Aller au contenu

Fusillade chez les gens du voyage, 3 morts


Neomatix

Messages recommandés

Les "jean du voyage" bloquent l'A1 depuis hier soir en exigeant la libération du fils d'une victime, actuellement en garde à vue.

60 romanos bloquent l'autoroute, mais la gendarmerie veille et organise des .... déviations!

 

Pays de merde, plus tu fous le boxon, plus on te mange dans la main.

 

https://fr.news.yahoo.com/fusillade-roye-gens-voyage-bloquent-l-autoroute-a1-001928161.html

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Une nuit d'insomnies, je me souviens d'un reportage de W9 où l'on pouvait voir Jean culbuter volontairement - à petite vitesse - un flic qui s'était planté devant sa voiture pour lui interdire le passage. Le flic a rouspété pour la forme, mais sans plus, et après in dira que les flics sont soupe au lait...

 

Ensuite Jean et ses copains sont allés bloquer l'autoroute pendant plusieurs heures... sous la protection de la police.

 

Teaser de 18'' à 28''

 

https://www.youtube.com/watch?v=Qs3NeoHjgtA

 

Les Gitans sont les derniers vrais anarchistes de ce siècle.

 

Et en plus ils bastonnent les journalistes qui viennent leur chercher des poux dans la tête, respect!

Lien vers le commentaire

A trop courir après l'égalité, on en finit par oublier l'équité.

Le truc c'est que les gens du voyage ils ont raison. Il suffit de tout péter en France et tu es une victime et pas un voyou. Emeutes de 2005, les pauvres jeunes des cités, taxis, les pauvres victimes de bébert, agriculteurs, les pauvres victimes des subventions (wait what?), séquestration de patrons, les pauvres ouvriers (amnistie s'en suivit), etc. J'en passe et des meilleures.

Alors bon, les gitans, ils sont pas plus cons que les autres hein.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Voilà, c'est un peu la nouvelle devise de l'Etat français "Fort avec les faibles, faible avec les forts". Où "forts" signifiant simplement suffisamment nombreux et organisés pour générer un boxon qui soit susceptible de déranger le préfet pendant sa sieste. Ce que tout fonctionnaire sensé voudra bien sûr éviter à tout pris.

Lien vers le commentaire

Une nuit d'insomnies, je me souviens d'un reportage de W9 où l'on pouvait voir Jean culbuter volontairement - à petite vitesse - un flic qui s'était planté devant sa voiture pour lui interdire le passage. Le flic a rouspété pour la forme, mais sans plus, et après in dira que les flics sont soupe au lait...

 

Ensuite Jean et ses copains sont allés bloquer l'autoroute pendant plusieurs heures... sous la protection de la police.

 

Teaser de 18'' à 28''

 

https://www.youtube.com/watch?v=Qs3NeoHjgtA

 

Les Gitans sont les derniers vrais anarchistes de ce siècle.

 

Et en plus ils bastonnent les journalistes qui viennent leur chercher des poux dans la tête, respect!

 

Ils s'en tartinent effectivement des lois : Permis de construire, câbles EDF, impôts, déclarations d'état civil, port d'armes, ils sont impressionnants.

Dans une société qui laisserait la place à la défense personnelle, je pense que les tensions seraient moins soutenues avec eux, ils débordent trop souvent sur les libertés des autres. Ils sont incontrôlables ... 

Lien vers le commentaire

Et quand tout le monde sera fort, que se passera-t-il ?

 

Tout le monde n'a pas le droit d'être fort. M'est avis que si 300 libérés allaient bloquer un centre du RSI ou de l'Assurance Maladie pour protester ils se feraient rentrer dans le lard.

 

Il faut un "capital bisous" pour avoir le droit de manifester.

 

Lien vers le commentaire

C'est une bonne question quand même. Est-ce-que l'Etat est faible et laisserait tout faire, ou est-ce-qu'il serait capable d'allouer des ressources pour aller taper des gens qui menaceraient vraiment son core business.

 

Faudrait faire l'expérience (coucou les RG !)

Lien vers le commentaire

y a meme pas d'experience a faire, la chose la plus innocente que tu puisses faire pour niquer le bizness de l'etat francais c'est de partir a l'etranger, et rien que ca deja ca les met en colere et vas-y qu'ils te traitent de voyou.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est une bonne question quand même. Est-ce-que l'Etat est faible et laisserait tout faire, ou est-ce-qu'il serait capable d'allouer des ressources pour aller taper des gens qui menaceraient vraiment son core business.

 

Faudrait faire l'expérience (coucou les RG !)

 

Quand je vois les bégaiements du gouvernement suite aux déclarations de Rebsamen, sa totale soumission aux brigades de la bien-pensance,

je me dis qu'il fléchirait rapidement sous la pression de quelque comité de peoples de tous poils.

 

(Cf. Le Foll et son intervention "sédative" face à la crise agricole, cf Les bonnets rouges, cf Les taxis ...)

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/08/29/25001-20150829ARTFIG00134-autoroute-a1-l-opposition-s-insurge-contre-la-passivite-du-gouvernement.php

 

 

 

Ils réclamaient qu'un homme, actuellement en prison, puisse assister aux funérailles de son père, abattu lors de la fusillade de mardi qui a fait quatre morts et trois blessés. Ils ont obtenu gain de cause, la Cour d'appel d'Amiens ayant infirmé samedi matin la décision prise la veille par le juge d'application des peines, qui avait refusé une sortie provisoire du détenu de 26 ans qui purge une peine de six et quatre ans.

 

Facile.

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est un peu la nouvelle devise de l'Etat français "Fort avec les faibles, faible avec les forts". Où "forts" signifiant simplement suffisamment nombreux et organisés pour générer un boxon qui soit susceptible de déranger le préfet pendant sa sieste. Ce que tout fonctionnaire sensé voudra bien sûr éviter à tout pris.

Ce n'est pas vraiment nouveau. Je pense que c'est plutôt fort avec les solvables et faible avec les insolvables.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...