Aller au contenu

Paris, bisous et doigt cassé


fryer

Messages recommandés

Je te comprends pas. La police bosse. Contre les putes, contre les anti-mariages pour tous, Uberpop, les automobilistes. Personne ici ne prétend qu'ils foutent rien, simplement qu'ils ne font rien d'utile (cf Bisounours, Eorl etc)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

non non je parle de tous les cas qui necessitent la police, pas uniquement les attroupements de racaille.La police ne fait rien de facon NOTOIRE depuis longtemps.

Bah ouais: des fois ils ont ordre de ne rien faire, des fois ils jouent les fonctionnaires et ne font rien parce que c'est trop dangereux, trop compliqué rapport à la paperasse qui s'en suit ou alors c'est contraire aux objectifs chiffrés. En plus ils ne sont absolument pas respectés, peut-être que y'a un rapport d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

tu parles, a la campagne ils ont des ordres du prefet? dans les petits villages? il faut voir les choses en face, s'il n'y a plus une couille en france, y en a pas dans la police non plus.

Et le flics en france c'etait la police de clochemerle, gros bide et peu d'efforts jusqu'aux annnees 80, apres le monde est devenu mechant mais la police n'a pas evolue, resultat maintenant ils sont les memes, clochemerle et effort trop dur, seulement ils ont des nouveaux kepis et les 'ordres du prefet' alors bien sur bien sur c'est pas de leur faute ! :fleur:

 

dindu nuffin !

une video pour les coeurs purs qui se font avoir par le discours des medias mainstream de gauche aux usa:

(j'en ai tout un camion de videos comme ca)

 

http://www.liveleak.com/view?i=7d9_1436218568

 

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire qu'il n'y a pas assez de flics. Ils ne font simplement pas leur boulot parce que c'est des lâches qui préfèrent mille fois emmerder les honnêtes gens que de potentiellement se faire casser un doigt dans une bagarre.

 

C'est comme les militaires, ca ne se bouscule pas au portillon pour aller en Opex dans les zones à risques.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire qu'il n'y a pas assez de flics. Ils ne font simplement pas leur boulot parce que c'est des lâches qui préfèrent mille fois emmerder les honnêtes gens que de potentiellement se faire casser un doigt dans une bagarre.

 

Source ?

Lien vers le commentaire

je suis d'acc avec Tramp.De ce que j'ai vu c'est beaucoup moins glorieux que ce qu'ils veulent bien raconter.

C'est pour ca que y a bizarrement jamais personne la ou c'est important.Apres c'est sur que si les criminels sont relaches dans la demie-heure...

Lien vers le commentaire

Cela ne doit pas aider en effet de savoir que quand tu es flic :

- si tu casses le doigt d'un "jeune" dans une bagarre, tu vas te faire allumer par la justice, les medias, ta hiérarchie, bref tu seras tout seul

- si tu te prends des pierres sur ta bagnole ou qu'une foule veut te lyncher parce que tu as mal parlé à l'un de ces "jeunes"... les responsables ne seront même pas emmenés au poste, ou peut-être éventuellement ils se prendront un avertissement oral par madame le juge si tu as failli y passer

Lien vers le commentaire

Cela ne doit pas aider en effet de savoir que quand tu es flic :

- si tu casses le doigt d'un "jeune" dans une bagarre, tu vas te faire allumer par la justice, les medias, ta hiérarchie, bref tu seras tout seul

- si tu te prends des pierres sur ta bagnole ou qu'une foule veut te lyncher parce que tu as mal parlé à l'un de ces "jeunes"... les responsables ne seront même pas emmenés au poste, ou peut-être éventuellement ils se prendront un avertissement oral par madame le juge si tu as failli y passer

Alors pour le coup, tu préfères aller taper sur ceux que personne ne viendra plaindre... :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Source ?

Tu as déjà vu un syndicat de police se plaindre qu'ils étaient affectés à la route et aux événements sportifs plutôt que dans les quartiers ?

Moi non, jamais.

Lien vers le commentaire

Cela ne doit pas aider en effet de savoir que quand tu es flic :

- si tu casses le doigt d'un "jeune" dans une bagarre, tu vas te faire allumer par la justice, les medias, ta hiérarchie, bref tu seras tout seul

- si tu te prends des pierres sur ta bagnole ou qu'une foule veut te lyncher parce que tu as mal parlé à l'un de ces "jeunes"... les responsables ne seront même pas emmenés au poste, ou peut-être éventuellement ils se prendront un avertissement oral par madame le juge si tu as failli y passer

 

ca n'a pas toujours ete comme ca et il y a plein d'autres cas, il y a longtemps, et de maintenant quand je vais a la campagne en france, ou la police ne fait tout simplement pas sont travail LORSQUE les perpetrateurs sont des multi-recidivistes.

La derniere au village c'etait le mec qui conduit sans permis, sans assurance, et branche son electricite sur le compteur de ma belle famille.

Arrété le jour, libéré le lendemain.Dangereux? N'importe quel salarie respectable qui tente la meme il prend de la tole ferme direct.

 

Lien vers le commentaire

Tu as déjà vu un syndicat de police se plaindre qu'ils étaient affectés à la route et aux événements sportifs plutôt que dans les quartiers ?

Moi non, jamais.

 

eheh

et tu as deja vu un flic de police de proximite jouer a starsky et hutch, arreter des djeuns de 14 ans, les insulter et leur distribuer des mandales gratuitement? moi je l'ai vu faire.

winning hearts and minds :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Cela ne doit pas aider en effet de savoir que quand tu es flic :

- si tu casses le doigt d'un "jeune" dans une bagarre, tu vas te faire allumer par la justice, les medias, ta hiérarchie, bref tu seras tout seul

- si tu te prends des pierres sur ta bagnole ou qu'une foule veut te lyncher parce que tu as mal parlé à l'un de ces "jeunes"... les responsables ne seront même pas emmenés au poste, ou peut-être éventuellement ils se prendront un avertissement oral par madame le juge si tu as failli y passer

Mince alors, c'est trop horrible de demander que les flics aient plus de retenu et de compétence que les voyous.

Et qu'ils aient aussi le professionnalisme de bien parler aux gens.

Les flics ne sont jamais tout seul. C'est sûrement une des professions les plus corporatistes. Il y a 3-4 deux flics se sont fait juger pour des faux témoignages qui auraient pu causer perpet à quelqu'un, ils n'ont quasiment rien eu et tous les petits copains, jusqu'au ministre de l'intérieur (Gueant) les soutenaient. Il ne faut pas confondre le story-telling de la police et la réalité.

Lien vers le commentaire

C'est comme les militaires, ca ne se bouscule pas au portillon pour aller en Opex dans les zones à risques.

En fait, c'est le contraire: nos militaires déployés en zones dangereuses sont justement du genre à chercher le conflit. Ça surprend pas mal les soldats des nations alliées d'ailleurs. [/en passant]

Lien vers le commentaire

Ça par exemple c'est un strawman. Je n'ai jamais dit "tous." Y a pas que des lâches, y a aussi des idiots et des assassins. Et les opportunistes qui ont trouvé le bon filon : payé pour faire du sport et la retraite à 40 ans après de durs Opex en Guyane ou à la Réunion.

Vous me faites rire. Ayant habité à Besançon et à Châlons, j'en ai fréquenté de la bidasse. Jusque dans ma propre famille. Et les plus gradés ne sont pas forcément les plus brillants.

Mais allez y, expliquez moi pourquoi des fonctionnaires payés la plupart du temps à ne rien faire d'un poil de productif sont si différents des autres.

J'attends vos belles histoires d'actes de bravoure contre des enculeurs de chèvres (ou de petits Burkinabé), le tout assis au comptoir.

Lien vers le commentaire

Les Canadiens se sont ceux qui ont cramé la Maison Blanche le jour où les USA ont essayé de les attaquer. jdc, jdr. D'ailleurs y avait combien de Français à Juno Beach ?

Lien vers le commentaire

Ça par exemple c'est un strawman

 

[...]

 

Ayant habité à Besançon et à Châlons, j'en ai fréquenté de la bidasse.

 

Invoquer l'argument d'autorité juste après avoir critiqué un (supposé) strawman, j'avoue que c'est couillu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...