Aller au contenu

After Obama, a new hope?


Messages recommandés

 

Je me demande bien comment Marine LePen a pris cette nouvelle comme insulte ou compliment? :icon_ptdr:

 

Est-ce que Trump s'est-il inspiré de....Jimmy Carter? Quoique le site Snopes a clarifié une partie de la situation.

Lien vers le commentaire

Je suis sur que ce mec est un troll employé par les Démocrates pour rendre confus la différence entre démocrates et républicains.

 

 

Trump, c'est un Le Pen à l'américaine. Et aux US comme en France, ce type de politiciens est un risque mortel pour les républicains, à qui il "pique" une partie de l'électorat.

 

En y réfléchissant mieux, l'idée d'un idiot utile démocrate n'est pas strictement impossible, il me semble que Bill Clinton avait du son élection à la présence d'un "maverick" candidate en 92, Ross Perot.

Lien vers le commentaire

Trump, c'est un Le Pen à l'américaine. Et aux US comme en France, ce type de politiciens est un risque mortel pour les républicains, à qui il "pique" une partie de l'électorat.

En y réfléchissant mieux, l'idée d'un idiot utile démocrate n'est pas strictement impossible, il me semble que Bill Clinton avait du son élection à la présence d'un "maverick" candidate en 92, Ross Perot.

Trump c'est surtout la réaction après avoir atteint les cîmes de la "political correctness" + une gestion de la présidence à couo d'"executive orders". Obama a bien préparé le terrain il va laisser un appareil d'état policier inimaginable il y a 15 ans. Donald n'aura qu'à ouvrir sa grande gueule et se baisser pour le récupérer. Cependant je n'ai pas l'impression qu'il suive une philosophie cohérente. Le pire est donc encore à venir.

Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas Trump devenir président. Je suis peut-être trop influencé par mon entourage Left Coast, mais je vois tous les candidats démocrates (mêmes Sanders) lui rouler dessus si jamais il arrive à devenir le candidat républicain. Et même sans ça, il a laissé entendre qu'il se proposerait comme candidat indépendant. Au point que je vois certains amis américains se demander s'il ne fait pas partie d'une stratégie pour que quelqu'un d'autre gagne.

Lien vers le commentaire

 Bah on ne cesse de le dire depuis le début, la victoire d'Hilary est pour l'instant certaine.

 

 Trump fout plus la merde qu'autre chose dans le camp républicain - en divisant les républicains et en poussant les candidats à la radicalisation pour suivre les électeurs de Trump, sans compter l'image qu'il donne des républicains au reste du monde et aux électeurs démocrates. Ce type est peut être en train d'enterrer les républicains pour longtemps.

Lien vers le commentaire

 

 Trump fout plus la merde qu'autre chose dans le camp républicain - en divisant les républicains et en poussant les candidats à la radicalisation pour suivre les électeurs de Trump, sans compter l'image qu'il donne des républicains au reste du monde et aux électeurs démocrates. Ce type est peut être en train d'enterrer les républicains pour longtemps.

 

  C'est peut être là son trait le plus "le penien", bien plus que ses propos outranciers.

Lien vers le commentaire

Trump est la conséquence de 8 ans de pragmatisme des républicains qui ont accepté à peu près n'importe qui et n'importe quoi avec eux du moment qu'ils étaient contre Obama, du coup avec 40% de l'électorat de la primaire républicaine qui pense qu'Obama est kenyan et musulman, faut pas s'étonner de voir sortir un Trump.

Les démocrates n'ont pas besoin d'une stratégie cachée; l'establishment republicain travaille à leur place.

Lien vers le commentaire

Je pensais que lire certains sujets sur le forum me permettrait de reprendre foi à l'humanité, mais non, vous tombez tous dans le panneau.

 

Même si le mec est un "fils de", c'est un homme d'affaires reconnu, il suffit de lire un peu sa biographie. Je suis pas là pour le défendre, mais tout le monde lui tombe dessus pour se foutre de sa gueule. On a l'impression que vous vous sentez grandi en vous foutant de sa gueule. Rappelez vous que c'est ce que veux le "système", que vous participiez au débat pour vous faire croire que vous avez du pouvoir.

 

Comme tout politicien, c'est lui le maître chanteur et vous êtes ses petits marionnettes. Je pensais qu'on était tous d'accord pour un Etat minimum mais certains ont vraisemblablement encore besoin de leur perfusion de bêtises "politico-médiatiques" pour se sentir exciter. Merci de relever le niveau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je pensais que lire certains sujets sur le forum me permettrait de reprendre foi à l'humanité, mais non, vous tombez tous dans le panneau.

 

Même si le mec est un "fils de", c'est un homme d'affaires reconnu, il suffit de lire un peu sa biographie. Je suis pas là pour le défendre, mais tout le monde lui tombe dessus pour se foutre de sa gueule. On a l'impression que vous vous sentez grandi en vous foutant de sa gueule. Rappelez vous que c'est ce que veux le "système", que vous participiez au débat pour vous faire croire que vous avez du pouvoir.

 

Comme tout politicien, c'est lui le maître chanteur et vous êtes ses petits marionnettes. Je pensais qu'on était tous d'accord pour un Etat minimum mais certains ont vraisemblablement encore besoin de leur perfusion de bêtises "politico-médiatiques" pour se sentir exciter. Merci de relever le niveau.

 

Bon manifestement tu as touché de la bonne, dans ces cas là préviens et fais tourner  :tarpe:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que lire certains sujets sur le forum me permettrait de reprendre foi à l'humanité, mais non, vous tombez tous dans le panneau.

 

Même si le mec est un "fils de", c'est un homme d'affaires reconnu, il suffit de lire un peu sa biographie. Je suis pas là pour le défendre, mais tout le monde lui tombe dessus pour se foutre de sa gueule. On a l'impression que vous vous sentez grandi en vous foutant de sa gueule. Rappelez vous que c'est ce que veux le "système", que vous participiez au débat pour vous faire croire que vous avez du pouvoir.

 

Comme tout politicien, c'est lui le maître chanteur et vous êtes ses petits marionnettes. Je pensais qu'on était tous d'accord pour un Etat minimum mais certains ont vraisemblablement encore besoin de leur perfusion de bêtises "politico-médiatiques" pour se sentir exciter. Merci de relever le niveau.

 

Le système, tu m'organises une rencontre avec lui ? j'aimerais lui dire deux mots.

 

ET clairement non, tout le monde n'est pas d'accord pour un état minimum ici.

 

 

Et concernant la RATP, si tu as une réclamation à faire, tu t'adresses à qui? C'est exactement la même chose, la nébuleuse est la même selon que ta réclamation concerne tel ou tel sujet.

Tu réclames à Elisabeth Borne, PDG de la RATP, dirigeant et présidente du CA.

La RATP si tu veux faire une réclamation, y'a plein de moyens. Contacter le boss (que tout le monde connaît), envoyer un message au service client, entre autre.

Lien vers le commentaire

Bon manifestement tu as touché de la bonne, dans ces cas là préviens et fais tourner  :tarpe:

 

Mon discours s'adresse à des personnes éclairées. Si je lisais ce que je viens d'écrire 10 ans en arrière, j'aurai la même réaction que toi. 

 

Ah ouais ? Et si j'ai une réclamation à lui faire, au "système", je lui écris à quelle adresse ?

 

Cela dépend de ta requête. Je sais qu'utiliser le mot système rattache à la théorie du complot et compagnie mais personne ne peut contredire le fait que nous ne sommes pas totalement libre et que la plupart de nos actions sont influencés par une pensée dominante.

 

Le système, tu m'organises une rencontre avec lui ? j'aimerais lui dire deux mots.

 

ET clairement non, tout le monde n'est pas d'accord pour un état minimum ici.

 

 

Tu réclames à Elisabeth Borne, PDG de la RATP, dirigeant et présidente du CA.

La RATP si tu veux faire une réclamation, y'a plein de moyens. Contacter le boss (que tout le monde connaît), envoyer un message au service client, entre autre.

 

Elisabeth Borne n'a aucun pouvoir, c'est une marionnette. Mise à part commander une application spéciale pour suivre les trains en direct sur iPhone et Android, ces pouvoirs sont très limités. D'ailleurs elle n'a aucune compétence pour manager une entreprise de transports.

 

Tu as noté anarcap dans ta fiche.

Peux-tu me dire ce que tu entends par là?

 

Ma pensée à le droit d'évoluer. Pourquoi ce besoin d'être tous dans des cases.

Lien vers le commentaire

Cela dépend de ta requête. Je sais qu'utiliser le mot système rattache à la théorie du complot et compagnie mais personne ne peut contredire le fait que nous ne sommes pas totalement libre et que la plupart de nos actions sont influencés par une pensée dominante.

Ah ouais, la fameuse pensée dominante qui consiste à dénoncer la pensée dominante. Je vois. Je vais te laisser te bercer d'illusions et te croire original, comme tous les autres. :rolleyes:
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Cela dépend de ta requête. Je sais qu'utiliser le mot système rattache à la théorie du complot et compagnie mais personne ne peut contredire le fait que nous ne sommes pas totalement libre et que la plupart de nos actions sont influencés par une pensée dominante.

 

 

Elisabeth Borne n'a aucun pouvoir, c'est une marionnette. Mise à part commander une application spéciale pour suivre les trains en direct sur iPhone et Android, ces pouvoirs sont très limités. D'ailleurs elle n'a aucune compétence pour manager une entreprise de transports

 

Ha mais elle a peut être aucune compétence, en attendant si tu veux te plaindre de la RATP, tu peux la contacter. C'est elle le bosse, même si son utilité est purement représentative.

 

D'où la différence essentiel avec le Système, ce truc dont tout le monde parle mais que personne ne prends le temps de désigner.

 

Ah ouais, la fameuse pensée dominante qui consiste à dénoncer la pensée dominante. Je vois. Je vais te laisser te bercer d'illusions et te croire original, comme tous les autres. :rolleyes:

 

Le fameux système que tout le monde dénonce mais dont personne ne fait partie.

 

ça me rappelle Keyser Söze "la plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas".

 

Tiens, je vais élaborer une théorie:

 

- la pensée dominante c'est de croire qu'il y a une pensée dominante.

Lien vers le commentaire

 La vieillesse est un naufrage. 

 

J'ai 26 ans...

 

Pour le coup c'est toi qui t'es mis dans cette case.

 

Tu as raison, je vais corriger cela immédiatement.

 

Ah ouais, la fameuse pensée dominante qui consiste à dénoncer la pensée dominante. Je vois. Je vais te laisser te bercer d'illusions et te croire original, comme tous les autres. :rolleyes:

 

Contrairement aux hommes politiques, je n'ai pas besoin des autres pour exister. Se sentir original, c'est se comparer aux autres et j'essaye de me suffire à moi même, même si bien sur, je n'ai pas pour projet de finir moine dans un monastère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...