Aller au contenu

Canada, politique & sirop d'érable


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Barry Sherman, un millionnaire canadien qui avait fait fortune dans le secteur pharmaceutique et sa femme ont été retrouvés morts dans leur maison. http://www.zerohedge.com/news/2017-12-16/canadian-billionaire-wife-found-dead-suspicious-suicide  On parle de la thèse d'un meurtre suivi d'un suicide mais déjà les fans de théories du complot ont déjà imaginés toute autres sortes de théories. :alien:

Lien vers le commentaire
Le 07/12/2017 à 08:20, Neuron a dit :

Citation de la nénette: «Quand on a pas porté l’expérience je vous dirais millénaire de la condition féminine, on ne peut pas dire qu’on comprend les femmes.»

Whaoh.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La photo du chandail de Noël que Justin a porté a suscité quelques réactions sur des billets posté sur Facebook principalement de Candice Bergen et Éric Duhaime. http://www.cliqueduplateau.com/2017/12/31/les-conservateurs-naiment-pas-le-chandail-a-trudeau/

Et un commentateur du blogue a décidé de photoshopper l'image pour tester certaines réactions. http://www.cliqueduplateau.com/2017/12/31/les-conservateurs-naiment-pas-le-chandail-a-trudeau/#comment-666952

Lien vers le commentaire

ca va etre difficile de faire plus sjw-tete-a-claque que Justine.

On 18/12/2017 at 7:30 PM, Alchimi said:

Citation de la nénette: «Quand on a pas porté l’expérience je vous dirais millénaire de la condition féminine, on ne peut pas dire qu’on comprend les femmes.»

Whaoh.

 

ca c'est un classique , mais dans l'autre sens j'adore comment elle se moque de leur face.Faut dire qu'avec un mec a la tete de la federation c'est magique.

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2018 à 14:39, Stephdumas a dit :

La photo du chandail de Noël que Justin a porté a suscité quelques réactions sur des billets posté sur Facebook principalement de Candice Bergen et Éric Duhaime. http://www.cliqueduplateau.com/2017/12/31/les-conservateurs-naiment-pas-le-chandail-a-trudeau/

Et un commentateur du blogue a décidé de photoshopper l'image pour tester certaines réactions. http://www.cliqueduplateau.com/2017/12/31/les-conservateurs-naiment-pas-le-chandail-a-trudeau/#comment-666952

 

Les commentaires sont un festival de gogolisme crasseux à l'image du combat d'infirmes entre JT et ses détracteurs. Prodigieux de connerie. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Cthulhu said:

C'est toujours amusant de voir les conservateurs atteindre le même niveau de snowflake que des SJWs quand on touche à certains trucs.

 

ehehe apparemment les vrais traumatismes furent ses chaussettes et son chandail de noel

en meme temps il dit des conneries aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Brock a dit :

ah crotte, tu n'as pas des sources?

enfin une info marrante

 

https://ipolitics.ca/2015/04/19/no-matter-how-you-add-it-up-harpers-fiscal-record-is-a-catastrophe/

 

Trudeau n'a pas une meilleure politique fiscale, mais les conservateurs sont mal placés pour la jouer sérieux. Ils ont d'ailleurs plus creusé les deficits quand ils ont eu un gouvernement majoritaire que lorsqu'ils avaient un gouvernement minoritaire !

 

Citation

 


How does this compare to the Harper government’s fiscal record? In 2006-07, the Conservatives inherited a surplus of $13.8 billion — which they turned into a deficit of $5.8 billion within two years.

Since then, they have been in deficit each and every year. In 2009-10, the deficit reached its peak of 3.5 per cent of GDP. They are desperate now to show a surplus in 2015-16 — one surplus in nine years. Since Harper was elected, the federal debt has increased by over $150 billion, wiping out the reduction in federal debt achieved under Chretien and Martin. Not much to boast about there.

 

Lien vers le commentaire

oue ok, c'est bien joli de taper sur Harper mais moi je voulais savoir ce que Justine apportait. Avec un peu de bol les prochains en lice pour remplacer Justine sont de vrais conservateurs fiscaux donc l'espoir est permis de leur cote ; du cote de Justine je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Brock a dit :

oue ok, c'est bien joli de taper sur Harper mais moi je voulais savoir ce que Justine apportait. Avec un peu de bol les prochains en lice pour remplacer Justine sont de vrais conservateurs fiscaux donc l'espoir est permis de leur cote ; du cote de Justine je suis pas sur.

 

Weed légale. 

 

Avec un peu de bol les prochains conservateurs seront meilleurs. Mais comparer ce qui est avec les promesses qui n'ont pas encore à être tenu, c'est pas très fair.

 

Le SJW de Trudeau est fatiguant (comme les machins identité nationale de l'autre le sont, genre les Quebs) mais c'est essentiellement du discours. Comme toujours, d'un gouvernment à l'autre c'est rien ne change sauf l'emballage. + la weed qui sera un héritage durable.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Brock a dit :

non, je pensais au libertarien bidule et au shark machin. Attendez je vais retrouver leurs noms :)

 

Oui y a un développement du libertarianisme - au moins dans le discours - qui est interessant. La légalisation de la weed va faire que les conservateurs n'auront plus vraiment de programme à proposer de ce côté là (ie répression) ce qui va permettre de proposer des choses plus interessante. Ironiquement, les conservateurs profiteront peut-être plus de la légalisation que les liberaux.

Lien vers le commentaire

Différence de culture aussi.

Aux usa tout le monde à une maitresse et triche mais faut pas se faire prendre parce que sinon oh mon dieu scandale.

En france t'as pas de maitresse et tu peux pas tricher sans t'en tirer t'es qu'un loser.

Attends de voir la chine et sa culture des pots de vins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...