Aller au contenu

Darwin awards


Messages recommandés

un autre qui meurt en tombant du haut d'un immeuble en voulant s'assoir sur le muret de protection.
La video est choquante, on voit l'impact, le corp sans vie et le sang
 
Révélation https://www.liveleak.com/view?i=245_1514930257
 
Ça sent le fake.
La camera en bas bouge (donc ce n'est pas une cam de CCTV) et ne filme rien d'intéressant avant la chute.
Lien vers le commentaire

A ce niveau on peut presque mettre ça dans les Darwin Awards pour les personnes responsables de ce truc :D

 

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-841428-intel-vulnerabilite-decouverte.html

 

Après les gigantesques failles systémiques Spectre et Meltdown, Intel qui lâche une autre bombe:

 

Citation

La firme F-Secure a dévoilé le 12 janvier 2018 un gros problème de sécurisation du Management Engine d'Intel. Le mot de passe du Management Engine Bios Extension (MEBx) serait tout simplement le mot de passe d'origine dans la majorité des ordinateurs portables avec puce Intel. Sans surprise, ce mot de passe est « admin », soit le niveau zéro de la sécurisation.

 Un hacker peut donc très facilement accéder à MEBx et de là prendre le contrôle de l'ordinateur. En fait une fois l'accès à MEBx obtenu, il peut paramétrer AMT (Active Management Technology) pour lui permettre d'avoir tous les accès qu'il désire à l'ordinateur. F-Secure va même plus loin estimant que si le même ordinateur se connecte par la suite au réseau d'une entreprise l'attaquant pourra utiliser son accès pour pirater ce réseau.

[...] Selon F-Secure, en effet, il suffit de quelques minutes maximum à un hacker pour reconfigurer AMT et obtenir l'accès à l'ordinateur ciblé.

 

  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dans un siècle ou deux on se moquera encore de notre époque comme celle de jeunes imbéciles qui jouaient à faire semblant de savoir ce qu'ils faisaient...

 

Est-ce que des têtes ont roulé chez Intel jusqu'ici ? Parce qu'il faudrait, là.

Lien vers le commentaire
On 07/01/2018 at 5:00 AM, Neomatix said:

Ça sent le fake.
La camera en bas bouge (donc ce n'est pas une cam de CCTV) et ne filme rien d'intéressant avant la chute.

 

les deux videos sont des moniteurs de surveillance filmes (verticalement )  par un telephone portable donc ca bouge

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Le Monde - Var : cinq morts dans le crash de deux hélicoptères militaires

Les appareils de l’école de l’aviation du Cannet-des-Maures se sont percutés près du lac de Carcès. La ministre de la défense doit se rendre sur place.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/02/deux-helicopteres-militaires-s-ecrasent-dans-le-var-cinq-morts_5250743_3224.html

  • Nay 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Freezbee a dit :

@Tramp En quoi cela mérite-t-il un Darwin Award ? On ne sait pas encore comment s'est produit l'accident.

 

Deux helicos qui se foncent dedans, je trouve que cela qualifie d'office.

  • Nay 4
Lien vers le commentaire

Je rappelle que les Darwin Awards concernent ceux qui meurent stupidement avant d'avoir eu le temps de se reproduire. Rien ne dit que les militaires n'avaient pas déjà des enfants (et on sait que les militaires ont plus souvent qu'à leur tout des familles nombreuses), d'autant que pilote d'hélicoptère, c'est un métier un peu compliqué, qui nécessite une formation assez consistante (et le brevet est donc rarement décerné à un jeunot).

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Tramp said:

 

Deux helicos qui se foncent dedans, je trouve que cela qualifie d'office.

Conduire une voiture, dans certaines conditions avec seulement deux dimensions ce n'est déjà pas facile. Mais en 3 dimensions, ça devient un métier dangereux.

Les accidents de ce type arrivent malheureusement. Mais j'imagine que Tramp, lui, sait que les mecs aux commandes devaient être incompétents, bourrés, corrompus et méchants. Ta haine de tout ce qui est public t'aveugle de plus en plus. Il y a suffisamment à dire d'un côté avec des vrai darwin awards, et de l'autre avec des vraie conneries publiques.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, cedric.og a dit :

Ah non, on peut rire de tout, mais la je n'ai pas ri.

 

Probablement à cause de tes procès d'intention et de ta psychologisation à deux balles.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit :

... et pourtant du monde ici pense pareil.

 

Sur le côté pas drôle (oui tout le monde ne trouve pas les mêmes trucs drôles, je suis au courant) ou vous faites chacun le même procès d'intention et psychologisation à deux balles ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

 

Probablement à cause de tes procès d'intention et de ta psychologisation à deux balles.

Ah la je ris déjà plus. C'est de l'humour, n'est-ce pas ?

 

Édit : il y a des dizaines de points soit drôles soit anti-liberal dans l'armée, et tu choisis ce drame sur un sujet auquel, comme d'habitude, tu n'y connais rien mais ça ne t'empeches pas de juger, au contraire. Ce n'est pas la première fois ces derniers temps que je te vois t'insurger sur des non-sujets. et ne te cache pas derrière l'humour : il n'y en avait pas dans tes posts.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Berlin : Un demandeur d’asile afghan de 19 ans se noie en voulant noyer sa petite amie allemande
 

Citation

 

Berlin, le 19 décembre 2017, un jeune homme de 19 ans a jeté sa petite amie de 17 ans dans la rivière La Havel pour la tuer.

Voyant que la jeune femme arrivait à surnager, le jeune homme est entré à son tour dans l’eau et a tenté de maintenir sa victime sous l’eau.

Le mis en cause a lâché la jeune femme qui a réussi à regagner la berge opposée.

Le jeune homme qui ne savait pas nager n’a pas réussi à sortir de l’eau et s’est noyé.

L’intéressé est resté dans le coma avant de décéder, mercredi 14 février. Sa petite amie a juste souffert d’hypothermie, relate Berliner Kurier.

 

 

Monde de merde. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...