Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Les jurés populaires…

 

Il y a de la chance qu’il soit condamné tout court :

« Les experts psychologues ont identifié une altération du discernement chez le jeune majeur»

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rien de nouveau, cela avait déjà été fait en 1977 en Italie.

Citation

When people passed through, they had to choose between turning towards the male or the female: “That was of course the game that’s called ‘imponderabilia’. That in a flash of a second you have to make a decision and you make your decision before you figure out why,” Ulay comments. Abramović adds that it’s equally important that the piece is reperformed “because it says something about performance as a time-based art, says something about the emotions of the public, integration of the artists in the public …”

 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est un classique.

 

Il y a 5 heures, Prouic a dit :

Quelle décision ?

Faire face à monsieur, ou bien, faire face à madame et tendre les fesses à monsieur #nohomo. C'est un peu beauf en fait, maintenant que j'y pense. Et dire que pendant mes études d'art pla, on m'avait présenter ça comme la fine pointe de la subversion artistique. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

Oui, c'est un classique.

 

Faire face à monsieur, ou bien, faire face à madame et tendre les fesses à monsieur #nohomo. C'est un peu beauf en fait, maintenant que j'y pense. Et dire que pendant mes études d'art pla, on m'avait présenter ça comme la fine pointe de la subversion artistique. 

Attention ca va etre fulgurant: toucher madame qui semble plus que consentante ,penser qu'on te frotte le jean. Inverser si nécessaire.

 

La seule décision pour moi, c est te demander si tu t arrêtes au milieu ou pas pour en profiter plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

C'est un peu beauf en fait, maintenant que j'y pense. Et dire que pendant mes études d'art pla, on m'avait présenter ça comme la fine pointe de la subversion artistique. 

La seule question, c'est pourquoi tu n'as pas directement répondu que c'était beauf quand on t'a expliqué que c'était le nec plus ultra subversif.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rincevent a dit :

La seule question, c'est pourquoi tu n'as pas directement répondu que c'était beauf quand on t'a expliqué que c'était le nec plus ultra subversif.

Parce que j'étais encore en train de cringer à propos de Marcel Duchamp et de Allan Kaprov. Ça demande beaucoup d'effort, être exaspéré par autant de choses à la fois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mégille a dit :

Parce que j'étais encore en train de cringer à propos de Marcel Duchamp et de Allan Kaprov. Ça demande beaucoup d'effort, être exaspéré par autant de choses à la fois. 

Je compatis.

Lien vers le commentaire

Flanders MP Sammy Mahdi enters and wins drag queen competition

 

Citation

At the beginning of September, Flemish television viewers were surprised to discover the president of the Christian-Democrat and Flemish party dressed as 'Cindy Envy' on a TV show. The performance was designed to boost his party's flagging fortunes and restore his own image.

 

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Antoninov a dit :

Très déviant, grâce à la SNCF:

 

Des parlementaires européens se retrouvent par erreur à Disneyland Paris

La SNCF a effectué une erreur d’aiguillage.

 

https://www.lesoir.be/543661/article/2023-10-16/des-parlementaires-europeens-se-retrouvent-par-erreur-disneyland-paris

Ça ne leur changera pas beaucoup de l'UE : la projection d'un imaginaire qui n'a aucun rapport avec la vie quotidienne, des gens dont le costume et le rôle les fait passer pour beaucoup plus funs et glamour que leur réalité, et au final la sensation de s'être fait dépouiller en loucedé.

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 22/10/2023 à 19:21, Tramp a dit :

Au début, en lisant l'url, j'ai compris littéralement "masturbez un thon" (dans le sens le poisson) avant de comprendre en lisant l'article que c'était un masturbathon (dans le sens marathon).

J'avoue que j'ai eu des sueurs froides en cliquant sur l'url. Vous pouvez maintenant faire les calembours que vous voulez.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alchimi a dit :

Au début, en lisant l'url, j'ai compris littéralement "masturbez un thon" (dans le sens le poisson) avant de comprendre en lisant l'article que c'était un masturbathon (dans le sens marathon).

J'avoue que j'ai eu des sueurs froides en cliquant sur l'url. Vous pouvez maintenant faire les calembours que vous voulez.

C'est quand même plus sportif que de peigner la girafe.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
17 minutes ago, Bisounours said:

Les parents, Johnny et Stessie, il y a comme qui dirait une continuité. Pour les filles, je parie sur Kimberley, Shannon, Stacy etc.

Kayla et Kenzianne. Quoi qu'on en pense ils restent fidèles à leur thème "j'aime les prénoms qui commencent par un K et je suis dyslexique".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...