Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

https://edition.cnn.com/2019/01/30/entertainment/ariana-grande-tattoo/index.html

 

Citation

Ariana Grande wanted to celebrate her new hit single but ended up celebrating "BBQ" instead.

The singer got a palm tattoo with Japanese character symbols meant to honor the single "7 Rings."
"Ariana Grande's new tattoo "七輪" means Japanese style bbq grill, not 7 rings," one person tweeted. "If you want to know about 七輪, just google "SHICHIRIN."
Grande responded to one fan's heads-up in two now-deleted tweets
"Indeed, I left out "つの指" which should have gone in between," she tweeted. "It hurt like f**k n still looks tight. I wouldn't have lasted one more symbol lmao. But this spot also peels a ton and won't last so if I miss it enough I'll suffer thru the whole thing next time."

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les gauchos font la morale, les droiteux communiquent

 

Citation

The researchers analysed 381,609 political speeches from 10 European countries, including the Netherlands, Germany, the United Kingdom, Spain and Sweden. The speeches, spanning several decades, included parliamentary speeches, party congress speeches and speeches from government leaders. The researchers calculated the complexity of each speech with the use of the so-called Flesch-Kincaid readability score. The ideology of a politician was measured on the basis of the ideological position of his or her party. The team then did statistical analyses.

 

Ca sent le bullshit (trouvé seulement dans le Daily Mail) mais c'est rigolo pour troller.

Lien vers le commentaire

J'avais vu une étude sur la largeur du lexique des hommes politiques : Le Pen et De Villier étaient largement en tête.

 

Il me semble intuitivement que la théorie prend du plomb dans l'aile avec Dupond-Aignan.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les malades :

 

 

 

Citation

On peut aussi passer par une étape transitionnelle sans supprimer totalement le papier toilette classique chez soi, comme le raconte la blogueuse de Terre-agir : « j’ai décidé de n’utiliser ce papier toilette lavable que pour les petites commissions, pour ma fille de 3 ans et moi. Que les amis et la famille se rassurent, Il y aura donc toujours du papier toilette jetable à la maison mais nous en consommerons moins ».

 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2019 à 12:50, Kassad a dit :

J'avais vu une étude sur la largeur du lexique des hommes politiques : Le Pen et De Villier étaient largement en tête.

 

Il me semble intuitivement que la théorie prend du plomb dans l'aile avec Dupond-Aignan.

 

Quand tu dis Le Pen, je présume que tu parles de Jean-Marie et pas de Marine?

 

Edit: ca m’intéresserai de voir cette étude

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rincevent a dit :

"Massive and Terrifying...". "...is giving Netizens nightmares". Mais quels fragiles. :lol:

 

Des hérétiques :D

 

Sinon c'est vraiment bien foutu (l'organisateur doit être fan de 40k). Si on regarde de plus près le cortège on voit des personnes déguisés en gardes impériaux, puis en sœurs de batailles (avec des perruques blanches) puis en téte du cortège un capitaine ultra-marine avec la tête de Trump. Et j'ai aussi l'impression que devant les soeur de batailles, il y a des filles déguisées en démonettes de Slaanesh qui dansent.

Le tout avec la musique Carolus Rex de Sabaton.

Lien vers le commentaire
Citation

Sète : sabre à la main, ils recherchent un enfant pour un sacrifice

 

C'est une requête assez peu commune. Une famille en villégiature à Sète, dans l'Hérault, a eu une étrange visite de voisinage dans la nuit du 19 au 20 février. Selon Midi libre, les occupants d'un logement situé à l'étage du dessous, sont venus toquer à la porte de ces vacanciers sabre à la main et avec une demande ahurissante.

 

Les voisins ont en effet demandé au couple s'ils consentiraient à leur offrir l'un de leur deux enfants afin qu'ils procèdent à un "sacrifice". La famille a aussitôt prévenu la police. Le couple d'agresseurs, qui séjourne fréquemment en hôpital psychiatrique, a été interpellé, "non sans une certaine résistance", précise le quotidien local, puis placé en garde à vue.

 

Remise en liberté et de retour chez elle, la femme a jeté par la fenêtre de nombreuses affaires, dont ses hamsters. Elle a due être internée d'office, sur décision médicale.

 

Les enfants je peux comprendre, mais pourquoi les hamsters ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

Alors quelqu'un qui vient te demander d'offrir un de tes enfants en sacrifice ça compte comme une agression, hein, et pas micro.

 

Pas s’il n’y a pas de menaces. On m’a déjà proposé de m’acheter mes sœurs. 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...