Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Très sympa cette première journée de playoffs NBA.

 

Grosse surprise dès le départ avec les Nets qui vont battre Philly chez eux. Grosse perf de Butler, mais Embiid pas ouf (il jouerait avec une blessure) et Simmons décevant. Grosse perf de D'Angelo en face, un bon candidat au titre de MIP (mais ça ira probablement à Siakam)

 

Orlando qui va battre Toronto...bon, vu la fin de saison du Magic et la capacité des Raptors à choke en playoffs, est-ce vraiment une surprise ? Kyle Lowry avec 0 points... Côté frenchie, match sérieux de Fournier, dont un steal très clutch à la fin. Grosse perf de DJ Augustin, Fultz va avoir du mal à se faire une place l'an prochain.

 

Warriors vs Clippers sans grosse surprise. L'équipe de LA a pas mal tenu avec un très bon Lou Williams. Mais contre l'armada offensive en face, ça ne suffit pas.

 

Mi-temps de Denver vs San Antonio avec les Spurs qui font un match sérieux et mènent de 8 points. Les Nuggets n'ont pas l'air sereins du tout, ça me semble jouable pour les Texans.

 

Ah oui, il est temps de tester les nouveau emojis: ? ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire

C'est tendu ce 76ers vs Nets. Jimmy Butler se fait éjecter de façon complètement débile sur une mini-bagarre et c'est Embiid (son cadet de 5 ans) qui doit le calmer pour éviter qu'il aggrave son cas.

 

Si il cause indirectement l'élimination des 76ers après avoir sabordé la saison des TWolves, je vais me marrer :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Haha, tu suis la NBA plus que moi si tu en es à connaître le nom des arbitres :D

 

Ça passe quand même pour les 76ers (merci Embiid). Vivement la demi-finale contre les Raptors (ça devrait passer contre le Magic sauf gros choke).

 

Au tour des Spurs en espérant que D. White va continuer à les martyriser maintenant que ce n'est plus l'arme secrète des Texans.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Cthulhu a dit :

Haha, tu suis la NBA plus que moi si tu en es à connaître le nom des arbitres

image.png.4b1f32c4ed7acfadb3b908dce27371cb.png

 

il y a 21 minutes, Cthulhu a dit :

Vivement la demi-finale contre les Raptors

Là ça va devenir intéressant!

 

 Dommage pour les nets, c'était le match qu'il pouvait gagner. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Sur les 4 nouveaux sports qui seront présent aux JO de Paris 2024, 3 ne me choque pas (Surf, Escalade, Skateboard), autant le 4ème, je sais que je ne regarderais pas (Breakdance).

A partir du moment ou tu as de la gymnastique artistique et du patin à glace, le break ne détonne pas.
Surtout qu’intrinsèquement ce n'est pas si différent que le skateboard puisque tu as des juges.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Wayto said:

A partir du moment ou tu as de la gymnastique artistique et du patin à glace, le break ne détonne pas.
Surtout qu’intrinsèquement ce n'est pas si différent que le skateboard puisque tu as des juges.

Je ne dis pas.

 

Je dis juste que c'est vraiment pas mon trip.

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Wayto said:

Tu as déjà regardé une finale, ou une compétition @Marlenus ?

De breakdance?

Non, justement car en général, je ne regarde pas de sport qui ne me tente pas.

 

(Puis contrairement au cricket indien, cela ne passe pas à 3h du matin sur Eurosport, toujours pas compris comment en payant les commentateurs francophones c'était rentable de diffuser du cricket indien à 3h du matin).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Joli cas de nourjalimse:

 

Citation

Quel match de Dominic Thiem ce samedi après-midi à Barcelone ! L'Autrichien a livré une prestation de très haute volée pour éliminer Rafael Nadal, 12 fois vainqueur sur la terre battue catalane. Il bat l'Espagnol en deux petits sets 6-4, 6-4. Dans le dernier set, il a sauvé trois balles de match avant de conclure sur sa seule opportunité. Dominic Thiem affrontera en finale Daniil Medvedev. Le Russe a été très solide pour se défaire de Kei Nishikori (6-4, 3-6, 7-5). Le duel se disputera à partir de 16h.

 

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/monstrueux-thiem-elimine-nadal-et-rejoint-la-inale-955124

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Au marathon de Londres, le vainqueur  Kipchoge a réalisé la deuxième meilleure performance de tous les temps sur ce genre d'épreuve en 2h 02' 37

Pensez vous qu'un coureur arrivera, un jour, à passer en dessous de la barre des 2h ?

 

Lien vers le commentaire
On 4/25/2019 at 5:57 PM, Wayto said:

Alors les doigts d'honneurs et autres ça va être une grande question en effet.

De façon générale il y a toujours beaucoup de provocations dans les battle de breakdance, c'est pour ça que je trouve douteux d'en faire une discipline olympique.

Après c'est peut-être pas plus douteux que le hockey sur glace de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Noob a dit :

De façon générale il y a toujours beaucoup de provocations dans les battle de breakdance, c'est pour ça que je trouve douteux d'en faire une discipline olympique.

Après c'est peut-être pas plus douteux que le hockey sur glace de ce point de vue là.

Oui et oui.
Cela fait 12 que je suis la scène, et puis ça va plus je trouve que les provocations explosent (je haïs Lilou).
Mais c'est peut-être juste moi qui vieillit et y fait plus attention, parce que tu as des événements comme le Summer Dance Forever qui en ont peu/pas, et qui sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Just now, Wayto said:

Cela fait 12 que je suis la scène, et puis ça va plus je trouve que les provocations explosent (je haïs Lilou).

Je sais pas trop, perso ça doit faire presque 15 ans que je ne suis plus trop ça, mais dans les années 2000, il me semblait que c'était vraiment partie intégrante du truc.

Si tu prends cette scène de Beat Street, t'as les provocations et les tentatives de dominer l'autre en lui bouffant son tour. On est pas très loin de l'esprit de gang.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...