Aller au contenu

Darwin awards


Messages recommandés

  • 1 month later...
4 hours ago, Lameador said:

Le candidat suivant est une candidate

 

 

On en apprend un peu plus sur Paris Match:

 

https://www.parismatch.com/actu/sante/une-influenceuse-vegan-adepte-du-crudivorisme-serait-morte-de-faim-en-malaisie-227902

 

 

Sinon:

Entre elle et Casanovas cela fait rêver.
Au moins le français se fait un max de pognon (mais normal Dieu lui parle).

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

 

"En dépit de l’arrivée rapide des secours, l’homme en trottinette est décédé moins d’une heure plus tard. Épargné, le piéton a quant à lui été blessé à la cheville et pris en charge à l’hôpital, d’après cette même source, qui précise qu’il a été testé négatif à l’alcool et aux stupéfiants."

 

Mais mais .... on a testé ....  la victime  ???!! Dites moi que la phrase est mal tournée ....

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Prouic a dit :

 

"En dépit de l’arrivée rapide des secours, l’homme en trottinette est décédé moins d’une heure plus tard. Épargné, le piéton a quant à lui été blessé à la cheville et pris en charge à l’hôpital, d’après cette même source, qui précise qu’il a été testé négatif à l’alcool et aux stupéfiants."

 

Mais mais .... on a testé ....  la victime  ???!! Dites moi que la phrase est mal tournée ....

Je ne pense pas, dans le cas d'un accident, qui plus est mortel, la police prend la précaution de tester tous les protagonistes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Domi said:

Je ne pense pas, dans le cas d'un accident, qui plus est mortel, la police prend la précaution de tester tous les protagonistes.

 

Surtout s'il n'y a pas de témoin de l'altercation.

Si on a que la version du survivant et que c'est lui qui dit que l'autre est mort en lui fonçant dessus, je comprends que la police fasse une petite enquête.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...