Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion


Gio

Messages recommandés

Bien sûr, je regarde plus ce topic pendant une journée et on passe de "chacun est différent" à "les zotres qui pensent pas comme nous sont des gamins". C'est gé-nial.

 

 

beh en l'occurence techniquement les autres qui pensent pas comme nous sont bel et bien des djeunz :)

 

Lien vers le commentaire

My two cents.

Sans liberté il ne s'agit pas de fidélité, mais de dressage. Et sans confiance il ne s'agit pas de respect mais de soumission.

Il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent bien sûr. Mais le respect, ça n'est pas la disparition de toute vie sociale.

 

Sérieusement tu lis? La disparition de toute vie sociale?

Ma femme ne se fait pas avec des mecs, c'était comme ça avant. C'est comme ça maintenant.

Je me faisais avec des filles uniquement pour me les taper. C'était pas les méthodes de ma femme. Je ne cherche pas de fille. Je ne me fais pas avec des filles.

Ma femme sort avec des copines, je sors avec des potes. Nous sortons ensemble avec des potes de tous sexes.

Nous ne sortons que peu séparément.

C'est notre système de bienséance. Parfaitement et mutuellement consenti. Le même que celui de nos parents, de nos amis et de nos grands parents.

 

Il n'y a pas de problème de confiance. On ne peut pas mélanger jalousie et confiance. La vie est plus compliquée que ça.

Il n'y a pas de soumission quand c'est mutuel.

Dans notre communauté libéral conservatrice de deux personnes, on part quand on veut si on n'adhère plus. Je te mets un billet que ça n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire

beh en l'occurence techniquement les autres qui pensent pas comme nous sont bel et bien des djeunz :)

C'est ça le problème avec la vieillesse. On nait jeune, mais on ne devient vieux que quand l'on se rend compte que les jeunes sont trop cons pour que l'on soit dans le même groupe qu'eux.
Lien vers le commentaire

Permets moi de te corriger : ton côté féminin, peut-être, ou ta sensibilité :)

Oui ça doit être ça.

troy-my-emotions.gif

 

tiens c'est marrant, je me demande s'il y a correlation avec le fait que les profs de conduite auto sont etonnamment souvent des gros connards avec leurs eleves qui les payent

Les moniteurs d'auto-école c'est pas très loin des politicens, syndicalistes et autres journalistes dans la liste des corporations à purifier par le feu.
Lien vers le commentaire

C'est ça le problème avec la vieillesse. On nait jeune, mais on ne devient vieux que quand l'on se rend compte que les jeunes sont trop cons pour que l'on soit dans le même groupe qu'eux.

Non non non, moi je suis né vieux.
Lien vers le commentaire

My two cents.

Sans liberté il ne s'agit pas de fidélité, mais de dressage. Et sans confiance il ne s'agit pas de respect mais de soumission.

Il n'en reste pas moins qu'il faut être prudent bien sûr. Mais le respect, ça n'est pas la disparition de toute vie sociale.

La liberté, c'est aussi de s'interdire de revoir ses ex. Les contraintes acceptées ne sont pas une atteinte à la liberté.

De toute façon, vous êtes tous nuls : moi, quand je voulais revoir un ex, je m'arrangeais pour que la petite amie actuelle pense que l'idée venait d'elle !

Lien vers le commentaire

La liberté, c'est aussi de s'interdire de revoir ses ex. Les contraintes acceptées ne sont pas une atteinte à la liberté.

This.

 

De toute façon, vous êtes tous nuls : moi, quand je voulais revoir un ex, je m'arrangeais pour que la petite amie actuelle pense que l'idée venait d'elle !

Tu nous as caché ça, dis donc ! Tu semble avoir eu une vie assez chargée. ;)
Lien vers le commentaire

La liberté, c'est aussi de s'interdire de revoir ses ex. Les contraintes acceptées ne sont pas une atteinte à la liberté.

Évidemment, c'est faire usage de sa liberté pour se protéger dans un cas où c'est une mauvaise idée. C'est justement ce que je veux mettre en évidence : la fidélité, c'est utiliser sa liberté pour garder les relations amicales et inoffensives et pour écarter les mauvaises relations. Si ça n'est pas un choix, mais une règle sans discernement, je ne vois pas en quoi c'est de la fidélité. Pour moi c'est comme les mecs qui pensent que toutes les femmes doivent être voilées des pieds à la tête y compris leur soeur de douze ans, parce qu'elles sont des objets de désir pour les hommes. Sans liberté de séduire ou non, pas de vertu.
Lien vers le commentaire

Évidemment, c'est faire usage de sa liberté pour se protéger dans un cas où c'est une mauvaise idée. C'est justement ce que je veux mettre en évidence : la fidélité, c'est utiliser sa liberté pour garder les relations amicales et inoffensives et pour écarter les mauvaises relations. Si ça n'est pas un choix, mais une règle sans discernement, je ne vois pas en quoi c'est de la fidélité. Pour moi c'est comme les mecs qui pensent que toutes les femmes doivent être voilées des pieds à la tête y compris leur soeur de douze ans, parce qu'elles sont des objets de désir pour les hommes. Sans liberté de séduire ou non, pas de vertu.

 

C'est tellement bien dit.

 

Lien vers le commentaire

Les taxis ont des moyens de pression très efficaces sur les politiciens. Tout comme Xavier Niel, d'ailleurs, sauf qu'en plus les taxis sont capables de prendre des barres de fer et de dessouder des pavés pour détruire ce qui ne leur plait pas.

 

 

On a des Leclerc et des tankistes qui s'ennuient. Je propose de leur laisser la gestion de la prochaine crise des taxis.

Lien vers le commentaire

Évidemment, c'est faire usage de sa liberté pour se protéger dans un cas où c'est une mauvaise idée. C'est justement ce que je veux mettre en évidence : la fidélité, c'est utiliser sa liberté pour garder les relations amicales et inoffensives et pour écarter les mauvaises relations. Si ça n'est pas un choix, mais une règle sans discernement, je ne vois pas en quoi c'est de la fidélité. Pour moi c'est comme les mecs qui pensent que toutes les femmes doivent être voilées des pieds à la tête y compris leur soeur de douze ans, parce qu'elles sont des objets de désir pour les hommes. Sans liberté de séduire ou non, pas de vertu.

 

C'est une caricature.

Personne n'impose de règles à personne. Ce sont des règles que nous nous imposons d'un commun accord sans même y réfléchir.

Comme ne pas faire caca par terre ou plus courant, faire le ménage tous les samedis matin avec un petit passage sanitaires et cuisine le mardi soir.

Lien vers le commentaire

Comment sait-on ce genre de chose ?

Une connaissance m'avait fait cette confidence une fois, mais je n'ai pas trop compris. Comme il était du genre barbant je n'ai pas posé de questions.

Quand, depuis toujours, on s'entend mieux avec la génération qui nous précède (voire celle d'avant), et on se sent en déphasage complet avec la sienne.

comme ca :lol:

J'ai failli répondre ça aussi. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

S'entendre mieux pour quoi faire ? Les amis de ma fille m'apprécient, et réciproquement. Évidemment, il y a un moment où je vais décrocher car je n'ai plus les mêmes préoccupations qu'eux, ça m'empêche pas d'oublier que j'ai eu les mêmes, grosso merdo. Et les ancêtres, c'est cool aussi pour les raisons inverses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...