Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

 

La dernière question à Axelle Red dans “On n’est pas couché”, le 12 mars, était posée par Léa Salamé.

Elle demandait à la chanteuse de s’expliquer sur son avis très tranché sur les poils et sur l’épilation intégrale chez les femmes. Voici sa réponse :

 

"Les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d'avoir un poil, a répondu la chanteuse belge. Et moi je trouve, très sincèrement, que c'est le résultat d'une société pédophile.”

 

Lien vers le commentaire

 

Samedi, l’équipe de Laurent Ruquier reçoit :

  • BRUNO LE MAIRE :

LIVRE : « Ne vous résignez pas ! » aux éditions Albin Michel.

 

  • PAUL AMAR :

ACTU : Directeur de l'Information d'I24, chaîne internationale d'information, diffusée en français, anglais et arabe. Présentateur de Paris-Jaffa, émission quotidienne d'une heure, diffusée à 19h, en direct, depuis Jaffa.

 

  • IGOR &  GRICHKA BOGDANOV :

PROMO THEATRE : « Big Bang » une pièce de et avec Igor et Grichka Bogdanov. 

 

  • PENELOPE LEPREVOST :

ACTU : Pénélope Leprévost est une cavalière française.

 

  • MELANIE THIERRY :

FILM : « A perfect day » (un jour comme un autre) un film de Fernando Léon de Aranoa.

 

Lien vers le commentaire

 

DANIEL COHN-BENDIT

  • Livre

Et si on arrêtait les conneries

Daniel Cohn-Bendit et Hervé Algalarrondo

aux éditions Fayard

 

FRANÇOIS BEGAUDEAU

  • Livre

L’ancien régime

aux éditions Prisma

collection « Incipit »

 

KYAN KHOJANDI

  • Film

Rosalie Blum 

de Julien Rappeneau

  • Spectacle

« Pulsions »

écrit Par Kyan Khojandi et Bruno Muschio à L’Européen

 

SAMI BOUAJILA, FRANCK GASTAMBIDE & CHIARA MASTROIANNI

  • Film

Good Luck Algeria

de Farid Bentoumi 

sortie Le 30 mars 2016

 

ALEX VIZOREK

  • Spectacle

« Alex Vizorek est une œuvre d’art  »

au Théâtre la Pépinière

 

Lien vers le commentaire

 

THOMAS THÉVENOUD

Député de la 1ère circonscription de Sâone-et-Loire

  • Livre

    « Une phobie française » aux éditions Grasset.

 

PATRICK SÉBASTIEN

  • Livre

    « Le vrai goût des tomates mûres » aux éditions XO.

 

ALEX BEAUPAIN

  • Album

    « Loin » chez Universal Music.

 

GAËL TCHAKALOFF

  • Livre

    « Lapins et Merveilles » (18 mois ferme avec Alain Juppé) aux éditions Flammarion.

 

DIANE KRUGER & FABIENNE BERTHAUD

  • Film

    « Sky » un film de Fabienne Berthaud avec Diane Kruger, Norman Reedus, Gilles Lellouche, Lena Dunham, Q’Oriankakilche.

 

Lien vers le commentaire

Wow c'est de la merde.

 

L'autre jour quand j'étais au ciné la musique pré-séance (titre affiché à l'écran) c'était Alex Beaupain, j'ai cru que c'était de la chanson parodique.

Lien vers le commentaire

Il y a eu du sport avec Patrick Sébastien. Ruquier, Salamé et Moix ont été vraiment pathétiques. Si j'étais Sébastien je me serais levé et j'aurais donné un coup. Le mec s'est fait traiter de macho, violent avec les enfants et salaud tour à tour, et il est resté relativement cool et sport.

Lien vers le commentaire

C'est quand même assez pathétique de les voir tout gentils avec Thevenoud juste avant ou l'inutile qui a fait un bouquin sur Juppé, et pendant ce temps-là s'en prendre à ....Patrick Sébastien lol, ces veules! Après Sébastien c'est Sébastien quoi, mais même si le type dit des conneries parfois, comme par exemple les réseaux sociaux, il est plutôt franchement sympathique. Dans les médias franchouilles, quand t'es trop sympathique la meute de grosses putes te tombent dessus pour un oui ou pour un non.

Lien vers le commentaire

Ben oui, c'est des grosses putes, mais il le sait le Sébastien, il vient là pour faire la réclame d'un truc, il s'en prend plein la tronche. Il y a ceux qui n'acceptent pas de se prêter à ce jeu là, quitte à perdre en visibilité, les autres, ma foi, il ne leur reste plus qu'à y aller bien armés pour se défendre en attaquant ces petites hyènes

Lien vers le commentaire

Ben oui, c'est des grosses putes, mais il le sait le Sébastien, il vient là pour faire la réclame d'un truc, il s'en prend plein la tronche. Il y a ceux qui n'acceptent pas de se prêter à ce jeu là, quitte à perdre en visibilité, les autres, ma foi, il ne leur reste plus qu'à y aller bien armés pour se défendre en attaquant ces petites hyènes

Non, tout le monde ne se fait pas assassiner comme lui, loin de là.

Lien vers le commentaire

De la soupe pour beaufs, le mec en est parfaitement conscient, il s'en fiche et se fait du pognon. Ne croyez pas qu'on arrive là où il en est en étant un débile mental, le type sait s'exprimer en plus et a des références, en l'écoutant parler (pas chanter hein) on n'est pas dans un bar PMU.

Lien vers le commentaire

Putain merde, j'ai trouvé Dany intelligent, intelligible et pertinent.

Et surtout très juste dans son french bashing.

Je viens de le regarder et effectivement il est bon sur plein de sujets. Il dit même qu'il en a marre de voir que le mot libéral est une insulte.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...