Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

Kenzianne

 

Je trouve pas le prénom original.

 

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Les parents, Johnny et Stessie, il y a comme qui dirait une continuité. Pour les filles, je parie sur Kimberley, Shannon, Stacy etc.

 

C'est le même.

Lien vers le commentaire

L'appauvrissement des discours présidentiels observé au microscope

 

Citation

Sur le long cours, Damon Mayaffre observe le passage d’un discours nominal (noms, adjectifs, déterminants) à un discours verbal : verbes, pronoms… Sans oublier cette floraison d’adverbes qui viennent « booster les mots, comme s’ils avaient perdu de leur puissance », remarque la chercheuse en sciences de l’information et de la communication Marlène Coulomb-Gully. Les six mots statistiquement les plus spécifiques de Jacques Chirac ? « Naturellement », « aujourd’hui », « notamment », « démocratie », « jeune », « probablement »… Moins de substantifs, moins de substance ; plus de verbes, en particulier de verbes modaux (vouloir, falloir…) ou énonciatifs (« je pense », « je répète »…), le plus souvent conjugués au présent de l’indicatif, alors que la politique est censée faire référence au passé et ouvrir des perspectives sur l’avenir. M. Mayaffre évoque « un glissement de l’idée, portée par le nom, vers le leader, porté par le pronom ». D’où la conclusion du chercheur : « L’énonciation prend le pas sur l’énoncé », comme un cadre venant « manger » le tableau qu’il devrait mettre en valeur.

 

edit : je me suis trompé de topic si quelqu'un veut bien basculer ce message et la réponse de Tramp sur aujourd'hui en France

Lien vers le commentaire

Les parents qui ont donné le prénom Kaymeronne s'en prennent plein la tronche.

 

https://www.leparisien.fr/ille-et-vilaine-35/prenom-de-chien-de-cassos-ils-subissent-une-vague-de-harcelement-a-cause-du-prenom-donne-a-leur-bebe-10-01-2024-2GQHP2VNXBDDNL2BC4PIA47ETU.php

 

Ce qui est intéressant dans le changement de société, c'est qu'avant on se moquait en privé de ces personnes et que de toute façons c'était dur de le faire directement aux personnes concernées, mais que maintenant la possibilité est là facilement et donc certains ne s'en privent pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Marlenus said:

Ce qui est intéressant dans le changement de société, c'est qu'avant on se moquait en privé de ces personnes et que de toute façons c'était dur de le faire directement aux personnes concernées, mais que maintenant la possibilité est là facilement et donc certains ne s'en privent pas.

Les adultes, oui. Les enfants, ils prennent direct à la récré.

Lien vers le commentaire
Quote

Johnny et Stessy expliquent qu’ils ont décidé de modifier l’orthographe du prénom Cameron pour qu’il s’inscrive dans la lignée de leurs deux autres filles âgées de 6 et 3 ans : Kayla et Kenzianne.

Donc ma théorie était correcte.

On 1/5/2024 at 10:57 AM, Lancelot said:

Kayla et Kenzianne. Quoi qu'on en pense ils restent fidèles à leur thème "j'aime les prénoms qui commencent par un K et je suis dyslexique".

 

Pour les moqueries, à la limite les gens qui les contacteraient directement pourraient être condamnables. Si ça consiste juste à donner son avis quelque part sans lien avec eux je ne vois pas le problème (et pour l'éviter ils n'avaient qu'à pas se placer dans le radar public en donnant l'interview).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Floride : un gland tombe sur une voiture, un policier panique et vide son chargeur

 

Citation

Il s’en est fallu de peu pour ce jeune suspect de 24 ans, arrêté par le policier Jesse Hernandez et menotté dans sa voiture de patrouille. Sur la vidéo de l’agent rendue publique par le shérif local, le bruit du gland heurtant la voiture a tout juste le temps de retentir. Croyant à un coup de feu, le policier se met immédiatement à courir en criant «Coups de feu ! Coups de feu !». Il tombe par terre, roule, se relève et brandit son arme qu’il pointe en direction du véhicule. En quelques secondes, il vide le contenu de son chargeur, continuant de donner l’alerte alors que personne ne le vise: «Je suis touché ! Je suis touché !».

Alertée par ses cris, une collègue du policier qui se trouvait à l’extérieur du véhicule sort son arme à son tour et vide son chargeur. Par miracle, le suspect, Marquis Jackson, arrêté pour une simple affaire de vol et non-armé au moment des faits, s’en sort sans une égratignure. L’agent Hernandez, quant à lui, démissionne de son poste.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Filmé en train de manger ses propres excréments, le conseiller municipal provoque un scandale et finit par démissionner

 

image.png?v=1

 

Citation

Daniel Gómez del Barrio, conseiller municipal à la mairie d’Illescas, près de Tolède, a été contraint de démissionner après la fuite de vidéos le montrant en train de manger ses propres excréments.

 

Scandale en Espagne. Sur les réseaux sociaux et les sites pornographiques, ce conseiller municipal du parti PSOE se présentait comme un homme prêt à "être exposé, humilié, dégradé, utilisé, manger des b*tes, jouer à la pute, être utilisé comme urinoir", rapporte El Diario.

 

Depuis la fuite des vidéos sur les réseaux sociaux, Daniel Gómez del Barrio a été démis de ses fonctions de conseiller pour la jeunesse, l’enfance et la famille par le maire d’Illescas, José Manuel Tofiño.

 

Son limogeage est intervenu après la révélation d’une vidéo dans laquelle il apparaît en train de manger ses excréments. Dedans, il se présente comme un "esclave sexuel méprisable" qui souhaite être "humilié et utilisé comme urinoir".

 

L’ex-conseiller ne s’est pas encore exprimé sur son départ de la mairie. Mais une vague de critiques a éclaté autour de sa pratique de la coprophagie. Très commune chez certains animaux, elle consiste pour un être vivant à consommer ses excréments. Selon les vétérinaires, ce comportement traduit généralement un stress.

 

En revanche chez l’homme, si elle se manifeste par "du plaisir", la pratique est inhabituelle et considérée comme un trouble psychiatrique.

 

Bien que les vidéos soient datées d’il y a plusieurs années en arrière, Daniel Gómez del Barrio a présenté sa démission lors d’une session plénière le 27 mars, selon El Diario.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Freezbee a dit :

conseiller pour la jeunesse, l’enfance et la famille

'Nuff said.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...