Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lameador a dit :

Cool. La scatophilie existe, ca se passe entre adultes consentants. Faut-il faire de la pub ?

 

Je n'en fait pas la promotion. Une jeune femme dont je suis le compte Twitter a publié ces deux extraits accompagnés d'un commentaire du style : « regardez le genre de choses que je reçois par email ». Au début, je ne voyais pas où il voulait en venir et j'ai compris petit à petit en lisant... d'autre part, tu as peut-être remarqué que ce fil est intitulé « Insolite, excentrique, baroque et déviant ». J'ai donc pensé que ça avait sa place ici.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Freezbee said:

 

Je n'en fait pas la promotion. Une jeune femme dont je suis le compte Twitter a publié ces deux extraits accompagné d'un commentaire du style : « regardez le genre de choses que je reçois par email ». Au début, je ne voyais pas où il voulait en venir et j'ai compris petit à petit en lisant... d'autre part, tu as peut-être remarqué que ce fil est intitulé « Insolite, excentrique, baroque et déviant ». J'ai donc pensé que ça avait sa place ici.

 

Oui. Le fait qu'il manque un début ou un contexte aux deux images que tu colles peut surprendre. Sinon, être une jolie fille avec un compte instagram ou twitter populaire a beaucoup d'avantages, mais expose malheureusement à recevoir ce genre de mails.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Freezbee a dit :

@Lameador C'est vrai qu'il manque le contexte. Je vais modifier mon message.

 

Pour être honnête j'ai eu la même réaction que Lameador quand je suis tombé sur ton message initial. Maintenant c'est déjà plus clair (niveau mise en contexte hein!).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 54 minutes, Lameador a dit :

Franchement, j'aurais envie de les rejoindre. Ils n'ont pas l'air d'être malheureux.

Le secret des hassidiques ? "Vodka, connecting people".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Une-mysterieuse-structure-metallique-decouverte-en-plein-desert-1713386

 

"Une mystérieuse structure métallique découverte en plein désert"

 

Citation

Alien ou cinéphile ? Des patrouilleurs américains à bord d’un hélicoptère ont découvert, le 18 novembre dernier, un drôle d’objet dans une partie reculée du sud-est de l’Utah. Alors qu’ils étaient en route pour réaliser un comptage de mouflons, ces employés fédéraux ont débusqué un monolithe en métal, planté au milieu des roches du Red Rock Country. Lundi, les autorités ont dévoilé des photos et des vidéos de l’étrange bloc de métal chromé.

«C'est une des choses les plus étranges que j'ai rencontrée là-bas au cours de toutes mes années de vol», a témoigné le pilote d'hélicoptère,

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

Une jeune femme a été condamnée à un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement un mineur de 15 ans, à Dunkerque (Nord), en août 2017. Souffrant d’hypersexualité et d’obésité morbide, elle a effectué plusieurs séjours en établissement psychiatrique.

https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/dunkerque-59140/dunkerque-une-femme-agresse-sexuellement-un-adolescent-et-ecope-d-un-an-de-prison-avec-sursis-7026803

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mégille a dit :

Ah bon ? (je sais que la loi prévoit plus, mais j'ignore la réalité des peines en moyenne)

 

Je doute qu'une personne faisant une agression sexuelle sur une mineure aurait juste pris du sursis. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zagor a dit :

 

Je doute qu'une personne faisant une agression sexuelle sur une mineure aurait juste pris du sursis. 

J'ai gratté quelques news et en fait, si... Les cas qui prenaient chers étaient ceux effectués au sein de la famille (qui est cause d'augmentation de peine) . 

 

J'ai pas recensé une tonne de news hein (parce que c'est quand même nauséabond), mais sur les quelques dizaines lues, j'ai été surpris de voir que l'agresseur (et oui, on parle bien d'agresseur dans la loi ; Curieusement la féminisation des noms, c'est quand ça arrange, bref) encourt une peine de 5 ans de taule. Ouais, 5ans. Et cultiver du cannabis, c'est combien ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://www.boredpanda.com/wfh-jammies-whatever-inc-creative-agency/?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=organic

 

"These ‘Work From Home’ Jammies Designed By A Japanese Company Are Perfect For Your Zoom Calls"

 

Citation

Work From Home Jammies (a.k.a. WFH Jammies) are a combination of pajamas (some might venture to call them a sweatpants and pullover combo) and a formal shirt. Now, before you go ahead and say “oh, what’s the big deal? I wear sweatpants and shirts all the time,” this smart mix of attire has a bit of an altered formula.

Instead of a full shirt and full sweatpants, Whatever Inc. came out with a solution that would maximize the comfort of pajamas without any compromise to how professional you look on everybody’s computer screen during a Zoom meeting. The shirt part is minimized to about half the pullover—just enough to make it look like you’re wearing a proper shirt on camera. The rest of the outfit, however, is all comfort clothes.

 

wfh-jammies-whatever-inc-creative-agency 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hugh a dit :

https://www.boredpanda.com/wfh-jammies-whatever-inc-creative-agency/?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=organic

 

"These ‘Work From Home’ Jammies Designed By A Japanese Company Are Perfect For Your Zoom Calls"

 

 

wfh-jammies-whatever-inc-creative-agency 

Ca a presque sa place dans le fil "les petites innovations..." !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RaHaN a dit :

j'ai été surpris de voir que l'agresseur (et oui, on parle bien d'agresseur dans la loi ; Curieusement la féminisation des noms, c'est quand ça arrange, bref) encourt une peine de 5 ans de taule. Ouais, 5ans.


Tu penses qu’un chat-bite ou une main aux fesses ça mérite combien de temps ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RaHaN a dit :

Pourquoi couper ce qui suit ?


Parce que ça compare des oranges et des serviettes. Cultiver du cannabis, on sait tous que ça ne devrait même pas être illégal. Une fois ça dit, un chat bite ou une main aux fesses, ça mérite combien ? Est-ce qu’on doit envoyer tout le monde aux assises à cause de la répression débile des stupéfiants ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RaHaN a dit :

Pas pour moi. Si tu trouves cela débile comme comparaison, passe ton chemin. 


Sachant que le cultivateur de cannabis encourt 20 ans de reclusion criminelle, combien une main aux fesses mérite ? Perpétuité incompressible ?

Lien vers le commentaire

Si vous causez de la semi débile sous tutelle ? Je lis "sévices sexuels". Ça demande davantage de détails.

Et ceci dit, effectivement, si dans ma jeunesse, j'avais dû porter plainte pour agression sexuelle à cause d'une main aux fesses, j'aurais passé ma vie au commissariat...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NoName a dit :

En même temps là le problème c'est qu'on a main aux fesses et aggressions sexuelle dans la même catégorie ce qui explique surtout que la catégorie a aucune valeur. 


Il y a les viols aussi qui sont une autre catégorie. Qu’est-ce que tu veux faire d’autre ?

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais amha il y a un souci dans le fait qu'une catégorie mette ensemble une main au cul et cunnilingus forcé. Peut-être concentrer le concept d'agression sexuelle sur le concept d'agression et pas de sexe. Après ça n'est que mon avis de neophyte

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...