Aller au contenu

Un site pour relations extraconjugales hacké aux Etats-Unis


Lameador

Messages recommandés

Et si je veux me moquer des liborgiens et pas des gens sur la liste, je n'ai pas le droit? On ne peut pas trouver qu''un sujet est important et grave et en même temps choisir une discussion animée? C'est quoi ce nawak?

Je mérite moins d'être moqué que les gens sur cette liste. Je suis pur, moi.

Lien vers le commentaire

El Reg donne quelques statistiques sur les inscrits.

Sur les 35.290.361 comptes validés présents dans les données extraites par les hackers, on compte seulement 4.594.069 femmes (ou gens se faisant passer pour ; m'enfin bon, supposons que ce soient des femmes). Sauf qu'à peine plus de 500.000 d'entre elles ont déjà eu ne serait-ce qu'une conversation en chat, ou même ouvert une seule fois leur boite aux lettres virtuelle, entre Janvier 2002 et la mi-2015. Ca fait une femme sur neuf inscrites, ou encore moins de 1,5 % des utilisateurs totaux.

Selon Annalee Newitz, journaliste, le diagnostic est encore plus terrible. Elle trouve notamment près de 10.000 comptes inscrits avec des adresses mail du type xxx@ashleymadison.com, presque toutes pour des comptes féminins. Plus de 80.000 comptes ont pour adresse IP 127.0.0.1, et ont donc été créés par des gens en interne chez Ashley Madison, et parmi ceux-ci 85 % étaient des comptes féminins. En recoupant d'autres données sur l'ouverture de la boîte aux lettres, l'utilisation du chat ou la réponse à un message, elle arrive à des chiffres très, très inférieurs (il n'y aurait pas eu 15.000 femmes actives). Elle note aussi que 12.000 femmes ont payé pour effacer leur compte (contre un peu plus de 170.000 chez les hommes), ce qui donne une idée de l'absence de femmes sur le site.

Rappelons que le site était payant pour les hommes et gratuit pour les femmes (sauf pour l'effacement du compte, qui était payant pour tous). Au final, ce qui me marque le plus, c'est la misère sexuelle terrible des hommes, à qui l'on peut manifestement faire payer n'importe quoi pour piner.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Presque tout le monde sait que ces sites la c'est des arnaques ou tu ne causes qu'avec des faux profils, la plupart de leur employés sont la pour faire vivre des faux profiles féminins.

 

Je pense que même leur clients savent inconsciemment que c'est une arnaque de plus, mais ils payent quand même car l’idée d'une relation sexuelle potentielle paralyse complètement leur fonctions cérébrales.

 

C'est une des multiples exploitations de la libido masculine dont je parlais sur un autre fil, on ne peut pas comparer ça a l'achat de chaussure ou de roman.

 

 

Lien vers le commentaire

on ne peut pas comparer ça a l'achat de chaussure ou de roman.

Ca dépend sur quel plan. De même qu'on peut très bien comparer des choux et des carottes, en choisissant le bon plan.
Lien vers le commentaire

 Au final, ce qui me marque le plus, c'est la misère sexuelle terrible des hommes, à qui l'on peut manifestement faire payer n'importe quoi pour piner.

S'il y a misère sexuelle chez les hommes, elle existe aussi forcement chez les femmes. Faut croire que ca leur pose moins de soucis ? ... (on pourrait en débattre des heures..)

Lien vers le commentaire

Ca dépend sur quel plan. De même qu'on peut très bien comparer des choux et des carottes, en choisissant le bon plan.

 

Exactement. C'est pour ça que quand on m'a répondu roman et chaussure, qui n’était comparable que dans un plan très lointain de celui dans lequel je me situais, j'ai su qu'on avait rien compris a ce que je racontais  :lol:

Lien vers le commentaire

S'il y a misère sexuelle chez les hommes, elle existe aussi forcement chez les femmes. Faut croire que ca leur pose moins de soucis ?

 

tu veux dire un mari pauvre ? oh si si ca leur cause du soucis

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...