Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Nick de Cusa a dit :

en préparation mais ma compréhension à ce stade c'est que, pour taper les 2h, il faut des glucides

Disons plutôt un fat-adapted alors ;) 

Lien vers le commentaire

Le français Quartararo décroche la pôle position à Jerez et devient au passage le plus jeune poleman de l'histoire du MotoGP ! ... Record anciennement détenu par Marquez.

 

D5uyioVWkAA-Syc.jpg:large

Lien vers le commentaire

Les Rockets ratent une occasion en or contre les Warriors. Ils font une grosse remontée après un début de match foireux, KD se blesse, Green foul out...et Curry sort une énorme fin de match pour assurer la victoire.

Lien vers le commentaire

Game 7.

 

 

Du coup, à l'est :

Sixers VS Raptors = 3-4

Celtics VS Bucks = 1-4

 

=> Raptors VS Bucks

 

Et à l'ouest :

Blazers VS Nuggets = 4-3 (cette série Oo)

Rockets VS Warriors = 2-4

 

=> Blazers VS Warriors

 

image.png.0c92cd9104e653f081f4bbd63bbb06b8.png

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai bien cru que les 76ers allaient passer après le free throw raté de Kawhi et le coast-to-coast de Butler. Me restera plus qu'à supporter Giannis pour la ECF :D

 

A l'Ouest, ça parait sacrément déséquilibré. Si KD revient rapidement, je ne serais pas surpris d'un sweep.

Lien vers le commentaire

Nan, mais les Blazers avaient perdu avant ça :D

 

Ils avaient 15 points d'avance à la mi-temps et à 108-100 à 4 minutes de la fin. Le dernier 3-point de Curry bis, c'est sympa, mais ça cache le fait que Portland n'a pas de vraie défense.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Cthulhu said:

Nan, mais les Blazers avaient perdu avant ça :D

 

Ils avaient 15 points d'avance à la mi-temps et à 108-100 à 4 minutes de la fin. Le dernier 3-point de Curry bis, c'est sympa, mais ça cache le fait que Portland n'a pas de vraie défense.

 

Quand tu marques 3pts en 4mn dans le money time, il n'y a pas que la défense qui est un problème.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dans la continuité des mesures en faveur de l'écologie planétaire, Il faut condamner le Népal qui autorise l'alpinisme de masse sur l'Everest.

Ces comportements de "touristes" irresponsables ont assez duré.

 

19052503363124775716250553.jpg

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/everest-2-nouveaux-alpinistes-morts-20190525

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nick de Cusa a dit :

1er vainqueur français depuis 1919 si je ne m'abuse 

 

 

 

Depuis 1914 a priori, en 1920 c'était Gaston Chevrolet que le wiki en langue anglaise donne comme Français mais la version française (plus détaillée) et ça correspond à ce que j'ai lu cette semaine le mentionne comme Suisse, né en France de parents Suisses (et devenu Américain en 1915 de toute façon).
Simon Pagenaud est donc le premier vainqueur Français des 500 Miles d'Indianapolis depuis René Thomas remportant l'épreuve en 1914 juste après son compatriote Jules Goux inscrivant lui son nom au palmarès pour l'édition de 1913.

Bourdais en 2020 ? ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 5/28/2019 at 4:36 AM, Zehlaie said:

 

Depuis 1914 a priori, en 1920 c'était Gaston Chevrolet que le wiki en langue anglaise donne comme Français mais la version française (plus détaillée) et ça correspond à ce que j'ai lu cette semaine le mentionne comme Suisse, né en France de parents Suisses (et devenu Américain en 1915 de toute façon).
Simon Pagenaud est donc le premier vainqueur Français des 500 Miles d'Indianapolis depuis René Thomas remportant l'épreuve en 1914 juste après son compatriote Jules Goux inscrivant lui son nom au palmarès pour l'édition de 1913.

Bourdais en 2020 ? ?

merci

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match. Je comprends pas la stratégie de Joshua.

Je suis pas un expert d'anglaise, mais c'est normal d'être aussi attentiste quand t'as une allonge plus grande ? Je vois pas l'intérêt d'être défensif avec cet atout là.

Lien vers le commentaire

Oui l'allonge te permet de controler avec le jab et de laisser venir l'opposant qui doit s'exposer pour attaquer et de contrer.

Le problème de Joshua n'est pas d'avoir été trop défensif, mais son jab n'a pas trop marché, et c'est Ruiz qui touchait sur les contres, Joshua a l'habitude qu'on recule sur ses attaques mais Ruiz contrait sous pression, et Joshua a semblé trop raide/lent dans les échanges.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Parce qu'ils sont Français.

La Fédération Française de la Lose est d'ailleurs déçue des performances des hommes, en particulier Benoît Paire.
Les femmes par contre ont superbement représenté leur pays.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Fagotto a dit :

Non mais y a pas de débacle, les français ont perdu contre mieux classé qu'eux.

 

En reformulant la question, pourquoi y a -t-il  autant de tennismen dans le monde qui sont mieux classés qu'eux ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...