Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Boston n'a pas vraiment existé dans cette première mi-temps du match 5. Va falloir qu'ils se reprennent, ne serait-ce que pour le spectacle, je me faisais à moitié chier.

 

Gros match de Wiggins pour le moment. Il aura vraiment eu une trajectoire non orthodoxe comme joueur. Je ne me souviens même plus de ce que Golden State avait envoyé au Minnesota pour cette trade, ils en sont probablement les gagnants clair et net.

 

EDIT: et Boston démarre son 3e quart-temps avec 8 3-points d'affilée et efface l'avance de 16 points des Warriors. Plus le style de ces derniers de sortir ce type de perf au retour des vestiaires. Vraiment WTF par moments cette série :D

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Je ne me souviens même plus de ce que Golden State avait envoyé au Minnesota pour cette trade, ils en sont probablement les gagnants clair et net.

Ouaf Ouaf Russel

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 23 minutes, Cthulhu a dit :

Pour aller aux Suns ou au Heat apparemment. Un choix un peu étrange pour un joueur aussi obnubilé par sa legacy.

Comme dirait un pote, "Tout le monde le traite de snake mais tout le monde le veut"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

 

Je ne trouve pas la raison de sa naturalisation (à part qu'il a envie de jouer pour l'EdF).

Le Cameroun c'est la France d'après ses interviews il aurait de la famille en France :

Citation

«Je ne viens pas de France, a-t-il rappelé, mais ce serait une belle opportunité. J’y ai de la famille. Pour l’instant, je n’ai pas eu d’offres, du Cameroun, de la France ou d’ailleurs, mais on ne sait jamais.»

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Joel-embiid-les-bleus-on-ne-sait-jamais/865988

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Joel-embiid-va-demander-la-nationalite-francaise-et-souhaiterait-jouer-avec-les-bleus/1331038

Lien vers le commentaire

Il y a un fast track pour les individus au parcours exceptionnel.

 

La fédé aurait fait pression sur le politique pour faire rentrer Embiid dans cette case. Avec l'idée que l'équipe finit en argent aux JO de Tokyo avec une prestation pas ridicule en finale. Et que du coup, le titre olympique aux JO de Paris serait jouable avec l'ajout d'un calibre MVP si les US continuent d'envoyer leur équipe B.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Cthulhu a dit :

. Et que du coup, le titre olympique aux JO de Paris serait jouable avec l'ajout d'un calibre MVP si les US continuent d'envoyer leur équipe

Gobert, Jojo & Wembanyama pendant 40 minutes. Ce bain de sang. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

Wembanyama

 

Pour ceux qui regardent la Pro A, real deal ou pétard mouillé ?

 

Les pivots annoncés comme talent générationnel et qui ont du mal à franchir le pas NBA, c'est assez commun (cough cough Zion)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un champion français de Boxe Thaï tue son adversaire sur le ring et arrête sa carrière:

 

https://www.cnews.fr/sport/2022-08-04/thailande-ladversaire-du-champion-de-france-de-boxe-thai-decede-quelques-jours

 

 

(Le combat est visible sur YT mais vu ce qui est arrivé, je vous laisse chercher si cela vous intéresse).

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...