Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

BHL qui vient parler du judaïsme, Kev Adams et Cymes invités cette semaine

 

 

Pourquoi les Juifs sont à jamais glorieux.
Où est Ninive aujourd’hui – et que s’y passe-t-il vraiment ?
Proust et le Zohar, Claudel et le Livre d’Isaïe.
Vivons-nous, ou non, le retour des années 1930 ?
Pourquoi il n’est pas demandé de croire, mais de savoir.
Comment le Royaume des Hébreux a inspiré l’idée française de République – et quand ce fait a été occulté.
Lacan et la Kabbale.
Ce qu’Auschwitz eut d’unique.
Quand un talmudiste invente la langue française.
Pourquoi l’antisionisme est le masque de l’antisémitisme de masse.
Alexandre Kojève et le prophète Jonas.
A quand un Talmud musulman ?
Une conversation avec Romain Gary, une confidence de Michel Foucault.
Partir ou rester ?
Le sable contre la terre.
Solal le fort, et sa couronne de carton.
Qu’est-ce qu’un « Peuple Élu »?
Quand Louis Althusser jetait les bases de la grande alliance judéo-catholique.
Ce que veut dire « être Juif ».
Itinéraire personnel, familial, intellectuel, d’un philosophe qui, trente-sept ans après Le Testament de Dieu, donne L’Esprit du Judaïsme

 

 

Lien vers le commentaire

Comme prévu BHL voit de l'antisémitisme absolument partout, par exemple quand Fabius est accusé dans l'affaire du sang contaminé ou quand DSK cumule des casseroles et est accusé de viol tout ça c'est parce que des antisémites leur ont fait la peau....On voudrait créer un peu plus d'antisémitisme qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Les films sur la shoah comme la vie est belle ou la liste de Schindler sont dégradants, ce qui est dommage puisque le grand public n'a donc pas le droit d'être sensibilisé à la question.

Il n'a pas dissimulé son nationalisme israélien non plus, on a d'ailleurs l'impression qu'avec l'âge il se renforce.

Bien entendu aucun regret sur le bordel en Libye, et il en redemande en Syrie, tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire

J'ai pas regardé le direct mais j'ai suivi ça

https://twitter.com/bhl?lang=fr

Si j'étais Juif je lui demanderais d'arrêter ses conneries

C'est dommage parce qu'il partait bien en différenciant la république gangrenée par l'antisémitisme dans les années 30 et celle d'aujourd'hui, et les auteurs talentueux, marquants mais antisémites de l'époque avec les pseudos penseurs à la con comme Soral ou Dieudonné aujourd'hui. Bon ces derniers doivent pour lui aller en tôle, mais au moins il n'avait pas tort sur le fond. Après il a fait des réflexions religieuses assez compliquées mais soit, par contre sur la fin il n'a pas pu s'empêcher de partir en couille salement.
Lien vers le commentaire

On voudrait créer un peu plus d'antisémitisme qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

 

A vrai dire je ne pense pas. Je viens de regarder l'extrait et le fait qu'un dénonciateur de l'antisémitisme apparaisse clairement comme paranoïaque voire dément, et que des journalistes d'un media mainstream ne puissent pas faire autrement que de le reconnaître fait descendre la pression. Le fait qu'un dénonciateur de l'antisémitisme ne soit plus intouchable rend moins crédible la thèse d'un complot juif, pour faire simple.

Lien vers le commentaire

Voilà le passage sur Fabius et DSK. Tout le plateau a halluciné sauf Moix bien entendu. Bon bref, en même temps c'est BHL et ses délires intellectuels quoi, c'était marrant de le voir s'enfoncer un peu plus.

J'ai appuyé sur lecture et j'ai regardé 76s.

Je suis foutu.

Lien vers le commentaire

il admet l'existence de d, c'est déjà un point positif Et non la version marxiste de François  . Ses passages bibliques sont vaguement agréables, pas excellent mais supportables.
Si j'avais un con entre les jambes ou que mes pratiques étaient digne d'un  faggot géolibertarien, je rajouterai il est très riche.

 

Lien vers le commentaire

BHL. Parfois intéressant, tantôt délirium...

Fabius membre du Conseil Constit et Strauss-Kahn ces pauvres victimes de l'antisémitisme. 

 Moix va encore, Salamé pfff, quel manque d'élégance.

C'est quand même Salamé qui met le doigt sur la connerie de BHL, en plus elle le questionne ensuite sur l'intervention en Syrie et il veut encore une intervention. Par contre Moix est rentré totalement dans le délire de BHL

Lien vers le commentaire

C'est quand même Salamé qui met le doigt sur la connerie de BHL, en plus elle le questionne ensuite sur l'intervention en Syrie et il veut encore une intervention. Par contre Moix est rentré totalement dans le délire de BHL

Parce que Moix fait parti du fan club de BHL.

C'est ce que je reproche le plus à Moix d'ailleurs : c'est le pote de 90% des invités de Ruquier. Il n'a rien d'impartial et n'arrive même pas à faire semblant.

Au moins avec Caron c'était un connard mais il n'avait aucun ami.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...