Aller au contenu

Les taxis font mumuse sur le périphérique


PABerryer

Messages recommandés

Un UberX s'est pris un pavé qui a brisé la vitre du véhicule. Il y avait une femme et son bébé à l'intérieur ....

 

oui, aussi sur la photo on voit que plus ca s'approche de la voiture pour taper dessus et plus ca ressemble a de la racaille.

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai fait tourner l'article que F. mas a mis en lien : il est très bien.

 

Non, il n'est pas bien. Les taxis se sont auto-enculés entre eux avec les prix des licences, il manquerait plus qu'on pleure pour eux. Elles étaient gratuites quand elles furent émises. C'est leur problème les contribuables n'ont pas à payer. 

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Non, il n'est pas bien. Les taxis se sont auto-enculés entre eux avec les prix des licences, il manquerait plus qu'on pleure pour eux. Elles étaient gratuites quand elles furent émises. C'est leur problème les contribuables n'ont pas à payer. 

Bien d'accord sur le fait que ce soit leurs problèmes et pas celui des contribuables.

 

L'article est bien dans le sens où il remet une perspective historique. Et je pense que malheureusement, ça finira comme ça : les contribuables paieront...

 

Excellent les commentaires de Courteney Love

Lien vers le commentaire

Non, il n'est pas bien. Les taxis se sont auto-enculés entre eux avec les prix des licences, il manquerait plus qu'on pleure pour eux. Elles étaient gratuites quand elles furent émises. C'est leur problème les contribuables n'ont pas à payer.

Je suis d'accord avec toi mais les prix ont flambé car l'offre < demande, donc explosion des licences des taxis partant en retraite.. Après c'est certains qu'on a pas forcé les gars a faire le chèque.

Mais il est vrai qu'il faut bien préciser que les autorisations de stationnement sont certes gratuites mais filées au compte-goutte par l'administration...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Heureusement que ce sont des manifestants grévistes. La Police est impuissante, mais les taxis sont sympathiques.

Vous imaginez s'ils avaient été des cathos versaillais? La Police aurait été débordée, ravagée. Déjà que la dernière fois, ils ont dû faire preuve d'une grande fermeté pour éviter les émeutes. 

 

En somme, vous exagérez, ç'aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire

Heureusement que ce sont des manifestants grévistes. La Police est impuissante, mais les taxis sont sympathiques.

Vous imaginez s'ils avaient été des cathos versaillais? La Police aurait été débordée, ravagée. Déjà que la dernière fois, ils ont dû faire preuve d'une grande fermeté pour éviter les émeutes. 

 

En somme, vous exagérez, ç'aurait pu être pire.

 

C'est pas pareil, les Versaillais intégristes mettent en danger la république.

Lien vers le commentaire

Je suis super choqué de la violence de la résistance qui se manifeste.

On a quand même, localement, des scènes d'émeute pour une histoire qui ne le mérite clairement pas...

Après deux choses :

- soit c'est les taxis qui cassent tout et c'est grave

- soit les racailles se mêlent à la merde et c'est grave aussi parce que ça montre qu'elles n'attendent que ça et que ça va finir par dégénérer.

 

Dans tous les cas :cpef:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi mais les prix ont flambé car l'offre < demande, donc explosion des licences des taxis partant en retraite.. Après c'est certains qu'on a pas forcé les gars a faire le chèque.

Mais il est vrai qu'il faut bien préciser que les autorisations de stationnement sont certes gratuites mais filées au compte-goutte par l'administration...

 

Faut pas déconner, si on indemnise les taxis, il faut indemniser tout le monde, parce que les changements de reglementation qui niquent des gens par rapport à leurs investissements "à loi constante" c'est le quotidien des français.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Les racailles sont issues de la diversité et représentent une formidable opportunité pour la France. Leur comportement inadapté aux normes bourgeoises n'est que la conséquence du racisme, des discriminations, du manque de vivrensemble et du libéralisme. Je suis choqué par la stigmatisation assumée d'une catégorie de la population défavorisée, ce qui constitue une violence symbolique insupportable qui met à mal les Valeurs de la République.

 

Continue comme ça, et je te dénonce aux autorités et à Manuel. Il va s'occuper de toi.

 

manuel_valls_la_clau_58.png

 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Faut pas déconner, si on indemnise les taxis, il faut indemniser tout le monde, parce que les changements de reglementation qui niquent des gens par rapport à leurs investissements "à loi constante" c'est le quotidien des français.

Oui, évidemment. Je suis contre cette indemnisation bien qu’elle semble inéluctable.

Ce qui est assez rigolo c'est que pas mal de libéraux prônaient ce remboursements aux taxis car la libéralisation était trop injuste pour eux. Or, ils partaient du fait que les licences étaient payantes avec une somme énorme fixée par l'administration alors que ce n'est pas le cas en réalité.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est assez rigolo c'est que pas mal de libéraux prônaient ce remboursements aux taxis car la libéralisation était trop injuste pour eux. Or, ils partaient du fait que les licences étaient payantes avec une somme énorme fixée par l'administration alors que ce n'est pas le cas en réalité.

Je me suis fait avoir aussi. L'Etat organise la rareté pour mieux contrôler, pas pour y gagner.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...