Aller au contenu

Fusillade chez les gens du voyage, 3 morts


Neomatix

Messages recommandés

j'aime comme ca part immediatement en debat sur l'immigration.Les barbares NE PEUVENT etre francais, impossible.Les francais ne transforment pas les gens en barbares, les comportements barabares ne sont pas favorises par l'etat francais...

Lien vers le commentaire

il y a un lointain rapport dans la mesure ou l'on prends une certaine partie de la population pour en faire une classe a part, et que cette identification se fait sur une base culturelle/familiale/ethnique.

Mais c'est l'evidence, la base.Si on voit plus loin le bout de son nez c'est bel et bien la facon dont les pouvoirs publics traitent leur population qui est a l'orginie de ces debordements.Et la aussi c'est une sacree tradition chez la republique francaise.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

La majorité des gitans sont français sans origine roumaine.

 

houla, faut faire gaffe avec tout ça, ils sont susceptibles, les bougres ! On avait eu un cours, à l'époque : les manouches, les gitans, les rom, les tziganes, ils se foutent un peu sur la gueule entre eux, et sur les aires de stationnement, ça se frite parfois. Entre les semi-nomades, les sédentaires et tout le bigntz, faut suivre

Tu ajoutes par dessus les inévitables excitants sociaux qui encouragent la culture, organisent des ateliers alakon en faisant du forcing pour pénétrer dans les caravanes proposer leurs débilités subventionnées, je te dis pas.... 

Lien vers le commentaire

Ouais mais on a eu Django grâce à eux.

Il suffit de voir la différence de traitement entre la MPT et tout le reste (zadistes, cultos, gens du voyage, etc) pour comprendre que les flics et l'ensemble des pouvoirs publics sont des lâches.

Lien vers le commentaire

houla, faut faire gaffe avec tout ça, ils sont susceptibles, les bougres ! On avait eu un cours, à l'époque : les manouches, les gitans, les rom, les tziganes, ils se foutent un peu sur la gueule entre eux, et sur les aires de stationnement, ça se frite parfois. Entre les semi-nomades, les sédentaires et tout le bigntz, faut suivre

Tu ajoutes par dessus les inévitables excitants sociaux qui encouragent la culture, organisent des ateliers alakon en faisant du forcing pour pénétrer dans les caravanes proposer leurs débilités subventionnées, je te dis pas.... 

 

Non mais je maintiens. Il y a très peu de roms en France. Les belles caravanes et les mecs qui articulent pas comme dans Snatch, c'est des français sans origine roumaine.

De ce que j'en connais dans le sud, je connais pas une assistante sociale qui va pointer son nez dans un campement... On ne parle pas des roms qui sont extrêmement pauvres et vivent la plupart du temps dans des conditions dégueulasses. Les gitans français sont peu éduqués en général mais leurs conditions de vie sont meilleures.

Lien vers le commentaire

houla, faut faire gaffe avec tout ça, ils sont susceptibles, les bougres ! On avait eu un cours, à l'époque : les manouches, les gitans, les rom, les tziganes, ils se foutent un peu sur la gueule entre eux, et sur les aires de stationnement, ça se frite parfois. Entre les semi-nomades, les sédentaires et tout le bigntz, faut suivre

Tu ajoutes par dessus les inévitables excitants sociaux qui encouragent la culture, organisent des ateliers alakon en faisant du forcing pour pénétrer dans les caravanes proposer leurs débilités subventionnées, je te dis pas.... 

 

S'il se définissent comme Manouche, ils sont de France -> ou Sinté / Sinti en Allemagne

Les gens du voyages ne sont pas tous Rroms qui eux-même ne sont pas tous Roumains

En France on peut utiliser Tsigane c'est pas péjoratif, mais en allemagne, on utilise un autre mot parce que Zeigener est péjoratif

 

Voilà, ça c'est le basique rapide de la dénomination des fans de roulottes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...