Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Quelques performance inimaginables comme 5 x 250 km en terrain rude, ou le type qui a traversé les USA d'Est en Ouest à raison de 83 km par jour tout en étant aveugle, 

 

http://blog.strava.com/2016-stats/?utm_source=strava&utm_medium=mktgemail&utm_campaign=2016_12_20_EOY_Strava_Stats

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui attend Renault en F1 ?

 

 

 

 

What about a podium? “I dream of a podium,” says Palmer. “Obviously, everything’s up in the air at present. You can’t know how others are doing. If we scored a podium, it would have to be the result of a perfect race. But if Force India can get two of them in 2016, we can do it next year. That’s what I feel right now, anyway…”

 

 

http://www.autocar.co.uk/car-news/industry/formula-1s-jolyon-palmer-his-hopes-his-second-year-renault

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Y a encore des gens qui suivent la NBA ici maintenant que Melkion nous a oubliés ? Je viens de voir les jeunes cubs de Minnesota battre les Clippers, c'est sympa de voir que leurs éclairs de talent commencent enfin à leur faire gagner des matchs. Cette équipe risque de faire très mal d'ici 2-3 ans.

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle :)

 

 

WANTY-GROUPE GOBERT INVITÉE SUR LE TOUR

 

ASO, l'organisateur du Tour de France, a dévoilé jeudi la liste des équipes qui participeront au prochain Tour de France.

En plus des dix-huit équipes inscrites au World Tour, dont AG2R-La Mondiale et FDJ, trois autres formations françaises ont été invitées: Cofidis, Direct Energie et Fortuneo-Vital Concept. Celles-ci sont rejointes par l'équipe belge Wanty-Groupe Gobert, qui compte notamment dans ses rangs Yoann Offredo.

 

 

http://www.beinsports.com/france/cyclisme/news/wanty-groupe-gobert-invitee-sur-le-tour/434962

Lien vers le commentaire

Troisième maintenant.

Pour une fois qu'il fait pas un temps trop pourri je ne peux pas y aller :(

Édit : les commentateurs de France 3 sont nuls à chier, as usual

Edit 2 : deuxième, une minute derrière, le classement France 3 est aux fraises

Lien vers le commentaire

Après un scénario de folie, Daymond Martens s’impose devant Adrien Van Beveren

 

Au terme d’une course de folie, qui s’est jouée dans le dernier tour et où les deux pilotes de tête ont chuté, le Belge Daymond Martens a privé Adrien Van Beveren d’un quatrième titre au Touquet. Richard Fura complète le podium. Revivez ces trois heures de course.

 

Le classement de l'Enduropale 2017 :

 

1. Daymond Martens (Yamaha)

2. Adrien Van Beveren (Yamaha)

3. Richard Furla (Honda)

4. Yentel Martens (Husqvarna)

5. Stéphane Wentel (KTM)

6. Victor Brossier (Yamaha)

7. Milko Potisek (Yamaha)

8. Steven Lenoir (Suzuki)

9. Arnaud Degousée (KTM)

10. Steve Ramon (Suzuki)

11. Nicolas Dercourt (Yamaha)

12. Romain Dumontier (Yamaha)

13. Marshall Meplon (Yamaha)

14. Florent Blanchard (Yamaha)

15. Maxime Sot (Yamaha)

 

 

 

 

http://www.lavoixdunord.fr/114352/article/2017-02-05/apres-un-scenario-de-folie-daymond-martens-s-impose-devant-adrien-van-beveren

 

 

 

 

Troisième maintenant.

Pour une fois qu'il fait pas un temps trop pourri je ne peux pas y aller :(

 

 

Comme sur un Paris-Roubaix, l'épreuve est bien meilleure avec du mauvais temps  :devil:

 

Pour la diffusion, il y avait FR3  avec Arnaud Demeester en consultant et l'équipe 21 avec Sergeï Potisek.

Lien vers le commentaire

A 28-3 je me suis dit que je pouvais aller me coucher et voir la fin en différé.

Gros écoeurement...

Et sinon, je trouve sincèrement le foot américain largement plus sympa à regarder que nombre de sports, le foot en particulier.

Je peux très bien regarder un match de foot américains de 2 équipes que je ne connais pas (SFR propose de l'universitaire), je ne le ferais pas pour le foot.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...