Aller au contenu

La grosse intelligence des liborgiens


sans

QI, saumon et oméga 3  

67 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre résultat ?

    • moins de 80
      7
    • de 80 à 85
      0
    • de 86 à 90
      0
    • de 91 à 95
      0
    • de 96 à 100
      1
    • de 101 à 105
      0
    • de 106 à 110
      2
    • de 111 à 115
      0
    • de 116 à 120
      7
    • de 121 à 125
      6
    • de 126 à 130
      9
    • de 131 à 135
      13
    • de 136 à 140
      13
    • de 141 à 145
      4
    • de 146 à 150
      1
    • plus de 150
      4


Messages recommandés

106, super chaud votre truc, enfin je suis content, au dernier que j'ai fait, j'avais eu 87, et c'était le test de M6. j'ai pris 20 points :D

Il y en a, j'ai passé trop de temps dessus en fait je crois, j'aurais peut etre du répondre au pif et me faire plus de points après, à moins que les réponses faussent plombent la note.

lol, moi mon intellect, je l'utilise à comprendre comment réussir le test, pas à maîtriser le sujet du test en lui même. 

 

deja, pendant tout le test j'ai douté : faut regarder de haut en bas les séries ou de gauche à droite, ou les deux en même temps ? une fois, sur un exo, désespéré, j'ai regardé s'il y avait une logique en diagonale.  :pleur:

sur un exo, j'ai trouvé une logique qui marchait pour les deux séries, mais il n'y avait pas la bonne réponse de proposée. donc je ne vois pas, je crois qu'il est pété leur truc. mais comment dire, c'est mensa, le groupe des 140, alors je m'incline. 

 

mais il y a un gros biais sur votre truc, j'ai falli abandonner, ça m'a saoulé de me trouver aussi con. donc forcément la moyenne du test est énorme.

 

Votre QI a été mesuré à106, ce qui équivaut au 65,5e centile

 

 

je comprends pas le résultat non plus. 65% des gens sont plus con ou moins con que moi ? Est-ce que je perds des points si je ne comprends pas le résultat ? 

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai probablement eu mes meilleures expériences de jeu sur WoW, surtout du point de vue de l'aspect communautaire. C'est par contre très prenant comme jeu.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de jouer quand irl je voyais des gens avec des bulles de quête au dessus de la tête.

 

:lol:

 

Je dois toujours avoir mon DK sang qui traîne quelque part, j'avais acheté Panda mais n'avais pas réussi à m'y remettre (pour mon bien d'ailleurs au final).

Je me souviendrai toujours de ce type de 60 ans, italien, adorateur de Mussolini, chef de guilde. Je crois que WoW est l'un des MMORPG avec la plus grande diversité d'âges.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de jouer quand irl je voyais des gens avec des bulles de quête au dessus de la tête.

Et ça joue tjrs, wow... ?

 

Je sais pas, je joue à Lich King sur serveur privé. J'ai un shadow priest sur Vanilla aussi mais il n'y a pas beaucoup de monde.

 

Haha pala ret kikoulol.

 

Un peu. 10 ans plus tard, je joue encore à la souris. J'avais choisi pala parce que la première monture est gratos.

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt d'identifier rapidement des patterns visuels ainsi? 

Je fais des maths et de la musique; je m'intéresse à l'informatique, aux arts martiaux, à la philo et à littérature et ce n'est jamais quelque chose qui a été sollicité. Ce seraient donc des activités d'idiot? 

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt d'identifier rapidement des patterns visuels ainsi? 

Je fais des maths et de la musique; je m'intéresse à l'informatique, aux arts martiaux, à la philo et à littérature et ce n'est jamais quelque chose qui a été sollicité. Ce seraient donc des activités d'idiot? 

 

des activités de gens qui typiquement cherchent à compenser leur incompétence visuelle, voui. 

Lien vers le commentaire

je crois justement que l'intérêt du test, c'est que la culture ne rentre pas en jeu. que tu saches lire ou pas, tu peux faire ce test. c'est pour ça qu'il est intéressant, on est tous à armes égales. 

Lien vers le commentaire

je crois justement que l'intérêt du test, c'est que la culture ne rentre pas en jeu. que tu saches lire ou pas, tu peux faire ce test. c'est pour ça qu'il est intéressant, on est tous à armes égales. 

 

marxiste culturel !!

Lien vers le commentaire
Perso, la personne qui m'a le plus marqué est un ancien chauffeur de bus de la cinquantaine qui a arrêté pour se consacrer à WoW et gagne de 5 à 10000€ par mois grâce à ça (10K c'est au mieux, mais ça continue de bien marcher son affaire, même maintenant).

 

Un croirait lire une bannière louche sur un site douteux. 

 

 

je crois justement que l'intérêt du test, c'est que la culture ne rentre pas en jeu. que tu saches lire ou pas, tu peux faire ce test. c'est pour ça qu'il est intéressant, on est tous à armes égales

 

On peut se demander ce que représente l'intelligence abstraite de la culture, quoique je comprends l'intérêt de ne pas construire de test autour d'une culture particulière. 

Lien vers le commentaire

 

On peut se demander ce que représente l'intelligence abstraite de la culture, quoique je comprends l'intérêt de ne pas construire de test autour d'une culture particulière. 

 

Bah l'idée c'est de réussir à trouver des liens logiques. Mais même si le test essaye d'être universel, il est quand même construit autour d'une culture particulière. Déjà la plupart du temps il se lit de gauche à droite [situation 1, situation 2, résultat]. Il utilise aussi des concepts mathématique, comme quand il faut deviner que deux lignes l'une sur l'autre s'annulent. Double négation, - fois - etc.

 

Et j'ai trouvé une réponse en regardant de bas en haut, souvent les énigmes sont basées sur le fait de penser différemment du cadre qui parait le plus évident. Mais je sais ça parce que je vit dans une société qui aime bien les énigmes et les casse têtes.

Lien vers le commentaire

En fait le quiz test le temps que chacun de nous peu consacrer à faire des problèmes débiles. J'ai arrêté à 21 question et j'ai eu 110 de QI, j'aurais arrêté avant la question à 5 il aurait vu que j'ai autre chose à faire dans ma vie et il m'aurait mis 150 de QI direct.

Lien vers le commentaire

Les seuls résultats de QI qui comptent, ce sont qui sont inférieurs à 80, le reste c'est pour se faire du bien.

Voilà.

D'ailleurs faut pas se laisser leurrer par le business autour des hauts QI, en vrai la différence entre 130, 140 et 150 personne ne la connaît et tout le monde s'en fout. J'irais même jusqu'à dire que ce type de diagnostic chez un gamin est une vraie saloperie qui fait largement plus de mal que de bien.

Lien vers le commentaire

C'est marrant que certains prennent au sérieux suffisament ça pour prendre le temps de le démonter.

 

Perso, j'aime bien ce genre de test. Tout comme j'avais adoré le livre qui rend fou quand j'étais gamin.

 

Mon côté biba, Marie-Claire sûrement.

Lien vers le commentaire

C'est marrant que certains prennent au sérieux suffisament ça pour prendre le temps de le démonter.

Perso, j'aime bien ce genre de test. Tout comme j'avais adoré le livre qui rend fou quand j'étais gamin.

Mon côté biba, Marie-Claire sûrement.

Ah mais moi aussi j'adore faire des tests à la con. Mais pas quand ils me prennent 25 min. Je n'ai jamais fini un test de QI à cause de ça, c'est gonflant. Sauf celui qu'on m'avait forcé à faire pour valider que je pouvais rentrer au CP malgré deux ans d'avance. Dont je ne me souviens absolument pas. Et même à l'époque, franchement, que veux-tu tester comme QI sur une enfant de même pas 5 ans? C'est ridicule... Je savais lire et écrire, c'était largement suffisant comme information. :rolleyes:
Lien vers le commentaire

133 hier soir sous la couette sur mon téléphone qui se mettait en veille toutes les 15 secondes.

 

Apres, je comprends que ceux qu'aient moins soient jaloux. :dentier:

 

Plus sérieusement, ca fait partie des questions du Tage-Mage, utilisé pour les admissions paralleles en sup de co notamment.

Lien vers le commentaire

Ah mais moi aussi j'adore faire des tests à la con. Mais pas quand ils me prennent 25 min. Je n'ai jamais fini un test de QI à cause de ça, c'est gonflant. Sauf celui qu'on m'avait forcé à faire pour valider que je pouvais rentrer au CP malgré deux ans d'avance. Dont je ne me souviens absolument pas. Et même à l'époque, franchement, que veux-tu tester comme QI sur une enfant de même pas 5 ans? C'est ridicule... Je savais lire et écrire, c'était largement suffisant comme information. :rolleyes:

Il m'a pris 12mn.

 

Et effectivement sur la fin j'ai bazardé un peu.

 

Une fois que tu sais (ce que je ne savais pas), qu'il y a 35 questions, cela va mieux.

Lien vers le commentaire

Cette série :

187 en 4mn

 

Votre QI est au-delà du périmètre que ce test mesure. Nous espérons couvrir un plus large périmètre dès que nous aurons récolté plus de données. C'est toujours une bonne chose de s'entrainer à faire plus de tests comme celui-ci - Il y en a plusieurs disponibles sur le net.

 

 

si ce test mesure une quelconque intelligence je suis un petit crabe vert.

 

 

Leur test va vraiment jusqu'à 150 ?

 

Jim n'est pas un petit crabe vert.

 

seulement avec le vent dans le dos

... est exceptionnelle. Merci. J'ai lolé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...