Aller au contenu

Raconte moi ton pseudo


Librekom

Messages recommandés

!!!!!

Un Ally ? Tu devrais être banni de ce forum.

Pour la Horde !

Mais quel idée de jouer un gros vert moche, un grand bleu moche, un gros poilu à sabot ou -pire !- un cadavre ?!

La Horde c'est un regroupement de gypsies et de clodos !

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne avec ton pseudo c'est que ce soit "Johnnie" et non "Johnny". Je me demandais si c'était volontaire.

Sa photo.

C'est Johnny Cash, certes. Mais la chanson, c'est Danny Boy.
Lien vers le commentaire

Déjà une personne bourrée avec une tronçonneuse c'est... waw.

Après avoir lu vos histoires de pseudo, la mienne ne sera pas la pire. Elle se passe en quatre étapes.

1. Manger mexicain

2. Faire une réflexion raciste (ça va c'était entre 2005 et 2006) genre "eh les mexicains disent souvent el avant un mot"

3. Regarder le feu de cheminée.

4. Fredonner "el fire", ajouter un peu de fantaisie (je cherchais un nom pour mon nain sur WoW) et voilà un Elphyr tout chaud.

 

 

Joli !

Lien vers le commentaire

Moi mon pseudo il est simple : c'est mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. Ensuite, la photo est un endroit que je trouve joli au milieu de l'Ardèche.

Lien vers le commentaire

Il y aurait eu une virgule entre le 1 et le 6 si cela avait été cela .... ;)

 

Allons allons, un peu de sérieux, c'est JIM16 dont on parle là tout de même. Il se chuchote même qu'il aurait été capable de désarmer le type du Thalys sans les pieds et les mains, s'il avait été là... Mais comme il est ultra modeste, on n'en saura jamais rien.

Lien vers le commentaire

Il y aurait eu une virgule entre le 1 et le 6 si cela avait été cela .... ;)

 

impossible, j'ai une grosse bite.

 

 

Mais comme il est ultra modeste, on n'en saura jamais rien.

 

ah zut j'ai repondu trop vite

 

Lien vers le commentaire

Moi je peux lire ca au boulot :P

Moi je peux acheter ça dans le café du coin en sortant du boulot  :P

 

Mon pseudo est un hommage à Jean Giraud ainsi qu'un référence à un jeu qui m'a fort marqué.

Et la signification mathématique me plait.

C'est quel jeu?

 

Mon pseudo n'a rien de particulier ni de très original: c'est juste que je suis nul pour choisir des (nouveaux) pseudos, donc j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête ce jour-là, et comme j'aimais bien jouer avec le cynorrhodon étant gamin... J'ai juste pris le nom vulgaire pour le double-sens en français.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...