Aller au contenu

Bonjour je m'appelle JIM16 je suis nouveau


Brock

Messages recommandés

bonjour a tous! j'ai deocuvert le liberalisme dans Femme Actuelle, j'ai adore, moi aussi je veux etre ultra-liberal et manger des chatons vivants ! 

j'aime la loi de la jungle, les inegalites sociales et les 4X4.Je ne vis que pour l'argent mais j'aime l'or aussi.

et voici ma photo

 

 

blog-5-fat-biker-e1297402503703.jpg

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

d'accord, voici mes questions:

-est-il vrai que les liberaux pronent la liberte totale, comme par exemple la liberte de signer un contrat d'esclavage tout en se coupant un membre tout en braquant une banque?

-chacun sait que le liberalisme prone l'elimination des plus faibles par broyeur mensuel.Qu'en est-il des malades mentaux comme par exemple les minarchistes et les conservateurs?

-comme tous les francais je me preoccupe des sentiments d'insecurite et je pense que les armes a feu devraient etre bannies.Quand nait-il des liberaux? viendront-ils manifester avec moi contre le porc d'armes?

 

merci

Lien vers le commentaire
-est-il vrai que les liberaux pronent la liberte totale, comme par exemple la liberte de signer un contrat d'esclavage tout en se coupant un membre tout en braquant une banque?

 

Eh oui Jim nous sommes vilains.

 

-chacun sait que le liberalisme prone l'elimination des plus faibles par broyeur mensuel.Qu'en est-il des malades mentaux comme par exemple les minarchistes et les conservateurs?

 

C'est aux tuteurs de payer la location du broyeur industriel.

 

-comme tous les francais je me preoccupe des sentiments d'insecurite et je pense que les armes a feu devraient etre bannies.Quand nait-il des liberaux? viendront-ils manifester avec moi contre le porc d'armes?

 

Les libéraux pragmatiques répondront présent.

Lien vers le commentaire

d'accord, voici mes questions:

-est-il vrai que les liberaux pronent la liberte totale, comme par exemple la liberte de signer un contrat d'esclavage tout en se coupant un membre tout en braquant une banque?

-chacun sait que le liberalisme prone l'elimination des plus faibles par broyeur mensuel.Qu'en est-il des malades mentaux comme par exemple les minarchistes et les conservateurs?

-comme tous les francais je me preoccupe des sentiments d'insecurite et je pense que les armes a feu devraient etre bannies.Quand nait-il des liberaux? viendront-ils manifester avec moi contre le porc d'armes?

 

merci

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Allons. Déjà, il fume, donc il est rationnel. Ça compte.

Certes mais on peut fumer pour de mauvaises raisons. Si ça se trouve il fume juste parce qu'il aime ça ou que ça le détend, ce qui serait irrationnel.
Lien vers le commentaire

Allons. Déjà, il fume, donc il est rationnel. Ça compte.

OK mais: quelle est ta rubrique préférée ?

 

la rubrique nutrition, quand ils disent de ne pas s'occuper de la diete paleo, qui est juse un fad, et de manger EQUILIBRE avec 300g de carbs par jour.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...