Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Le 30/09/2019 à 16:34, poney a dit :

C'est vraiment n'imp' ces mondiaux.

Les athletes prennent des risques débiles, je serais pas surpris d'en voir un ou deux claquer au grand air avec une météo pareille. 

À 2 sec près, c'est bien dommage que Bekele n'ait pas battu le record à Berlin, ça aurait coupé court à toute discussion. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Bon. Ca fait chier de pas avoir mis le 4eme pion, mais quand-meme. Quel pied cette premiere mi-temps.

 

La seconde les anglais se sont réveillés (surtout en melée) et on a subi, mais c'est un autre visage que les denieres années.

Yep.

 

J'ai eu peur qu'ils nous fassent une redite de France-Galles, mais cela a tenu.

 

Et c'est bon.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'étais dubitatif sur le retour de Kim Clijster : 36 ans, 7 ans sans jouer et visiblement 10kg de trop.

Mais putain ce 2eme set, elle m'a fait rêver, le tennis féminin est chiant comme la pluie mais elle fait partie des gonz' qui mettent tellement d'énergie et d'agressivité que ça donne envie de le regarder encore.
Dommage qu'elle soit tomber sur une joueuse en forme sinon elle passait le tour. Je pense qu'elle a encore 3 ou 4 ans de tennis pro devant elle sans problème, elle a montré qu'elle avait le niveau du top 20 et mieux ajd.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Wilder écarte un de ses hommes de coin car il a jeté l'éponge provoquant la fin du combat.

Il ne conteste pas s'être fait massacré pendant le match ni que la décision était bonne si on prend en compte uniquement la santé.

 

Mais il veut pouvoir mourir sur le ring si il le décide.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-wilder-ecarte-son-entraineur-qui-avait-jete-l-eponge-1864314.html#xtor=AL-68

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2020 à 06:50, Nick de Cusa a dit :

Jordan reste spécial (avec Chamberlain)

Attendons un peu moins de 2 ans et demi quand King James aura déposé tout ce petit monde.

 

J'avais calculé y a un mois les stats que ça pourrait donner pour lui.

 

En comptant 30 matchs pour cette saison, 2X75 pour les prochaines (soit 180), avec les stats de cette année, ça donnerait :
33655 points +4554 = 38209 >; N2 All time
9134 passes +1926 = 11060 >; N3 All time
9217 rebonds +1386 = 10603 >; N35 All time
1996 interceptions +234 = 2230 >; N8 All time
942 contres +90 = 1032 >; N93 All time

(Parenthèse, Lebron, c'est un obsessionnel, il jouera jamais 19 saisons, mais plutôt 20, parce que c'est rond.)

En poussant un peu plus loin, et en imaginant qu'il joue 4saisons et demi à ce niveau (soit 30+4X75=330) :
Au niveau des points, il met un écart avec KaJ et pourrait aller chercher les 42000
Au niveau des passes, il pourrait aller chercher Kidd et les 12000
Au niveau des rebonds, il pourrait aller chercher Rodman et les 12000
Au niveau des interceptions, il pourrait aller chercher Jordan et les 2500
Au niveau des contres, il pourrait aller chercher les 1100

42000/12000/12000/2500/1100, brutal.

 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, RaHaN said:

Je suis pas certain sur l'expression utilisée mais c'est cool !

 

je suis impatient, un peu nerveux avec une pointe d'inquiétude

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le journalisme sportif ou comment voir les choses de manière décontractée.
 

Citation

 

Un premier joueur NBA rétabli du coronavirus

...

Deux tests de coronavirus négatifs à au moins 24 heures d'intervalle sont nécessaires pour acter une guérison totale.

Cette saison, Woods compilait 13,1 points et 6,3 rebonds de moyenne par match.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

  

Le 04/05/2019 à 17:10, Loi a dit :

Le français Quartararo décroche la pôle position à Jerez et devient au passage le plus jeune poleman de l'histoire du MotoGP ! ... Record anciennement détenu par Marquez.

 

 

Première victoire française en catégorie moto gp depuis 20 ans et 10 mois pour Fabio, popopo! Un an après sa pôle historique!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...