Aller au contenu

Un convoi exceptionnel ne passe pas, ils abattent 30 platanes


JulesVil

Messages recommandés

Les platanes, cette sale race ennemie des conducteurs bourrés.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150730.OBS3455/le-convoi-exceptionnel-ne-passe-pas-ils-abattent-30-platanes.html

 

Sinon, à qui la responsabilité ? J'ai bien l'impression que c'est du 50/50, mais la décharge se fait uniquement sur le transporteur salaud privé.

Lien vers le commentaire

Je les avais pas lus, mais c'est vrai qu'ils valent leur pesant de cacahuète.

 

 

et puis ce ne sont pas les autoroutes qui manquent pour faire circuler ces transports spéciaux non ?.....a oui !...il faut payer !

 

Et puis... ah oui ! T'as déjà vu passer un convoi exceptionnel à travers une barrière de péage toi ?

Lien vers le commentaire

Tempete dans un verre d'eau. Ca n'empeche que c'étaient pas leurs arbres. Ce serait sur une voie privée, on sortirait les fusils à raison.

 

Aux US, Keystone XL s'est fait rembarrer et c'était une bonne chose.

 

Oui et le plus rigolo c'est qu'en cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver un guignol qui commente ça quelque part en accusant le libéralisme : c'était un transporteur privé pour un navigateur privé qui s'est approprié le droit de couper les arbres d'une route publique.

 

Fuck logic.

Lien vers le commentaire

On s'en fout non ?

De toute façon ça aurait été un transporteur public les gens auraient mis ça sur le compte de la raison d'état et ça ne serait même pas passé dans la presse régionale. Et puis faut vraiment en tenir une bonne pour être attaché à des platanes sur le bord d'une route. Ou être vieux.

Lien vers le commentaire

moi je suis attache aux platanes sur le bord d;une route, je bosse dans la logistique et il n'y a rien de plus con que de contourner une ville ou un village pour un convoi exceptionnel, c'est ridicule.

Voila le parcours, il y a peu pres 70 alternative pour relier les deux points, c'est completement con. Ce sont tous des idiots, a commencer par le conseil municipale de lucon

 

 

pzNcx27.png
 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...