Aller au contenu

Raconte moi ton pseudo


Librekom

Messages recommandés

Perso, j'ai choisi un pseudo vaguement intello parce que je venais de lire Guerre et Paix et que je croyais que ce forum n'était rempli que d'esprits supérieurs qui auraient rigolé à mes pseudos en Quenya/Sindarin.

 

Maintenant, je regrette un peu, mais bon, ça permet de faire des blagues avec "bisous".

Lien vers le commentaire

L'histoire de mon pseudo commence par une belle après-midi de mai...

 

 

Il vous faut savoir que :

 

Insects generally survive subzero environmental temperatures by evolving one of two strategies. Some are freeze tolerant, meaning that they can survive the freezing of their body fluids. In contrast, those species that die if frozen must evolve seasonal adaptations that prevent freezing of their body fluids in winter, such as various antifreezes that make them freeze avoiding. (For a recent review of this topic see the book Low Temperature Biology of Insects, edited by D. L. Denlinger and R. E. Lee, Cambridge University Press, 2010).

 

However, honeybees are neither freeze tolerant nor freeze avoiding. They die of hypothermia if their body temperatures are lowered to approximately 7 degrees C. In fact, they are endotherms. Like humans and other mammals, they control their body temperatures by producing internal heat, mainly by shivering their flight muscles.

 

In addition, they huddle together into a large mass that conserves the heat produced by the individual bees. Individuals within the cluster move in and out between the center and the outside edge of the cluster.

 

This combination of endothermy and clustering keeps their body temperatures well above freezing right through the winter. In one experiment, when the air temperature around the cluster was kept at 5 degrees C, bees at the center of the cluster had body temperatures of 35 degrees C and temperatures of individuals on the outside edge were approximately 19 degrees C. The center of the cluster generally stays between 30 and 35 degrees C even at outside temperatures as low as -30 degrees C.

 

... voilà comment, exténué, hagard, je suis parvenu ce soir-là aux abords d'un forum bourdonnant d'activité. D'abord timide et irrésolu, j'ai flâné jusqu'à passer - fortuitement - devant la taverne. Je cherchais du réconfort et surtout de l'antigel : je suis rentré. Et Poney m'a indiqué le bar mais il ne m'a même pas payé un coup le salaud.

Lien vers le commentaire

Mon pseudo vient de temps très reculés. A l'époque je jouais à counter strike et à l'époque mon nickname c'était Commandant Sylvestre et un soir mon micro a lâché. J'avais vu Dogma un ou deux jours avant, j'ai changé pour SilenT BoB sans jamais en changer. J'ai gardé par la suite ce pseudo.

Lien vers le commentaire

Un jour il me fallait un pseudo, j'ai assemblé des syllabes dans ma tête et ça a donné ça.

Depuis je l'utilise partout.

Aucun rapport avec Matrix.

 

Et ton avatar est la baron de munchausen ?

Lien vers le commentaire

Moi c'est parce que je suis super.

en référence à Into the Wild ?

 

 

Sanksion, parce que la vie me mets plein de sanctions à chaque fois que je dis ou que j'essaie une connerie. :(

Lien vers le commentaire

Oui, et pourtant à l'époque, je finissais souvent à poil sur le bar de la Jefke (tu chantes à poil sur le bar et t'as le droit à une bière gratuite)

Lien vers le commentaire

(tu chantes à poil sur le bar et t'as le droit à une bière gratuite)

 

Bon Dieu d'bon Dieu si j'avais eu un endroit comme ça pendant mes années étudiantes... (Parce que le billard de l'école ça finissait par lasser les autres...)

Lien vers le commentaire

Ah bah à mon avis, si t'avais été étudiant en Belgique, t'aurais fini avec un toge sur les épaules et une penne sur la tronche et t'aurais gueulé sur un tas de petits étudiants français médusés à qui on a fait croire que le bizutage le baptème est obligatoire pour avoir des notes de cours

 

1309587_3b1c324c.jpg

Lien vers le commentaire

Bon Dieu d'bon Dieu si j'avais eu un endroit comme ça pendant mes années étudiantes... (Parce que le billard de l'école ça finissait par lasser les autres...)

 

Les autres se lassent trop vite de ce genre de choses. Le tapis du billard aussi.

 

Nous quand il y en avait un qui était trop bourré, il se foutait à poil et on allait dans le premier parc qui passait pour le faire tourner à fond sur le tourniquet. Jusqu'à ce qu'il gerbe.

 

Puis on allait abattre un arbre pour fêter ça. C'est festif d'abattre un arbre.

 

Il y en avait toujours un pour trouver que c'était abuser et plus marrant. Fuck them. C'était génial. J'échangerais pas ma vie d'aujourd'hui contre cette époque mais j'échangerais jamais ma vie contre une ou ça m'est pas arrivé.

Lien vers le commentaire

Voilà une sage parole.

En général, c'est moi qui exagérait, mes potes avaient une expression pour ça : mon prénom-rie (ex : une juliennerie, une olivierie, ...).

Le coup du tourniquet c'est un classique mais c'est toujours drôle.

Lien vers le commentaire

Voilà une sage parole.

En général, c'est moi qui exagérait, mes potes avaient une expression pour ça : mon prénom-rie (ex : une juliennerie, une olivierie, ...).

Le coup du tourniquet c'est un classique mais c'est toujours drôle.

 

Quand j'aurai des gosses, je réfléchirai deux fois avant de les faire jouer au parc :D

 

Moi c'était plutôt la maladie. La prénom-ite. J'étais très contagieux.

 

Et abattre des arbres t'as pas testé? C'est gé-nial!

Lien vers le commentaire

Non j'ai jamais fait.
 

Le seul truc qui s'en rapproche c'est pour les 16 ans d'un de mes meilleures potes, je l'ai poussé dans une haie (d'aubépine...) pendant qu'il pissait. Ca avait l'air drole sur le moment mais on a arraché la haie et il a du aller à l'hopital pour recoudre son genou...

A notre décharge, on avait testé le "16 sous-marin au Pecket pour nos 16 ans".

Bon, avec le recul, c'était un peu con, on l'a payé très cher.

Lien vers le commentaire

Ah non ouais je parle de vrais arbres avec une vraie hache ou une tronçonneuse. Des gros trucs. Et à poil sinon ça compte pas.

Après tu apprends ce que c'est qu'une écorchure et quand tu dois tomber un arbre du jardin avec ton père, il est très étonné de ton savoir-faire :D

Lien vers le commentaire

Déjà une personne bourrée avec une tronçonneuse c'est... waw.

Après avoir lu vos histoires de pseudo, la mienne ne sera pas la pire. Elle se passe en quatre étapes.

1. Manger mexicain

2. Faire une réflexion raciste (ça va c'était entre 2005 et 2006) genre "eh les mexicains disent souvent el avant un mot"

3. Regarder le feu de cheminée.

4. Fredonner "el fire", ajouter un peu de fantaisie (je cherchais un nom pour mon nain sur WoW) et voilà un Elphyr tout chaud.

Lien vers le commentaire

En même temps, un groupe d'ados bourrés avec des tronçonneuses, vous m'appelez, je prend une cam' qui peut filmer de loin :D

 

Heureusement qu'on filmait pas à l'époque sans quoi on était tellement cons qu'on aurait fini chez les flics en postant la vidéo fièrement le lendemain...

 

Sinon la tronço c'est pas le plus dangereux. Avec une bonne sécurité, ça se gère. La hache, c'est violent parce qu'à taper n'importe comment, tu finis par péter le manche et là c'est le loto.

Mais le plus dangereux, c'est bien sûr quand l'arbre se pète la gueule. Là c'est chauuuuud.

Lien vers le commentaire

4. Fredonner "el fire", ajouter un peu de fantaisie (je cherchais un nom pour mon nain sur WoW) et voilà un Elphyr tout chaud.

 

!!!!!

 

Un Ally ? Tu devrais être banni de ce forum.

Pour la Horde !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...