Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Le 09/10/2020 à 22:24, BirdyNamNam a dit :

Booo. Victoire de Miami cette nuit. Ils en sont à 3-2 ils m'ont fait mentir pour mon plus grand plaisir.

 

Faut dire que donner le dernier tir à Danny Green, même ouvert, n'importe quel fan des Spurs ou Raptors aurait pu leur dire que c'était une stratégie douteuse :D

 

Reste à voir si la rotation à 7 du Heat va se payer au niveau fatigue lors du match 6.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cthulhu a dit :

 

Faut dire que donner le dernier tir à Danny Green, même ouvert, n'importe quel fan des Spurs ou Raptors aurait pu leur dire que c'était une stratégie douteuse :D

 

Reste à voir si la rotation à 7 du Heat va se payer au niveau fatigue lors du match 6.

A priori ca n'a pas tenu ! LBJ est quand même exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, BirdyNamNam a dit :

A priori ca n'a pas tenu ! LBJ est quand même exceptionnel.

 

Explosion en plein vol dans le second quart-temps avec plusieurs turnovers de Miami. Ça sentait le manque de lucidité due à la fatigue.

 

Du coup, en regardant le box score, je me rends compte que Quinn Cook joue maintenant aux Lakers. Mais pas d'inquiétude, les autres joueurs l'ont aussi oublié: https://sports.yahoo.com/lakers-team-bus-left-quinn-103255390.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Cette année, pour la première fois je suis réellement la saison régulière de NFL (merci le confinement).

Je regarde les 3 matchs décalés le plus souvent mais pas la red zone.

 

Il y en a d'autres qui suivent?

 

J'avoue que pour l'instant, les 2 équipes qui me plaisent sont les Chiefs et les Saints.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Marlenus a dit :

Cette année, pour la première fois je suis réellement la saison régulière de NFL (merci le confinement).

Je regarde les 3 matchs décalés le plus souvent mais pas la red zone.

 

Il y en a d'autres qui suivent?

 

J'avoue que pour l'instant, les 2 équipes qui me plaisent sont les Chiefs et les Saints.

 

Non pas vraiment. J'avoue que le côté haché me rebute un poil. Mais, par contre les résumés sont top.  

la saison motoGP a été grandiose. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 10/14/2020 at 10:10 AM, Hayek's plosive said:

 

Cette phrase dans un forum de libéraux est assez curieuse. Ca va qu'on est dans un fil sur le sport... :D

 

Sinon ce superbe raffut des familles:

 

 

 

Quand tu es un cornerback de 85kg et que le running back que tu veux plaquer fait 115kg, tu t'accroches à son maillot et à ta vie en attendant que tes potes viennent finir le placage. Mais tu n'espères même pas gagner. Juste ralentir le gars en attendant le renfort^^

 

Source : 10 ans que je suis cornerback en D2 puis D3 française.

Lien vers le commentaire

Petite question pour les cyclistes, j'ai un vélo 18 vitesses dont le maillon rapide a lâché l'autre jour. Je voulais en racheter un, mais je ne suis pas sûr de mon coup. On trouve des maillons pour 6/7/8 vitesses, d'autres pour 9, 10 voire 11 vitesses. Ca correspond au nombre de pignons, on est d'accord ? Donc dans mon cas (6 pignons et 3 plateaux) je prends un maillon 6/7/8 vitesses ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je découvre Mark Felix (ou plutôt je découvre sa particularité).

 

54ans et se qualifie encore dans les compétition de Strongman.

 

Et bats de records du monde:

Felix set a new world record in the Hercules Hold event at Giants live Manchester 2019 with a time of 87.52 seconds.[9]

Felix set a new world record in the Dinnie Stone hold, at the 2020 Arnold Strongman Classic with a time of 31.40 seconds.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Felix

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 15/01/2021 à 16:01, Marlenus a dit :

J'adore ce Touchdown.

 

Le genre de touchdown que tu ne peux prévoir à l'avance... (à 0'29).:

 

 

 

 

 

Edit: visiblement le mec était shooté à la cocaïne, ceci explique cela:

 

He later acknowledged that he was high on cocaine during the game's second half.[6]

 

Ya pas un fumble ou quelque chose sur celui de Mike Wood (1982 week 2 à 1:58)?

 

C'est bien que d'autres joueurs que le quaterback puisse faire des passes. J'ai l'impression que le football canadien est comme ça, ça a l'air plus fun à regarder.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...