Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

La patrie est la terre de nos pères.

Être dans la ligne gouvernementale, est-ce être patriotique ? Pas sûr.

Pour moi la patrie ne s'arrête pas forcément aux limites de la juridiction de l'Etat, les frontières pour dire autrement, mais peu importe.

Là cela va bien au-delà de la ligne gouvernementale, on parle de remettre en cause des valeurs: liberté et égalité en droits pour aller vite. Quand 95% de la population transige et s'assoit sur les valeurs essentielles qu'elle rattache d'ordinaire à sa patrie, oui ça pose des questions. Je ne peux m'identifier à un pays qui remet en cause ces valeurs, il me reste tout de même mon attachement aux endroits de mon enfance, ma famille et mes amis, fair enough, cela ne peut pas s'effacer

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Oh putain le Yann Arthus-Bertrand il dit pas seulement des conneries, mais en plus il assume en direct et mot à mot qu'il n'y connait rien en économie -c'est bien cela le problème-, mais en plus le type est hautain. On n'a pas senti que Salamé et Moix avaient adoré le film ni le type. Le type demande quand même à tout le monde de consommer moins et de gagner moins d'argent, mais lui fait des bouquins et des livres et des tournées pour se la raconter.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'intérêt de cette émission de télévision, je l'ai regardée quelques fois, on y croise des starlettes, des "artistes" grand public, et puis il y a le moment où l'homme politique se prend une heure d'interview, je devrais dire qu'il est convoqué pour se faire bastonner en direct devant tout le monde devant les deux molosses de Ruquier.

 

Et en gros, on n'apprend pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'intérêt de cette émission de télévision, je l'ai regardée quelques fois, on y croise des starlettes, des "artistes" grand public, et puis il y a le moment où l'homme politique se prend une heure d'interview, je devrais dire qu'il est convoqué pour se faire bastonner en direct devant tout le monde devant les deux molosses de Ruquier.

 

Et en gros, on n'apprend pas grand chose.

C'est la télé, ça se saurait si tu y aprennais quoi que ce soit.

ONPC est juste là pour faire la promo d'artistes bobos et être débonnaire avec Méchancon.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En effet bien vu !

 

 

À l'issue de l'élection présidentielle de 2007, il entre en désaccord avec l'orientation que François Bayrou donne à son parti et rejoint en juin 2007 le parti politique libéral Alternative libérale. Il en devient porte-parole au plan national et président dans la 3e circonscription des Hauts-de-Seine (Courbevoie, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes). En 2007, il est candidat aux élections législatives sous l'étiquette d'Alternative Libérale[5] face au député sortant UMP Jacques Kossowski dans la 3e circonscription des Hauts-de-Seine[6].

 

Je ne sais si Kassovitz était au courant. En tout cas, Arash n'en parle pas dans sa bio.

Lien vers le commentaire

En tout cas, Arash n'en parle pas dans sa bio.

Tu m'étonnes. J'ai des raisons de croire que ce type (que j'ai croisé à plusieurs occasions très différentes) est un sacré arriviste, prêt à tout pour la gloriole.
Lien vers le commentaire

Arash... Il a été candidat pour Alternative Libérale, non ?

Et président de Facebook, non ?

 

Ce type est un pitre narcissique. De la graine de constructiviste. Temps qu'il reste un peu con et soutient des causes unanimes, à la façon d'Alexandre Jardin, ça va. Le problème est que ces gens-là finissent toujours par se prendre au sérieux et à se voir roi. Au demeurant, le gars du gaspillage, il a l'air à un stade assez avancé… Léa Salamé a tout à fait raison de le remettre à sa place, et l'usage obsessionnel de la première personne du singulier dans la plupart de ses phrases (" quand j'avais le pouvoir ", …imbécile)  rend le pitre assez odieux. Tous les hommes agissent par intérêt et sont vaniteux, mais quelque chose comme le savoir-vivre fait que la plupart le cache plus ou moins habilement ; là, un tel déballage d'égo, c'est assez écœurant.

Je ne commente pas la prestation de Moix, que j'aime beaucoup mais qui ne me semble pas fait pour la télévision (ce qui, sous mon clavier, doit raisonner comme un éloge).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...