Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Il y a 3 heures, BirdyNamNam a dit :

 A mon avis Pop ne va pas rester.

 

Quand tu as gagné les 5 titres NBA de la franchise, tu peux rester autant de temps que tu veux :D

 

Blague à part, il va probablement prendre sa retraite après avoir le record de victoires en saison régulière. Ça devrait se faire dans pas longtemps sauf effondrement des Spurs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cthulhu a dit :

Ça devrait se faire dans pas longtemps sauf effondrement des Spurs.

En fin de saison, histoire de. Puis une victoire ou deux au premier tour histoire d'égaler/dépasser Riley dans le nombre de victoire en PO. Et puis il est bon pour laisser sa place.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ça va être compliqué d’accéder en playoffs, sans parler de gagner des matchs. Je le vois bien prendre une semi-retraite avec un role plus administratif au sein de l'orga.

 

Il y a 17 heures, RaHaN a dit :

Autant dire les choses franchement : c'est cradingue.

 

Les Trail Blazers donnent vraiment l'impression d'être une orga pourrie. Et dire que c'est mon équipe la plus proche...sans parler des autres aspects qui rendent Portland invivable. Vivement une expansion qu'on retrouve une équipe au nord.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cthulhu a dit :

Les Trail Blazers donnent vraiment l'impression d'être une orga pourrie. Et dire que c'est mon équipe la plus proche...sans parler des autres aspects qui rendent Portland invivable. Vivement une expansion qu'on retrouve une équipe au nord.

C'etait déjà un peu le cas déjà qd il y avait Drexler non ? Pkoi Portland invivable ? Le climat ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, BirdyNamNam a dit :

C'etait déjà un peu le cas déjà qd il y avait Drexler non ?

 

Je pensais au dernier recrutement de coach où ils ont bien mis en avant leur credentials progressifs en interviewant Becky des Spurs ... pour ensuite la disqualifier avec un prétexte peu crédible et embaucher Chauncey Billups avec son passé un peu cradingue à la place.

 

Il y a 6 heures, BirdyNamNam a dit :

Pkoi Portland invivable ? Le climat ?

 

Si on parle du climat politique :D

 

https://reason.com/2021/03/22/the-dream-of-the-90s-died-in-portland/ (NSFW)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cthulhu a dit :

Portland, le point de rendez-vous de l'alt-right et de la control-left. Ce n'est pas le premier article que Reason consacre au climat politique local, d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Portland, le point de rendez-vous de l'alt-right et de la control-left. Ce n'est pas le premier article que Reason consacre au climat politique local, d'ailleurs. 

Ah oui, fichtre dis donc !

c'est marrant de voir à quel point c'est déconnecté de l'image qu'en ont les Français, qui penses globalement que le mal est au Texas, mais, pas nécessairement en Oregon... 

Lien vers le commentaire

Puisqu'on parlait des Spurs, grosse victoire à l'extérieur chez le Jazz. J'ai pu voir le dernier quart-temps, c'était du bon niveau.

 

Du coup, ils passent devant Portland et leur L10 dégueulasse (1-9).

 

Ah et sinon, Kyrie va rejouer pour les Nets à l'extérieur. Ça me surprend à moitié vu qu'ils avaient l'air de vouloir l'exclure pour de bon au nom de la cohésion d'équipe.

Lien vers le commentaire
Le 18/12/2021 à 05:46, Cthulhu a dit :

Puisqu'on parlait des Spurs, grosse victoire à l'extérieur chez le Jazz. J'ai pu voir le dernier quart-temps, c'était du bon niveau.

 

Du coup, ils passent devant Portland et leur L10 dégueulasse (1-9).

 

Ah et sinon, Kyrie va rejouer pour les Nets à l'extérieur. Ça me surprend à moitié vu qu'ils avaient l'air de vouloir l'exclure pour de bon au nom de la cohésion d'équipe.

Kyrie est un des joueurs les plus doués (quelle vitesse et quel cross over !!!!) de sa génération qui n'a pas son pareil pour gâcher sa propre carrière (au delà du COVID) 

Lien vers le commentaire

Woodley... qu’elle erreur... pourquoi il a baissé Le Bras?

en MMA, woodley démonterai cet idiot de Jake Paul. Apprendre la boxe en deux ans et avoir un niveau potable, c’est faisable. Par contre le MMA non.

la lutte et le jeu jitsu, il faut des années pour avoir un niveau honnête.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le Jake Paul qui pense pouvoir faire du MMA... 

Tyron woodley n’a pas une anglaise de fou, il ferait moins le malin contre Poirier ou Gaethje sans weight cut. Et dans sa catégorie, il ferait quoi contre Adesanya? Il se ferait defoncer.

 

qu’il combatte de vrais boxeurs et après on parlera. Il y a un ancien de la NFL qui essaye le MMA à l’UFC en ce moment en poids lourds, bonne boxe mais lutte et sol pas bons du tout, ça prend 10 ans pour être bon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SilenT BoB a dit :

Le Jake Paul qui pense pouvoir faire du MMA... 

Tyron woodley n’a pas une anglaise de fou, il ferait moins le malin contre Poirier ou Gaethje sans weight cut. Et dans sa catégorie, il ferait quoi contre Adesanya? Il se ferait defoncer.

 

qu’il combatte de vrais boxeurs et après on parlera. Il y a un ancien de la NFL qui essaye le MMA à l’UFC en ce moment en poids lourds, bonne boxe mais lutte et sol pas bons du tout, ça prend 10 ans pour être bon.

Le sol c'est hyper technique et épuisant. Mieux vaut commencer par le sol et puis faire de la boxe que l'inverse. Khabib Nurmagomedov est un excellent exemple.

Lien vers le commentaire

Je fais du ju jitsu brésilien depuis 3 ans et je n’ai pas encore ma bleue. (Bon il y a eu le covid entre temps) mais je me suis entraîné 3x par semaine, 1h30 a chaque fois, plus un entraînement cardio et un entraînement CrossFit par semaine.

 

oui, le sol c’est hyper technique, c’est de l’experience et une multitude de gestes en attaque et défense à faire d’instinct.

 

alors le Jake Paul, il lui reste à apprendre la lutte, le ju jitsu, et les kicks. Il est loiiiiiiiin d’être prêt à faire du MMA. Même s’il est un peu doué pour faire de la boxe, il se fera démonter en un round dans un octogone!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En tout cas j'apprends qui est Jake Paul et qu'il a ses détracteurs.

 

Visiblement, beaucoup reprochent au match d'être truqué, que Woodley a fait exprès de baisser son bras.

 

 

Alors moi je veux bien, mais si je veux perdre un match, j'évite de le faire comme ça :D

 

https://www.parlons-basket.com/2021/12/19/fight-le-combat-de-jake-paul-encore-truque-une-video-fait-scandale/

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je regardais du coin de l'oeil le début de Nets vs Grizzlies pendant ma séance de cardio. Ça joue très small ball à Brooklyn. Et du coup, ils se font détruire aux rebonds par Steven Adams (certes un bon joueur, mais pas un All-Star non plus). Ça tient derrière parce que Kevin Durant est à un niveau MVP, mais du coup, je vois qu'il tourne à 37 minutes par match cette saison (vs 32 minutes l'an dernier où il a joué seulement la moitié de la saison).

 

Entre ça et la machine à turnovers qu'est Harden, je ne miserais pas grand chose sur leurs chances de titre en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cthulhu a dit :

Je regardais du coin de l'oeil le début de Nets vs Grizzlies pendant ma séance de cardio. Ça joue très small ball à Brooklyn. Et du coup, ils se font détruire aux rebonds par Steven Adams (certes un bon joueur, mais pas un All-Star non plus). Ça tient derrière parce que Kevin Durant est à un niveau MVP, mais du coup, je vois qu'il tourne à 37 minutes par match cette saison (vs 32 minutes l'an dernier où il a joué seulement la moitié de la saison).

 

Entre ça et la machine à turnovers qu'est Harden, je ne miserais pas grand chose sur leurs chances de titre en fin de saison.

ils ont des intérieurs de qualité non ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Cthulhu a dit :

J'avais zappé qu'ils ont LMA au roster, il était out hier. Derrière, il y a Blake Griffin, mais il est loin de son meilleur niveau.

Irving, Harden, Durant, LMA ca tape quand même. Mais, ca ne fait pas une équipe. Je les vois passer le premier tour, compliqué pour le deuxième.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 7 heures, BirdyNamNam a dit :

ils ont des intérieurs de qualité non ?

De bonne qualité, ils avaient Allen ?

 

C'est sûr que si ils doivent taper les Bucks au second tour, ça risque d'être coton. Merci à Durant d'être Durant et à Mills de sortir la saison de sa vie pour ce début de saison ; parce qu'après pfiou. 

 

Lien vers le commentaire

Toujours sur les Nets, ça a galéré sévère pour battre les Spurs. Overtime, KD à 43 minutes, Harden à 44 minutes (et 6 turnovers :D). Et encore, ils avaient l'avantage des rebonds sur ce match vu comment ça joue small ball chez les Spurs aussi (qui ont 3 ou 4 joueurs out pour COVID).

 

Sinon, c'est le grand retour de Klay cet après-midi. L'heure de vérité est enfin là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...