Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

Sérieusement, qu'attendre d'une émission tévé où un bouffon d'animateur reçoit un bouffon d'homme politique venu faire sa réclame ? Les questions sont quasiment prévues à l'avance, les postures pseudo rebelles bien calibrées ; c'est tout

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'était sympa.

Le monde médiatique avait besoin d'une piqûre de rappel de la force de Valls dans un débat télévisuel.

Le début de l'interview était familier : "j'aime le débat, j'aime la confrontation".

Ses positions sécuritaires et autoritaires sont atroces, mais ça passe sur le plateau parce qu'il a une belle gueule et une voix pas du tout agressive. Evidemment les commentateurs sont de connivence, on reste sur le service public.

Et j'ai bien aimé Jérémy Ferrari.

Lien vers le commentaire

Non mais bien sûr que les débats politiques c'est couru d'avance que ça va être nul, mais là c'était vraiment particulier, ils lui ont littéralement servi la soupe et c'était extrêmement visible. La différence de traitement par rapport à d'autres politiciens qui viennent d'habitude était trop flagrante. Si j'étais Ruquier j'aurais honte

Et moi je ne crois pas que Ruquier avait prévu à l'avance l'intervention de Ferrari, il trépignait d'impatience depuis une heure pour dire quelque chose, et quand il est intervenu l'interview de Valls était finie ils étaient passés à la rubrique des dessins de la presse.

Lien vers le commentaire

Sérieusement, qu'attendre d'une émission tévé où un bouffon d'animateur reçoit un bouffon d'homme politique venu faire sa réclame ? Les questions sont quasiment prévues à l'avance, les postures pseudo rebelles bien calibrées ; c'est tout

 

Je sais pas pourquoi j'ai regardé cette merde.

 

Lien vers le commentaire

 Ca aura duré 1h50 cette connerie quand même... Presque 3 fois plus longtemps que d'habitude... Ferrari avait pas tort, mais il était ridicule dans la forme ce qui a détruit le fond...

 

 Et Moix est taré dès qu'on parle de juifs. Mais vraiment taré. Faut dire qu'il a un petit passé sombre le Yann... Enfin c'est peut-être des spéculations hein. Mais bon, quand on est pote avec Blanrue - le disciple de Faurisson -, il est normal de se poser des questions...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il y a moyen de rigoler de temps en temps. Un peu comme quand tu regardes un nanar. Mais là, c'était même pas drôle...

Exactement, en fait on attend toujours le moment drôle, où ça va se fighter et débattre sérieusement de sujets desquels on discute ici-même. Ce qui arrive souvent. Et effectivement samedi soir on s'est vraiment fait entuber, c'était le retour de l'ORTF.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'avais oublié pourquoi je ne regardais plus cette daube...Je me rappelle maintenant : Salamé est juste pas possible.

C'est quand même la seule des trois qui a osé contredire très gentiment notre premier ministre bien-aimé, et puis elle a des boobs.

Quand Ferrarri a fait sa gentille intervention (parce que franchement c'était pas non plus si follichon que ça, on est loin de Balavoine ça restait convenu), derrière à voir les réactions de Moix et Ruquier on avait l'impression qu'il avait fait un crime de lèse-majesté. C'est là qu'on voit que le servage n'a pas été aboli encore en France.

Lien vers le commentaire

C'est bien parce qu'elle a des boobs et plutôt une jolie gueule qu'on lui a attribué le rôle de la petite aboyeuse justicière qui balance leurs quatre vérités au malheureux invité ; on ne m'empêchera pas de penser que tout ça, c'est du spectacle bien organisé ; la preuve, c'est différé...

Lien vers le commentaire

C'est quand même la seule des trois qui a osé contredire très gentiment notre premier ministre bien-aimé, et puis elle a des boobs.

Quand Ferrarri a fait sa gentille intervention (parce que franchement c'était pas non plus si follichon que ça, on est loin de Balavoine ça restait convenu), derrière à voir les réactions de Moix et Ruquier on avait l'impression qu'il avait fait un crime de lèse-majesté. C'est là qu'on voit que le servage n'a pas été aboli encore en France.

 

Tu as raison, mais ce que j'aime pas, c'est qu'elle fait de la contradiction pour faire de la contradiction. Le mec en face, il aurait dit exactement le contraire, elle aurait quand même trouvé à y redire.

Et pour quelqu'un qui a des boobs, elle a quand même plus de couilles que tous les autres qui écoutaient religieusement sans broncher...

 

Lien vers le commentaire

Tu as raison, mais ce que j'aime pas, c'est qu'elle fait de la contradiction pour faire de la contradiction. Le mec en face, il aurait dit exactement le contraire, elle aurait quand même trouvé à y redire.

Et pour quelqu'un qui a des boobs, elle a quand même plus de couilles que tous les autres qui écoutaient religieusement sans broncher...

C'est assez vrai ce que tu dis.
Lien vers le commentaire

on ne m'empêchera pas de penser que tout ça, c'est du spectacle bien organisé ; la preuve, c'est différé...

Ben oui mais où est le mal?

Je pense que depuis le temps le mélange des genres émission intellectuelle/show est assumé. De toute façon en France il n'y a que ce format qui marche, l'émission n'a jamais réalisé autant de bons scores.

Lien vers le commentaire

Moix est dans le team BHL qui est pro-Valls à mort.

Salamé elle s'est fait inviter plusieurs fois pour des repas à l'Elysée (et Matignon peut-être?), pratique classique(?) en France, c'est avant tout une arriviste, et on sait que Valls n'est pas un fan de l'autocritique et de la liberté d'expression, perso je l'attaquerai pas frontalement il est capable de se venger ensuite.

Enfin on est sur le service public, et Ruquier est de gauche.

Donc oui la comparaison avec l'ORTF n'est pas usurpé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ben oui mais où est le mal?

Je pense que depuis le temps le mélange des genres émission intellectuelle/show est assumé. De toute façon en France il n'y a que ce format qui marche, l'émission n'a jamais réalisé autant de bons scores.

 y a pas de mal, c'est juste pour dire que la spontanéité, c'est mort. Et je te fiche mon billet que si l'un des journalistes avait balancé des trucs importants à Valls, ça n'aurait pas été diffusé, juste vaguement repris sur le oueb.

 

quand j'étais plus jeune, il y avait l'émission de Polac, là c'était saignant :)

Lien vers le commentaire

y a pas de mal, c'est juste pour dire que la spontanéité, c'est mort. Et je te fiche mon billet que si l'un des journalistes avait balancé des trucs importants à Valls, ça n'aurait pas été diffusé, juste vaguement repris sur le oueb.

Avec Valls c'est très probable, et c'est surtout probable qu'ils aient été briefé avant et très sérieusement, pour d'autres invités j'en doute plus, les producteurs regardent d'abord s'ils ne risquent pas des procès pour diffamation ou ce genre-là. Si ce n'est pas le cas ils balancent la vidéo pour faire de l'audience.

quand j'étais plus jeune, il y avait l'émission de Polac, là c'était saignant :)

Ca c'est la référence. Une telle émission aujourd'hui ferait un carton, mais je me demande si avec tous les procès qu'aujourd'hui tu peux te taper ou les polémiques débiles ce serait possible de rééditer.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...