Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

C'est pas qu'il "casse", il sent simplement Bolt revenir et il se désunit salement, tout son corps se barre en sucette et honnêtement il doit pas être loin de se viander. Malgré ça il fait 9.80s, respect.

Lien vers le commentaire

sans compter la bonne dose d'humour des 2 compétiteurs:

 

RF: "...Je te souhaite de la gagner un jour..."

NJ: "...C'est la cinquième fois que je suis en finale ici, il faut peut-être que j'attende que Roger prenne sa retraite pour gagner ici..."

 

Le Federer, c'est un très grand.

Lien vers le commentaire

Federer est resté plus de 300 semaines numéro 1 mondial, alors que Borg "seulement" 109 semaines. C'est vrai qu'il a arreté sa carrière presque 10 ans plus tot.

 

cela dit, a l'époque, il y avait Mc Enroe qui a pas mal gaché les chances de victoires de Borg. C'est peut-être pour ça qu'il a rangé ses raquettes.

 

Maintenant, pour Federer, il y a surtout la manière de gagner. quelle efficacité dans son élégance de jeu... je suis baba de tout ce qu'il a pu produire depuis 2001... (14 ans déjà au top, chapeau bas).

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à faire de l'escalade sur ce forum?

 

Si t'es à Paris (ou même ailleurs), je suis totalement pour aller faire de la grimpette avec toi :) ! Jamais fait de voie en extérieur mais un peu de bloc, #céchouette

Lien vers le commentaire

Si t'es à Paris (ou même ailleurs), je suis totalement pour aller faire de la grimpette avec toi :) ! Jamais fait de voie en extérieur mais un peu de bloc, #céchouette

 

Avec plaisir.

Je suis sur Toulouse (et je débute l'escalade en salle donc pas encore eu l'occasion de faire de la falaise).

Si jamais la ville rose te fait un trop gros détour, la prochaine fois que je monte sur paris on peut voir si y'a moyen de se faire une session en tandem.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...