Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Largo Winch a dit :

Pour d'autres femmes, c'est le phénomène exactement inverse.

Jennifer Connelly :

Elle a eu une réduction mammaire (et d'autres opérations de chirurgie esthétiques).

 

il y a 14 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Bon vous êtes chiants je suis dans le bus j’ai l’air de quoi 

Bienvenue au club.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

https://www.domusweb.it/en/sustainable-cities/gallery/2021/06/02/vilnius-and-lublin-are-now-connected-by-a-portal.html

 

"Vilnius and Lublin are now connected by a “portal”"

 

Citation

The installation is a circular door, inspired by sci-fi designs, connecting the two cities via a real-time video feed.

The installation is just a gigantic videoconferencing device, with a camera and a big screen, through which people from the two cities can interact visually. 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

https://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-sous-la-pression-dune-association-antiraciste-luniversite-du-wisconsin-retire-un-rocher-du-campus/

 

"Etats-Unis : sous la pression d’une association antiraciste, l’université du Wisconsin retire un rocher du campus"

 

Citation

cette large pierre foncée, installée au sommet de l’Observatory Hill, sur le campus, en 1925, ferait en effet référence au « racisme ». Dans un article de l’époque, Wisconsin State Journal assurait que le terme « Tête de Nègre » était généralement utilisé pour décrire le rocher.

 la Black Student Union avait donc « exigé » le retrait de cette pierre. Une demande acceptée et exécutée vendredi 6 août. « Cette roche symbolisait l’histoire du racisme qui a eu lieu sur le campus et était un rappel constant pour les étudiants noirs des injustices auxquelles ils doivent être confrontés », a écrit la Black Student Union, dans un communiqué publié sur Instagram.

Si des chercheurs de l’université n’ont pas trouvé d’autres exemples dans la presse, où la roche était désignée par ce mot, ils ont assuré que le Ku Klux Klan s’était manifesté sur le campus, lors de l’inauguration de l’édifice dans les années 1920. Le monument – âgé de plus de 2 milliards d’années – serait en tout cas un spécimen rare, relate Fox News. Il sera de ce fait placé près du lac Kegonsa sur un autre terrain appartenant à l’université.

 

Pour quelque chose en 1925?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugh a dit :

la Black Student Union avait donc « exigé » le retrait de cette pierre. 

Black students demands don't matter. More generally, students unions demands don't matter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Adrian a dit :

Un professeur de Saône-et-Loire suspendu pour avoir diffusé en cours une vidéo où il fourre une dinde

Citation

J’ai fait un référé. Le tribunal a suspendu cette sanction pour disproportion flagrante et j’ai pu reprendre mes activités à partir du 1er avril

C'est vraiment un troll de niveau oméga, sinon depuis quand  l’Éducation nationale dispose t-elle d'un effectif pléthorique de profs de maths au point de s'amuser à les suspendre à la moindre plaisanterie?

Citation

alerté par trois étudiantes

On aimerait bien connaître leurs profils ?

Lien vers le commentaire

Apparemment selon l'article, la dinde c'est plus la goute d'eau qui a fait débordé le vase:

"de nombreux dysfonctionnements dans le déroulement de ses cours, les différences flagrantes dans l’évaluation des élèves, les rapports conflictuels avec sa hiérarchie, la tenue de propos violents et inappropriés ainsi que la diffusion d’une vidéo lors d’un cours"

 

Ca sens le prof un peu taré et le coup de la video a servi de prétexte pour le suspendre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zagor a dit :

"de nombreux dysfonctionnements dans le déroulement de ses cours, les différences flagrantes dans l’évaluation des élèves, les rapports conflictuels avec sa hiérarchie, la tenue de propos violents et inappropriés ainsi que la diffusion d’une vidéo lors d’un cours"

Le portrait type d'un prof de classes préparatoires quoi ?

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Pelerin Dumont said:

C'est vraiment un troll de niveau oméga, sinon depuis quand  l’Éducation nationale dispose t-elle d'un effectif pléthorique de profs de maths au point de s'amuser à les suspendre à la moindre plaisanterie?

 

Si comme indiqué ci-dessus, il y a un historique derrière, la question devient plutôt: l'Education nationale peine tellement à trouver des profs de math qu'elle ne suspend les tarés qu'en dernier recours... ?

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Antoninov said:

 

Si comme indiqué ci-dessus, il y a un historique derrière, la question devient plutôt: l'Education nationale peine tellement à trouver des profs de math qu'elle ne suspend les tarés qu'en dernier recours... ?

 

L'éducation nationale étatiste, et ses dogmes statutaires  à la con. Il suffirait de payer les profs de maths à un prix de marché pour en trouver des bons, et de laisser les profs de sport s'estimant sous-payés démissionner pour aller exercer leurs talents ailleurs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Comment j’ai rangé mon appartement grâce à une coach

 

Citation

J’avais imaginé le premier rendez-vous comme une sorte de confession contrite : « Bonjour, je m’appelle Maud et je suis bordélique. » Lorsque Sévan Matossian entre dans mon deux-pièces parisien de 30 mètres carrés, un matin de juillet, je n’en mène pas large.

 

[...]

De mon appartement où s’empilent depuis des années des objets inutiles, elle promet de faire un espace à la Marie Kondo, célèbre consultante japonaise en économie domestique, respirant le calme et l’absence de superflu, moyennant 400 euros la journée. C’est cher, certes, c’est un service de luxe, indéniablement, mais c’est le prix à payer pour ma flemmardise légendaire et mon incapacité presque pathologique à ranger.

 

Avant :

fc0cad2_752218291-image00001.png

 

Après :

3e1189e_478545995-image00002.png

 

400e pour ca ?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

400e pour ca ?!

Non, 400 balles pour ne pas avoir à le faire soi-même quand on n'en a pas vraiment la volonté.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Adrian said:

Comment j’ai rangé mon appartement grâce à une coach

 

 

Avant :

fc0cad2_752218291-image00001.png

 

Après :

3e1189e_478545995-image00002.png

 

400e pour ca ?!

C’est un peu comme une bière à 20€ dans un restaurant d’altitude. C’est trop cher pour ce que c’est, mais c’est réellement utile et le client en a largement pour son argent 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...