Aller au contenu

Il braque une banque pour payer la chimiothérapie de sa fille


Atika

Messages recommandés

Pourquoi ? Au Québec, le temps d'avoir un rendez vous chez l'oncologue, son cancer aurait été en phase terminale.

Et pour info, Obamacare été sensé régler ces problèmes. Ça a bien marché.

Lien vers le commentaire

Au final il y a des gestes de solidarité pour aider sa fille. Si son premier réflexe avait été celui-ci au lieu de braquer la banque, il n'en serait pas là. Quant à l'annulation de son assurance, j'aurais aimé en savoir plus. Payait-il?

Lien vers le commentaire

Au final il y a des gestes de solidarité pour aider sa fille. Si son premier réflexe avait été celui-ci au lieu de braquer la banque, il n'en serait pas là.

Ou pas.

Le braquage a aidé à la médiatisation.

 

 

Sinon apparement c'est un snafu (Je pourrais mettre dans TIL que j'ai découvert ce mot):

 

"Due to an apparent “snafu,” she wasn’t covered by state health insurance,"

 

Mais bon, il a aussi utilisé l'argent pour autre chose....:

 

http://www.freep.com/story/news/local/michigan/wayne/2015/08/26/man-claims-he-robbed-bank-pay-daughters-chemo/32425189/

Lien vers le commentaire

Kelkun pour me faire une fiche de lecture ou bien tout est dit ?

j'arrive pas trop à saisir les histoires de sécu aux USA ; il me semble qu'il y a plusieurs dispositifs, medicare, medicaid et obamacare. Comment se fait-ce qu'on entende que des gens n'ont pas de sécu ? Parce que c'est une démarche volontaire et que des cas soc' le font pas ? Que peu de gens en ont pas en proportion de la population ? Que c'est adossé à l'emploi en prime, ce qui est une grosse connerie, au passage ? Que ça rembourse mal et que les mutuelles sont hors de prix ? Il y a des articles objectifs là dessus ?

 

je me doute que la vérité est ailleurs que dans ces pseudo articles lacrymogènes

Lien vers le commentaire

non non tout est dit au moment ou le mec decide de braquer une banque plutot que de s'occuper de ses enfants.On est pile poil exactement au niveau du pire du pire de la population afro americaine, ceux qu'on entend et qu'on voit beaucoup en ce moment et qui sont la lie, une petite portion de ces populations, avec confusions et amalgames ( sans jeu) dans tous les sens de la part des politiciens et du media.Les US ont un vrai probleme a ce niveau, les europeens l'ont aussi dans une moindre mesure, et observez comme la question de l'immigration est en fait le cache-misere du socialisme: bien sur que c'est un probleme que des pays generent des cohortes de migrants, mais c'est aussi un probleme que les etats occidentaux modernes utilisent une partie de leur population pour produire des irresponsables enrages qui vont etre utilises a toutes les sauces pour brouiller les aspects economiques des enjeux politiques actuels et ne garder que des aspects sociaux, de facon a nous resservir plus de socialisme.

Et pour une grande part on a affaire a une machine emballee, avec aux postes cles des medias et des administrations des poulets sans tetes qui courent dans tous les sens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...