Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

CJ'espère juste que les C's vont passer un tour, peu importe l'adversaire (putain mais c'est quoi cette vilaine défaite contre Charlotte ?).

C'est pas passé loin contre les Hawks, ils ont fait un sacré retour.

Je regarde OKC vs Mavs en ce moment, c'est un bain de sang. Westbrook et Durant arrivent lancés en playoffs, Ibaka est en forme, Kanter est énorme en sortie de banc, vivement le matchup contre les Spurs !

Lien vers le commentaire

J'ai adoré certaines éditions, mais ces dernières années ce sont devenus des  sprints de côte qui se jouent dans les 3 derniers km, sans attaques de favoris avant la dernière difficulté.

 

Ah  :(   Sinon, il y a le Tro Bro Leon aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'il y a de moins en moins de "rouleurs' dans le cyclisme j'ai l'impression. Aujourd'hui t'as soit des grimpeurs, soit des puncheurs/sprinteurs mais aucun de ces deux profils ne sont formés pour les échappées ou les attaques sur longue distance. Donc ça fini sur les dernières bosses. Oui.

Lien vers le commentaire

Monfils met de ces claques. Dommage qu'il fasse autant de fautes directes

 

Nadal aussi fait beaucoup de fautes. Nadal garde un côté "machine" impressionnant au niveau physique (il ne semble jamais essouflé .. ) mais au niveau technique, il a pas mal perdu en précision.

Lien vers le commentaire

C'est pas passé loin contre les Hawks, ils ont fait un sacré retour.

Je regarde OKC vs Mavs en ce moment, c'est un bain de sang. Westbrook et Durant arrivent lancés en playoffs, Ibaka est en forme, Kanter est énorme en sortie de banc, vivement le matchup contre les Spurs !

 

La 1ère MT a été catastrophique, mais la blessure aux ischios de Bradley l'est encore plus, il va beaucoup manquer.

Des gros cartons à l'ouest mais Portland a les moyens de gêner LA.

De son côté, Cleveland a plutôt bien négocié le premier match contre des Pistons qui sont peut être l'équipe la plus chiante à jouer pour les Cavs avec leur jeu intérieur.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Portland gêner LAC plus que ça. Pas forcément un blowout, mais au vu du match d'hier, il y a une sacrée différence de niveau. Tant que les Clippers arrivent à museler Lillard et McCallum, ils ne seront jamais vraiment en danger.

Je ne suis pas trop les Pistons, donc j'étais étonné de les voir si proche des Cavs.

Bref, pas trop de série serrée en vue au premier tour. Il va falloir attendre les demi-finales de conf pour vibrer un peu.

Lien vers le commentaire

Bref, pas trop de série serrée en vue au premier tour. Il va falloir attendre les demi-finales de conf pour vibrer un peu.

 

Je vois bien des séries à 4-2 ou 4-3 : Atlanta - Boston , Cleveland - Detroit, Miami - Charlotte et LAC - Portland. Mes pronos à 2 francs :D

Lien vers le commentaire

Je vois bien des séries à 4-2 ou 4-3 : Atlanta - Boston , Cleveland - Detroit, Miami - Charlotte et LAC - Portland. Mes pronos à 2 francs :D

Marrant, j'aurais plus dit le Pacers - Raptors en série serrée. Je vais essayer de regarder une partie du game 2.

Je pense que Detroit et Charlotte manquent d'expérience pour accrocher leurs séries.

Lien vers le commentaire

Valverde...

 

Tout en haut de la liste des soupçonnés de rouler à l'électrique.

 

Je ne sais pas si les Ibériques ont vraiment besoin de rouler à l’électrique  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je crois que deux ou trois ici font du Krav (H16 ?).

Moi ça me tente, j'hésite entre reprendre la boxe française en septembre ou du krav/systema/whatever (j'ai eu de mauvais échos du systema mais j'ai oublié les arguments)

Lien vers le commentaire

Quelles courses préfères-tu ? 

 

Ben les flandriennes déjà, au moins la course des favoris est lancée avant le dernier kilomètre...

Dans l'absolu j'aime toutes les courses mais j'ai vraiment l'impression que le vélo moderne est de plus en plus ennuyeux, avec des leaders qui prennent moins de risques, jouent le top 10, sont surprotégés par les équipiers, etc...(y a des exceptions genre Contador), du coup on s'ennuie même pour les étapes de montagne...

Lien vers le commentaire

Et à Bastogne ?

 

 

La Wallonie se prépare à la DERNIÈRE OFFENSIVE hivernale: épandages préventifs, stations météo en alerte, appels à la vigilance

 

La direction générale opérationnelle des routes wallonne a publié le communiqué de presse où elle détaille sa préparation à la probable dernière offensive hivernale, ce week-end, avec l'arrivée d'un air polaire qui pourrait s'accompagner de chute de neiges fondantes dans certaines zones de la région.

 

"Selon les dernières prévisions météorologiques, une perturbation va toucher l’ensemble de la Belgique ce week-end.

 

Les températures vont chuter avec l’arrivée d’un air polaire.

 

Des précipitations hivernales sont possibles dès samedi et jusque mercredi dans les Ardennes et dans les cantons de l’est.

 

 

http://www.rtl.be/info/belgique/meteo/la-wallonie-se-prepare-a-la-derniere-offensive-hivernale-epandages-preventifs-stations-meteo-en-alerte-appels-a-la-vigilance-812329.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben les flandriennes déjà, au moins la course des favoris est lancée avant le dernier kilomètre...

Dans l'absolu j'aime toutes les courses mais j'ai vraiment l'impression que le vélo moderne est de plus en plus ennuyeux, avec des leaders qui prennent moins de risques, jouent le top 10, sont surprotégés par les équipiers, etc...(y a des exceptions genre Contador), du coup on s'ennuie même pour les étapes de montagne...

 

 

;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...