Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion


Gio

Messages recommandés

A quel niveau ? De toute façon je sais pas, à part ma copine j'en connais aucune. Si, un couple de lesbienne sympa qui nous a hébergé lorsqu'on cherchait un appart.

 

Sinon ma copine a lu le topic, elle a dit qu'elle comprenait les deux points de vues parce que quand elle était plus jeune elle supportait pas quand son copain voyait d'autres filles. (Ce qu'il faisait souvent sans lui dire, il en invitait au resto, etc.) Mais qu'avec moi, il n'y a pas de problèmes.

Bref, chuis dans mon jacuzzi, 'zêtes dans votre jalousie.  B)

(Elle a dit aussi que Cugerian devait avoir eu des problèmes avec la gent féminine. :D )

Lien vers le commentaire

A quel niveau ? De toute façon je sais pas, à part ma copine j'en connais aucune. Si, un couple de lesbienne sympa qui nous a hébergé lorsqu'on cherchait un appart.

Sinon ma copine a lu le topic, elle a dit qu'elle comprenait les deux points de vues parce que quand elle était plus jeune elle supportait pas quand son copain voyait d'autres filles. (Ce qu'il faisait souvent sans lui dire, il en invitait au resto, etc.) Mais qu'avec moi, il n'y a pas de problèmes.

Bref, chuis dans mon jacuzzi, 'zêtes dans votre jalousie. B)

(Elle a dit aussi que Cugerian devait avoir eu des problèmes avec la gent féminine. :D )

Pourquoi est-elle moins jalouse avec toi?
Lien vers le commentaire

Pourquoi est-elle moins jalouse avec toi?

D'une part je pense qu'elle a mûri. D'autre part la relation qu'elle avait avec son copain d'avant était pas super saine et ne reposait pas vraiment sur une confiance mutuelle. Elle s'est mise très jeune avec lui, ils sont restés six ans ensemble et il n'ont presque jamais été vraiment complice, d'après ce que j'ai compris.

 

Alors tu me diras c'est moi qui dit ça pour rabaisser son ex par rapport à moi. Mais pas du tout. Je suis même obligé de défendre son ex parfois quand elle m'en parle. :lol:

Lien vers le commentaire

Elle est peut-être moins jalouse parce qu'elle tient moins à toi

:lol: Vu la relation qu'elle avait avec son ex, cela m'étonnerais fort. C'est un peu cruel de ma part pour ce gars de dire ça, mais c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Oui. Parce qu'avec toi, c'est différent.  :facepalm:

Purée, j'ai mis du temps mais je viens de comprendre la subtilité ! Quel naïf je fais parfois. En fait tu es malin : Comme tu sais que je veux jamais reconnaître m'être trompé, tu dis ça pour que je fasse bien en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes rien que parce que je veux avoir raison. Tu cherches à me rendre service en fait, sans que cela se voit !

Merci José, ça me touche vraiment ! :)

 

Bon sinon je passe ma première heure de conduite dans une demi heure. On va évaluer de combien d'heures j'ai besoin. Des conseils ? (Que j'aurais pas le temps de lire du coup, je les verrais après coup.)

Lien vers le commentaire

 Fou !

 

Moi je veux bien gérer le cadavre dans le salon mais pas Gio dans une voiture. Raconte-leur ce qui s'est passé avec celle de ta copine  :lol:

 

s'il est en bourgogne, il peut essayer de trouver des bleds paumés entourés de champs pour s'habituer à démarrer-passer la première-utiliser le levier de vitesse

 

c'est con, mais la conduite, c'est vraiment l'apprentissage bête et méchant de mécanismes automatiques

Lien vers le commentaire

Je ne pars pas du principe que ça n'existe pas. Si j'ai une propension au mensonge et à l'adultère (ce qui est un procès d'intention à la base, mais bon admettons) revoir mon ex ou pas, qu'est ce que cela changera ? Si c'est pas elle, ce sera une autre, ça ne fera que retarder la chose et cultiver une relation malsaine entre ma copine et moi qui n'attendrais que l'occasion de la tromper. Ou alors, je n'ai pas cette propension, et donc revoir mon ex ne pose aucun problème de ce point de vue là. Mais lorsqu'on est dans une relation saine et confiante (je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais quoi qu'il en soit c'est mon cas), on a pas de penchant à l'adultère et au mensonge.

 

Comme tu le sais j'habite à Dijon, qui n'est pas un village. Mais bon, en ce qui me concerne et pour ma copine je suis presque sûr que c'est pareil : ce que pense le voisinage, on s'en balance mais alors d'une force...

 

Et pourquoi pars-tu d'office du principe que ce serait au détriment de ma copine ?

 

Je ne peux pas raisonner à partir de principes parce que :

Je ne te connais pas, je ne connais pas ta copine, je ne connais pas votre relation, et malgré tout, tu penses que je pourrais te donner un avis éclairé sur ce que tu devrais faire dans cette situation ?

Si c'est cela que tu appelles raisonner, je crois que nous allons avoir du mal à se comprendre.

Lien vers le commentaire

Ma copine a dit aussi que les plus sages, c'était Bisounours, Lancelot et Miss Liberty. :)

 

Sinon là je reviens de ma première heure de conduite, j'ai été évalué à 35h. Il paraît que la moyenne c'est plutôt entre 40 et 50.

Bon comme dit Corned Beef, j'ai déjà esquinté la voiture de ma copine alors qu'elle voulait me faire faire un petit test de démarrage. :lol: Mais il faut voir aussi le contexte !

 

Je ne peux pas raisonner à partir de principes parce que

De fait, c'est pourtant bien ce que tu as fais. N'es-tu pas parti du principe que voir une ex c'était forcément ambigu, parce que tu es parti du principe que j'avais un penchant à l'adultère et au mensonge ? N'es-tu pas aussi parti du principe que voir son ex se faisait nécessairement au détriment du temps passé avec la copine ?

 

et malgré tout, tu penses que je pourrais te donner un avis éclairé sur ce que tu devrais faire dans cette situation ?

Non, je me demande juste ce qui justifie le fait que certains pensent que voir son ex c'est mal. Et je ne le demandais pas à toi tout particulièrement, même si ton opinion est bienvenue.
Lien vers le commentaire

 

Sinon là je reviens de ma première heure de conduite, j'ai été évalué à 35h. Il paraît que la moyenne c'est plutôt entre 40 et 50.

 

 

il dit ca pour te motiver, techniquement t'es un sous-noob.Ca passe, on n'en meurt pas toujours.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...