Aller au contenu

De bien beaux baux, promotion immobilière et cassoulet


DiabloSwing

Messages recommandés

10% c'est un peu extrême, mais 6-7 voir 8 % assez courant à Las Végas!

Net,  après déduction des frais de copropriété, d'agence, assurances, impôts locaux...

Lien vers le commentaire

C'est pas de la location estivale hebdomadaire à $900 en haute saison ?

C'est la seule explication crédible que je puisse trouver pour justifier en apparence un triplement du rendement locatif brut.

non, c'est juste la loi de l'offre et de la demande,

et "micro climat"local

beaucoup d’hôtellerie, beaucoup d'employés jeunes qui viennent travailler en début de carrière pour se faire une expérience comme en France on fait les saisons à Val d'Isère ou au  Lavandou...sauf qu'au bout de quelques années, vivre à l'hôtel, ça lasse mais que la proposition de biens à la location est faible comme souvent aux USA...( presque tout le monde est propriétaire)

 De plus, la plus value à la revente est potentiellement bien moins forte qu'à Los Angeles ou San Francisco...

Lien vers le commentaire

non, c'est juste la loi de l'offre et de la demande,

Justement, la demande est faible et l'offre gigantesque donc il se loue à 10%...S'il se loue.

En attendant les charges sont présentes et bien élevées.

Lien vers le commentaire

Mais c'est colossal. Pourquoi les fonds d'investissement ne font pas de l'immobilier au lieu de s'emmerder à acheter des actions ? 6-8% nets c'est au-delà de leurs rendements.

Les fonds de pension font les choses en grand, ils n'oublient pas d'investir dans une ville aussi dynamique, t'inquiète, là, ce sont juste quelques miettes...

 

( Las Végas à été "inventé" par les fonds de pension du syndicat des camionneurs (teamsters),parmi  les plus mafieux du monde!)

Lien vers le commentaire

Justement, la demande est faible et l'offre gigantesque donc il se loue à 10%...S'il se loue.

En attendant les charges sont présentes et bien élevées.

Non, la demande est forte ( expatriés, jeunes salariés) et l'offre faible ( culturellement, location marginale là bas)

L'agent immobilier avec qui je suis en contact (un autre) me dis

en moyenne :location 10j après la vente, 3 semaines maxi 

 pour un bien sélectionné par eux selon leurs critères...

Lien vers le commentaire

et les plus-values potentielles à relativement court terme sont bien plus intéressantes ailleurs:

en Californie par exemple, si tu est un particulier avec 1 million de dollars à placer, mieux vaut acheter à San Francisco et attendre quelques années que les prix montent, et même sans louer, tu atteint tes 6-10% annuels à la revente

Lien vers le commentaire

C'est clair.

A Lille un trois pièces neuf c'est 300k€...Mais bon, ça se loue. A 3,5% mais ça se loue.

Edit : sur un fofo ils parlent de 8% de rentabilité nette de frais ($10k/an pour $150k de prix d'achat) : https://www.biggerpockets.com/forums/311/topics/295062-is-las-vegas-still-a-good-investment-for-buy-and-holds

Le coût élevé du mortgage (5%) a l'air d'être pour quelque chose dans cet écart, mais pour acheter cash c'est l'aubaine. Aucune indication sur la liquidité du marché en revanche.

Edit 2 : TODA, tu as pensé à investir en fonds type REIT ? Moins de rendement brut (quoique ça dépend) mais beaucoup moins de risque

Lien vers le commentaire

Il faut quand même être un peu excité pour mettre une grosse partie de son patrimoine dans un seul actif.

Je vais te présenter un gros excité naze en diversification, il s'appelle la quasi-totalité de la planète depuis l'aube de l'humanité.
Lien vers le commentaire

En même temps 60k $ le ticket d'entré ce n'est pas spectaculairement élevé.

Voilà: 

Sachant que je paie 850€ de loyer à Marseille et alors que l'appartement du dessus est en vente 220 000€, 

je trouve que la folie serait d'acheter ici...

 (ce que font pourtant la majorité des personnes dans mon cas)

Avec tout ce qui a été dit depuis le début sur  ce fil...

Je préfère investir au Névada et payer un loyer en France...

 Sachant que j'ai très envie de partir vivre dans  le  dernier fuseau horaire , sur la côte pacifique...

 

 J'ai  trouvé une location me convenant parfaitement, pour 50 € mensuels...  à un peu plus d'une heure d'avion de Las Végas,ou los Angeles 

vol (env 50$) moins cher qu'un Marseille Paris en TGV....(Au... cap des basques)

 ( les locations plus chères (quelques centaines d'euros) ont de beaux patios terrasses préaux touts bétonnés, et moi ça me plaira d'avoir un "vrai" jardin avec de la terre pour planter y des arbres et y composter mes épluchures...)( même si le quartier est moins chic)

 

Et que les Norvégiens me narguent en m'envoyant des propositions de vol Londres Los Angeles pour 135€( Aller simple quand même faut pas exagérer!)

Lien vers le commentaire

J'ai été longtemps gérante d'une  SCI avec de beau bénéfices ( murs restaurant loué 10% de sa valeur)(en France)

Maintenant, je ne m'associerai plus jamais avec personne pour de l'immobilier locatif...

 et je ne ferai jamais plus rien en France, ni même probablement en Europe

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...