Aller au contenu

Overdose de refugiés français à Bruxelles


José

Messages recommandés

Les belges, tu les retrouves surtout sur internet. Sur tous les forums que j'ai fréquenté, il y a toujours plein de belges par rapport à leur poids démographique réel.

 

(et en plus, j'ai un super pote qui a pris l'accent en sortant avec une belge)

Ils se cachent.

Lien vers le commentaire

Mouis, avec 500€ t'as plus grand chose à moins de vouloir un appart' à Molenbeek avec vue sur les prostiputes congolaises et leur public.

 

Faut plutôt tabler sur 600/650€ pour un appartement de 60m² correct. e

C'est du grand luxe par rapport à Paris intra muros ou le moindre appartement de 25m2 coute minimum 800euros. Et encore ça a sans doute empiré depuis que je me suis barré. Un journal s'est amusé à faire un sondage auprès des cadres parisiens et c'est rien moins que 75% qui voudraient se barrer de cet enfer: entre les transports pourris (en moyenne 45min de transports pour aller travailler), le prix du logement et les taxes en tous genre, ça ne vaut pas trop le coup de rester. À moins d'avoir un très bon salaire et pouvoir aller travailler à pieds.

Lien vers le commentaire

Eh, sympa le résumé archi de Bxl par Librekom, incroyable de voir la capacité à mochifier une ville. Fait un peu penser à Saint Etienne en France, les loyers sont similaires, l'activité en moins. Fait partie de ces villes qui ont un vrai potentiel de régénération, mais comment faire ?

Lien vers le commentaire

ce topic n'est pas raciste puisqu'on sait tous que les français sont en haut de l'échelle ethnique et culturelle de l'humanité, c'est un acquis quoi. 

moi je m'en fous, c'est drôle et c'est très condescendant, c'est du style sanksion à l'état pur. chassez le naturel, il revient au galop. vous vous en êtes rendu compte ou même pas ?

les sjw souffrent de cette maladie.  

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...