Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion


Gio

Messages recommandés

Tu charries, je vois mal comment je peux répondre plus clairement, plus explicitement et plus précisément. L'écrire phonétiquement pourrait induire en erreur. Il vous faut un dessin ?

 

 

northern-elephant-seals.jpg

 

en meme temp j'ai envie d'argumenter juste pour le plaisir pour voir ou ca peut nous mener hihi

Lien vers le commentaire

On a pas envie de Se l entendre rabâcher pendant des années dans le genre "mais elle t excite encore cette petite p.. Ou quoi"

 

:lol: c'est clair, soit tu veux revoir ton ex penard pour y penser tranquillement a tete reposee, soit tu en parles a ta femme...et la...profit ! :lol:

Lien vers le commentaire

"ça se prononce djio"

Plus clair, plus explicite et plus précis :P

Du tout. J'ai dit ça une fois sur Internet et pendant des années les gens que je rencontrais IRL prononçaient mal une fois sur deux, en insistant sur le i, alors qu'ils savaient prononcer Giovanni correctement.

 

On a pas envie de Se l entendre rabâcher pendant des années dans le genre "mais elle t excite encore cette petite p.. Ou quoi"

Là faut vraiment avoir une copine jalouse qui n'a pas confiance en toi. C'est pas mon cas.

Quand je suis avec ma copine, je mate d'autres filles dans la rue, je lui fais même remarquer que celle-ci a des boobs, celle là est pas mal, etc...ça pose aucun problème, elle mate aussi d'ailleurs. :lol: Mais encore une fois c'est tout à fait normal quand on est dans une relation de confiance. S'il y a ambiguïté c'est sûr que c'est différent (mais la relation est problématique à la base alors)...or là il n'y a pas.

Lien vers le commentaire

Précisons que si je la revois ce n'est pas dans l'optique de sortir avec elle. Elle a un copain depuis longtemps, j'ai une copine depuis longtemps... donc il n'y a pas d’ambiguïté.

C'est une ex d'il y a 5/6 ans.

Don't.

 

Du tout, je demande vos avis et je les lis avec curiosité. Je sais que d'aucuns pensent qu'il ne faut pas revoir les ex. Peut-être qu'ils ont raison, mais je n'ai pas encore compris pourquoi il ne faut pas. Ça m'intéresse sincèrement de voir les avis de chacun là dessus.

Ce n'est pas très avisé de tester ses limites en jouant avec ses propres émotions, avec ses souvenirs intimes... Ni avec ceux des autres.

 

Et si, par hasard, cela réanimait quelque chose entre vous, vous aviserez en temps voulu.

Par hasard ? Mais quel hasard ? Ils ne vont pas se rencontrer fortuitement, mais délibérément ! Si il y a la moindre chance que ça réanime quelque chose alors qu'ils sont tous deux heureux en couple, il ne faut surtout, surtout pas y aller.

 

Pour moi, l'amour c'est l'amitié sans le sexe.

Weird. Dis, tu veux bien être mon amie ? :lol:

 

Je ne crois pas en l'amitié sincère entre un garçon et une fille en dehors du couple. Je n'ai jamais vu ça.

This. Je ne dis pas que c'est impossible, mais que c'est un peu comme les poissons volants, toussa. Il y a toujours une tension d'une manière ou d'une autre (à moins qu'elle soit affreusement laide, et que lui soit hétéro et ait une alcoolémie négative).

 

À part ça je pense que c est chercher la merde, de chaque côté. Si tu revois ton ex, à un moment ça devrait te rappeler quelques bon souvenir sous les draps... Et ça dérape!

Pas mieux.

 

Il y a eu une inversion de montage au niveau de vos hémisphères cérébraux et de vos gonades les mecs ?

Ce n'est que maintenant que tu le découvres ? :huh:
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas très avisé de tester ses limites en jouant avec ses propres émotions, avec ses souvenirs intimes... Ni avec ceux des autres.

Où est-il question de tester ses limites ou de jouer avec les émotions de qui que ce soit ?  :blink:

 

Si il y a la moindre chance que ça réanime quelque chose

Aucune chance dans la configuration actuelle. Si ma copine me quittait et que le copain de mon ex la quittait (ce qui me paraît très très très très improbable, en ce qui me concerne du moins) là ce serait peut-être différent, mais ce n'est pas du tout le cas, les choses sont on ne peux plus claires. Dans l'état actuel des choses, il n'y a aucune chance pour qu'il se passe de nouveau quelque chose entre nous. Ma copine en aura d'ailleurs conscience je pense.

 

Pas mieux.

Je répète qu'il n'y aucune chance pour que ça dérape entre mon ex et moi dans la configuration actuelle. C'est plus qu'improbable, ça me paraît à la limite du fantaisiste.

 

Ben ça existe les poissons volants!!!

Justement, il voulait dire que ça existe mais qu'on voit ça très rarement. Ce qui me paraît faux (pour la relation d'amitié homme-femme) mais bon.
Lien vers le commentaire

Si tu es si sûr de tous et de toi, où est le problème, Gio ?

C'est bien ce que je me demande. :lol:

Je suis surpris que certains partent du principe que lorsqu'on revoit son ex alors qu'on a une copine, il va forcément se passer quelque chose avec l'ex. Quel type de relation ont-ils avec leur copine ?! C'est vraiment ça la raison pour laquelle il faut pas revoir d'ex ?!  :huh:

Lien vers le commentaire

Parce que c'est ce dont ils rêvent?

 

Tourner les arguments qu'on se fait chier à développer comme des trucs du genre on est des bêtes et on a les couilles à la place du cerveau, c'est pas très sympa.

Je ne rêve pas de revoir une ex. Je ne vois aucune bonne raison de revoir une ex. Je ne vois aucune bonne raison de prendre le risque de blesser ma femme qui compte un milliard de fois plus que toutes mes ex. Je ne vois aucune bonne raison de faire ça parce que les choses qui sont passées sont passées et que tout ce qui pourrait les remettre au goût du jour est néfaste.

Et ce n'est pas penser avec ses couilles que de dire que ce genre de chose dérape très souvent, d'autant plus souvent que l'on connait déjà la marchandise.

Ma femme qui pense pareil aura d'ailleurs de la peine à le penser avec ses couilles.

Le genre de relation que j'ai avec ma femme n'a aucun rapport avec ça. C'est pervers de faire ça. C'est tout. Vous avez un problème avec ça et vous ne pouvez pas l'admettre parce que c'est tellement huge que vous le voyez même pas.

Enfin bon, si on dort avec un doigt dans son derrière, c'est qu'on cherche la merde.

Lien vers le commentaire

Et ce n'est pas penser avec ses couilles que de dire que ce genre de chose dérape très souvent, d'autant plus souvent que l'on connait déjà la marchandise.

Moi je ne dis pas que c'est penser avec ses couilles, mais je trouve ça extrêmement bizarre de penser a priori que ça puisse déraper, et effectivement cela me semble traduire un manque de confiance en soi et dans les autres.

 

C'est pervers de faire ça. C'est tout.

Tu n'as pas peur des mots ! Carrément. Mais euh, pourquoi au juste ? En quoi est-ce pervers de revoir quelqu'un qu'on apprécie ?

Si je me mets à la place de ma copine par exemple, je vois pas du tout en quoi ça pourrait me poser problème que ma copine revoit son ex. Sauf si...j'avais un cruel manque de confiance en moi et en notre relation. Mais là le problème serait déjà là à la base.

 

Vous avez un problème avec ça et vous ne pouvez pas l'admettre parce que c'est tellement huge que vous le voyez même pas.

Allons bon ! :lol: Explicite, ça m'intéresse, je suis sérieux.

Lien vers le commentaire

 Moi je ne dis pas que c'est penser avec ses couilles, mais je trouve ça extrêmement bizarre de penser a priori que ça puisse déraper, et effectivement cela me semble traduire un manque de confiance en soi et dans les autres.

 

 Tu n'as pas peur des mots ! Carrément. Mais euh, pourquoi au juste ? En quoi est-ce pervers de revoir quelqu'un qu'on apprécie ?

Si je me mets à la place de ma copine, je vois en quoi ça pourrait me poser problème que ma copine revoit son ex. Sauf si...j'avais un cruel manque de confiance en moi et en notre relation.

 

 Allons bon ! :lol: Explicite, ça m'intéresse, je suis sérieux.

 

Il n'y a aucun problème de confiance en soi.

Il y a trois choses dans la vie :

1. un minimum de respect pour sa moitié

2. la nature qui en majorité fait des hommes et des femmes attirés sexuellement

3. les hipsters et les métrosexuels qui sont fans de sex and the city et qui pensent qu'on peut avoir des amis de l'autre sexe. Darwin s'occupera d'eux.

 

Djio.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je me demande. :lol:

Je suis surpris que certains partent du principe que lorsqu'on revoit son ex alors qu'on a une copine, il va forcément se passer quelque chose avec l'ex. Quel type de relation ont-ils avec leur copine ?! C'est vraiment ça la raison pour laquelle il faut pas revoir d'ex ?!  :huh:

Pas forcément, mais possiblement. Et si la probabilité est faible, son impact est très fort. Maintenant, c'est toi qui vois, tu es un grand garçon.

Tourner les arguments qu'on se fait chier à développer comme des trucs du genre on est des bêtes et on a les couilles à la place du cerveau, c'est pas très sympa.

Je ne rêve pas de revoir une ex. Je ne vois aucune bonne raison de revoir une ex. Je ne vois aucune bonne raison de prendre le risque de blesser ma femme qui compte un milliard de fois plus que toutes mes ex. Je ne vois aucune bonne raison de faire ça parce que les choses qui sont passées sont passées et que tout ce qui pourrait les remettre au goût du jour est néfaste.

Et ce n'est pas penser avec ses couilles que de dire que ce genre de chose dérape très souvent, d'autant plus souvent que l'on connait déjà la marchandise.

Ma femme qui pense pareil aura d'ailleurs de la peine à le penser avec ses couilles.

Le genre de relation que j'ai avec ma femme n'a aucun rapport avec ça. C'est pervers de faire ça. C'est tout. Vous avez un problème avec ça et vous ne pouvez pas l'admettre parce que c'est tellement huge que vous le voyez même pas.

Enfin bon, si on dort avec un doigt dans son derrière, c'est qu'on cherche la merde.

I'm Rincevent, and I approve this message.
Lien vers le commentaire

1. un minimum de respect pour sa moitié

2. la nature qui en majorité fait des hommes et des femmes attirés sexuellement

3. les hipsters et les métrosexuels qui sont fans de sex and the city et qui pensent qu'on peut avoir des amis de l'autre sexe. Darwin s'occupera d'eux.

1° Explique moi en quoi est-ce irrespectueux pour sa moitié que de revoir une ex, dans la mesure où ce n'est pas fait sous le manteau.

2° La nature n'empêche pas les hommes de se contrôler, sans quoi le viol serait la norme.

3° Donc en fait, lorsque je parlais à mon ex sur facebook ces dernières années, c'était dans l'espoir inconscient de me remettre avec elle ? (Alors que nous habitions loin l'un de l'autre.) Et c'est même pire avec toutes filles que je vois régulièrement et à qui je cause donc. En fait, d'après ce que tu me dis, dès lors que je parle à une fille (une collègue par exemple) je manque de respect à ma moitié.

Lien vers le commentaire

 

1 Trois options :

1.1 tu as une curiosité que je qualifierais de malsaine sur ce qu'elle est devenue. Who cares?

1.2 tu veux montrer que tu t'en es bien sorti et comment tu es heureux. Malsain.

1.3 tu as encore des sentiments et c'est malsain.

Trois choses qui peuvent passer dans la tête de ta nana. Mais tu fais ce que tu veux.

2 Aucun rapport avec le viol ou quoi que ce soit. Je pense que tu sais très bien de quoi il est question.

3 Tu es donc un hipster? Tu confonds les collègues et les amies? Tu as des confidentes femelles? Rhhhaaa.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...