Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Mouais... 400 euros la prestation, pourquoi pas ? Mais si le bordélique ne modifie pas son comportement, tout redeviendra comme avant. Parmi eux on trouve des gros fainéants qui savent comment s'y prendre pour avoir un intérieur en ordre (et après tout, c'est leur problème) et les autres, pour lesquels c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire

Le fait est qu'en héraldique, on distingue souvent les versions mâle et femelle des meubles animaux par la présence ou l'absence d'un pénis, généralement en érection (l'exception commune étant le bœuf, le taureau étant quant à lui "entier" et la vache étant pourvue de pis).

 

Sur le blason de Berne mais aussi des deux demi-cantons appenzellois, on distingue nettement la pine de "l'ours de sable, armé, lampassé et vilené de gueules". Et je ne parle même pas du bélier de Schaffouse.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rincevent a dit :

Le fait est qu'en héraldique, on distingue souvent les versions mâle et femelle des meubles animaux par la présence ou l'absence d'un pénis, généralement en érection (l'exception commune étant le bœuf, le taureau étant quant à lui "entier" et la vache étant pourvue de pis).

 

Sur le blason de Berne mais aussi des deux demi-cantons appenzellois, on distingue nettement la pine de "l'ours de sable, armé, lampassé et vilené de gueules". Et je ne parle même pas du bélier de Schaffouse.

 

Tout ce texte et si peu d'illustrations...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Rincevent a dit :

Sur le blason de Berne mais aussi des deux demi-cantons appenzellois, on distingue nettement la pine de "l'ours de sable, armé, lampassé et vilené de gueules". Et je ne parle même pas du bélier de Schaffouse.

Thurgovie, aussi

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Le fait est qu'en héraldique, on distingue souvent les versions mâle et femelle des meubles animaux par la présence ou l'absence d'un pénis, généralement en érection (l'exception commune étant le bœuf, le taureau étant quant à lui "entier" et la vache étant pourvue de pis).

 

Sur le blason de Berne mais aussi des deux demi-cantons appenzellois, on distingue nettement la pine de "l'ours de sable, armé, lampassé et vilené de gueules". Et je ne parle même pas du bélier de Schaffouse.

TIL.

Du coup j'ai été voir, et effectivement les srmes de Schaffouse laissent peu à l'imagination

Lien vers le commentaire

Ça y est, l'IA est aussi bourrine dans ses jugements qu'un pecquenaud du Néolithique.

 

(Oui, je sais, biased training set, tout ça, mais c'est précisément aussi le cas dudit pecquenaud : that's the point.)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

(Oui, je sais, biased training set, tout ça, mais c'est précisément aussi le cas dudit pecquenaud : that's the point.)

Franchement j'en suis pas si sûr. Si on considère les features simples d'une image, l'image d'un homme noir est plus proche de celles d'un singe noir que celle d'un homme blanc. Et pour sortir l'algo de cette zone sous-optimale il faut plutôt alourdir le poids des données de noirs par rapport à la réalité ou pondérer plus négativement ce type d'erreur. C'est tout le problème des réseaux de neurones, il est impossible de connaître les critères qui sont extraits durant l'apprentissage. On a beau empiler les couches on est pas à l'abri que le réseau se contente de reconstruire une bête régression si le coût de l'erreur le permet.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En pleine séance d'exercice, un homme détruit la croix de Charlemagne d'Aloxe-Corton et perd un testicule

 

Citation

des gendarmes ont découvert, mardi 7 septembre, la croix de Charlemagne en morceaux ainsi que «du sang, des sangles ainsi qu'un tapis de sport»

 

Citation

victime d'un éboulement, a été transporté d'urgence au CHU de Dijon. Dans un état grave, il a notamment perdu un testicule dans la bataille.

 

Citation

«Je trouvais le coin joli», a-t-il argué, penaud

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jensen a dit :

Il n'a perdu qu'un testicule. Techniquement, il faut perdre les deux pour être candidat.

Et ne pas avoir eu d'enfant avant de perdre ses gonades.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Several people killed in bow and arrow attack in Norway

 

Citation

According to police, the suspected perpetrator opened fire at a Coop Extra supermarket and then walked around the city shooting at people with a bow and arrows. The man, who is believed to have acted alone, has been taken into custody. No details were immediately available on the numbers of dead and injured.

 

Lien vers le commentaire

Il y a des cités chaudes dans le 93, mais Andorre c'est pas mal non plus. Ne mangez as de cassoulet avant de vous y rendre.

 

https://www.lindependant.fr/2021/10/14/andorre-une-bagarre-generale-eclate-pour-une-flatulence-lachee-dans-les-vestiaires-du-spa-trois-personnes-arretees-9850528.php

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://www.newsweek.com/florida-man-tries-rob-waffle-house-finger-guns-nabs-napkins-his-exit-1640595

 

Citation

On Tuesday, the Madison County Sheriff's Office said that 28-year-old Eward Wiliam Rodriguez of Madison, Florida is facing charges for unarmed robbery and assault after trying to rob the restaurant while under the influence of drugs and alcohol.

Witnesses at the restaurant told Madison County deputies that Rodriguez walked into the Waffle House with a small dog, gestured his hands into finger guns and yelled out, "get on the ground, y'all are getting robbed!" Rodriguez then grabbed a handful of napkins and fled the scene.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 13/11/2021 à 14:31, Hugh a dit :

 

Plot twist, ce serait en fait la femme d'Abidal qui se venge. 

 

Sinon:

 

https://www.lepoint.fr/societe/les-poneys-peuvent-desormais-beneficier-de-rtt-et-d-un-conge-maternite-17-11-2021-2452415_23.php#xtor=CS3-190

 

Une victoire pour @poney !  \o/

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...