Aller au contenu

Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube


Nigel

Messages recommandés

Il y a 5 heures, poincaré a dit :

Excellent. Quelqu'un pourrait écrire un article sur ce sujet ? Je ne sens pas avoir les compétences pour ça. Ce serait comique de voir les réactions sachant que Contrepoints est, à mon avis, largement lu par des vieux (suffit de lire les commentaires).

 

 Yep. Pour la petite histoire, mes grands-parents m'ont fait la gueule une semaine après cette vidéo^^

 

Il y a 2 heures, Rübezahl a dit :

Le son n'est-il pas un peu faiblard ?

 

  Je crois que de ma vie, j'aurais jamais réglé ces problèmes de sons ahah (la flemme aussi)

 

 Sinon cool les retours @Lugaxker ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nigel a dit :

 Yep. Pour la petite histoire, mes grands-parents m'ont fait la gueule une semaine après cette vidéo^^

Tu prenais pas vraiment des pincettes pour parler du sujet donc on peut comprendre ;) Reste que les faits économiques sont quand même là. 

 

Merci à toi pour tes vidéos !

Lien vers le commentaire

@Nigel

 

Pourquoi les vieux ne méritent pas plus de respect que les autres :

 

"OK BOOMER, IT'S NOT IMPORTANT TO RESPECT (ALL) YOUR ELDERS"

https://mises.org/power-market/ok-boomer-its-not-important-respect-all-your-elders

 

 

(bon, ce n'est pas très puissant, mais ça devrait t'intéresser pour la partie sur l'héritage misérable que nos anciens nous ont légué)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, poincaré a dit :

Pourquoi les vieux ne méritent pas plus de respect que les autres :

"OK BOOMER, IT'S NOT IMPORTANT TO RESPECT (ALL) YOUR ELDERS"

https://mises.org/power-market/ok-boomer-its-not-important-respect-all-your-elders

Article intéressant en effet.

Mais pour le coup, j'ai l'impression que ce stupide "culte des aînés" est bel et bien de facto en train de disparaître (... sans regrets).

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rübezahl a dit :

Mais pour le coup, j'ai l'impression que ce stupide "culte des aînés" est bel et bien de facto en train de disparaître (... sans regrets).

Bof. Le culte de la jeunesse, c'est le fond de la Révolution Culturelle chinoise. Pas certain qu'on y gagne au change. ;)

  • Yea 2
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, poincaré a dit :

 En attendant, ce que je constate, c'est que l'Etat contribue largement à créer des frictions intergénérationnelles. Ce qui est particulièrement malsain.

Détruire la famille, once more with feeling.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...