Aller au contenu

Joyeuse fête !


Lameador

Messages recommandés

Ça peut te faire rire mais c'est le cas. C'est pour ça que le CA élu et révocable à souhait par les actionnaires décide de ce qui est fait de l'argent.

Lien vers le commentaire

Peut être parce que juridiquement ça appartient à la personne morale qu'est l'entreprise. Mais en pratique il y a un CA, des actionnaires et des risques d'OPA.

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est la simplification les entreprises = leurs actionnaires qui fait rire et ensuite sa transformation en les revenus de l'entreprise appartiennent aux actionnaires comme preuve du premier postulat qui refait rire.

Lien vers le commentaire

La simplification marche dans le cas des revenus et comme on parlait de ça (c'est un peu le principe de la fiscalité), je n'allais pas détailler. C'est simplement chercher la petite bête ou être malveillant.

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est la simplification les entreprises = leurs actionnaires qui fait rire et ensuite sa transformation en les revenus de l'entreprise appartiennent aux actionnaires comme preuve du premier postulat qui refait rire.

This. Appartenir, ce n'est pas être. On apprend ça dans les premiers stades de développement de l'enfance.
Lien vers le commentaire

Réduction de la rentabilité de mes fournisseurs -> les prix qu'ils me font ne baisseront plus, ils produiront moins, ils investiront moins, moins de concurrents viendront leur mettre la pression, ils seront incités à s'entendre entre eux, ils acheteront moins mes propres services, etc... Le consommateur paye très cher toute hausse de TVA, mais les comptables ne peuvent pas le comprendre, pour eux Nabilla vaut plus que Wikipédia.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...