drab.com/od_surplus_armsbazzar.php

 

Citation

Sparks actually had 88 Cobra fuselages, which he hoped to use for logging. He also had the parts to go with them--the rotor blades, rocket tubes, gun pods, missile launchers, and weapons controllers, according to Pentagon records. "None of the items were demilled correctly," a Pentagon memo states. "Some items [were] in original packing crates."

[...]

According to Barrington's notes, Garlick said he "had a significant amount of intact weapons and weapons systems." Garlick confirms this. "Mine was fully armed," he says of his chopper. "I had rockets on it and machine guns. I was out there shooting coyotes with them."

 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, h16 a dit :

Je...

Non, rien.

 

 

 

Je ne sais pas ce qui est le pire: la video qui comme le fait remarquer Tesla, rate sa cible ou les commentaires FB sous la vidéo bobo écolos qui traitent les chasseurs de reac moyen-ageux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Prouic a dit :

pas persuadé, je pense que la cible c'est nous :D

Ça va être compliqué d'attirer des hommes correctement câblés avec des voix aussi horribles. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...