Aller au contenu

Présentation - Puyt


Puyt

Messages recommandés

Eh Ben voila ! ( je ne vais faire que des phrases courtes... Y a moins Le risque de fautes )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oh mon Dieu, va dans les parametres de Tapatalk, eet edite ta signature (supprime la en fait)

Lien vers le commentaire

Voila j ai supprimé ma signature ! Qu est ce que ça change ? C est quoi Le binz ?

C'est juste que certains ne supportent pas ce genre de signature, faut dire que de dire à tous le monde qu'on écrit avec un iPhone ça peut être pris pour de la frime.

Mais ça a quand même un côté pratique, ça permet d'excuser la brièveté d'un message ou la présence de fautes bizarres quand effectivement on utilise un téléphone.

Lien vers le commentaire

Bon et bien je vais faire Un tour en Ville ! Je pars a la chasse aux utopistes !
C est comme Ls champignons .... Y en a des Bons et des mauvais ... Je vous raconterai ! J espere que de votre cotes si vous voyez Un paysan libre de la Loire se ballader.... Gardez Le MOI au frais ! Ou Donnez lui mon numero :modo: !
Merci d avance ! A bientot ! Et que c est agréable de se sentir moins seul.... Vous m avez tous remonté Le moral !
Thanks

Modifié par Sekonda
Pas de numéro en public.
Lien vers le commentaire

Enfin, si, il y a une différence : les plantations sur moyen-age sont plutôt dans une économie de type "féodale", un marxiste te dira que ce n'est pas du capitalisme, pour un libéral, je pense que ça se discute.

Même si le seigneur est propriétaire de la terre, il perçoit plus de l'impôt que des dividendes et ne paie pas les serfs qui ne sont pas non plus des biens de capital comme le sont les esclaves.

Lien vers le commentaire

Bon et bien je vais faire Un tour en Ville ! Je pars a la chasse aux utopistes !

C est comme Ls champignons .... Y en a des Bons et des mauvais ... Je vous raconterai ! J espere que de votre cotes si vous voyez Un paysan libre de la Loire se ballader.... Gardez Le MOI au frais ! Ou Donnez lui mon numero XXXXXXXX !

Merci d avance ! A bientot ! Et que c est agréable de se sentir moins seul.... Vous m avez tous remonté Le moral !

Thanks

Il a l'air en forme le nouveau, c'est sympa, par contre il faudrait peut-être tempérer sa motivation, donner son numéro de mobile c'est pas l'idée du siècle.

Lien vers le commentaire

J'ai retiré ton numéro de téléphone. Ce n'est pas conseillé de le laisser en public (Tu peux le remettre si tu y tiens). Si quelqu'un souhaite te contacter, il peux le faire ici par Message Privé.

Lien vers le commentaire

En Picardie on s'identifie comme étant "entre Paris et le Nord", une sorte de Terre du Milieu. Tout le monde comprend.

Un jour on m'a même dit "tiens, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait entre le Nord et Paris". Paie ton coin paumé. C'est fou d'être aussi nul en géo.

Lien vers le commentaire

Bah.

On a des plantations privées qui depuis l'Antiquité requièrent en grande partie de la main d’œuvre servile.

Au 15ième, pour diverses raisons, elles passent petit à petit vers la Méditerranée puis les iles africaines puis le "nouveau monde".

 

Il y a peu de différence entre les plantations de cannes à sucre du 12eme et celles du 18ième, si ce n'est des différences techniques, ou l'endroit ou on se fournit en esclaves, ...

 

Enfin, si, il y a une différence : les plantations sur moyen-age sont plutôt dans une économie de type "féodale", un marxiste te dira que ce n'est pas du capitalisme, pour un libéral, je pense que ça se discute.

 

sur la dynamique derrière plutôt.

la plantation du 12e c'est parce que c'est un truc que le seigneur à pas besoin de s'occuper, comme le travail est mal vu. Alors que plus tard on a des bourgeois ou seigneurs qui tentent d'en faire des machines à thunes et qui en ont une gestion active et importante, réinvestissent ensuite le pognon ailleurs, ou autre.

Weber avait défini le capitalisme je crois comme "la recherche rationnelle et optimisée du profit"

les gars du 12e (ou plus tard) qui gagnaient de l'argent s'achetaient ensuite des titres de noblesses qui les exemptaient d’impôts mais qui restaient moins intéressants financièrement que de réinvestir

 

 

En Picardie on s'identifie comme étant "entre Paris et le Nord", une sorte de Terre du Milieu. Tout le monde comprend.

Un jour on m'a même dit "tiens, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait entre le Nord et Paris". Paie ton coin paumé. C'est fou d'être aussi nul en géo.

comme la champagne quoi. De toute façon si t'es autour de paris tu te fais forcément phagocyter

Lien vers le commentaire

Ben non, du sud-est. Et la Lorraine, c'est le nord-est. C'est pas super compliqué d'être rigoureux quand même...

Ben on a un peu fait une OPA sur l'Est et on s'identifie plus à Est qu'à Nord-Est.

Après à Nice ils s'identifient provençaux ou méridionaux, non ?

 

Après c'est trop franchouillle pour Librekom. (Un peu comme on parle d'Orient pour désigner l'Asie ou d'Occident pour l'Europe.)

Lien vers le commentaire

Ben on a un peu fait une OPA sur l'Est et on s'identifie plus à Est qu'à Nord-Est.

Après à Nice ils s'identifient provençaux ou méridionaux, non ?

 

Après c'est trop franchouillle pour Librekom. (Un peu comme on parle d'Orient pour désigner l'Asie ou d'Occident pour l'Europe.)

 

 

A Nice, ils s'identifient surtout nicois en fait,

Lien vers le commentaire

Bonjour messieursdamoiselles !

Voila.... Suites a vos conseils avisés j ai contacter Le Mizir ligerien du PLD.... Son blog semble etre qqpeu endormi.... Mais j ose esperer Une reponse quant a mes question menent sir QUI est capable (sans etre anticonstitutionel fondamentalement mm si ça l est) quel Juriste du droit du Juriste ? Quel Juriste constitutionnel se sent les c..illes de nous pondre en Ligérie Le squelette constitutionnel hayekien musclé de tout notre passé francophone philosophique liberal tinté d accord de mindin et tuttiquanti ( idealement a mes yeux )

LE QUEL aurait les burnes de nous la pondre ?

Les ligeriens et Nantes tt particulierement se doit de tenter de nous sortir Une bonne fois de l esclavagisme du capitalisme de connivence et tout autre classisme social de connivence !

plus aucun Privilege pour PERSONNE !!! PKE fondamentalement ça fiche MOI et les autres pauvres dans la merde noire ( si on ne fait pas tres tres attention c est dizette entre trois et dix jours avant la prochaine paye..... Multiplie cela par douze et dis MOI ou et quand en afrique on vit cela aussi ?

Lien vers le commentaire

Moi j ai baissé mes charges et mon niveau de vie a balle ! Et au mois d octobre Je liquide mon eurl.... Je leur met tt ce que je peux dans Le cul de TVA RSI ( de tte façon ya pas grand chose ) et je me remet cash en micro pour me degager du temps et du fric pour la campagne.... Je peux mettre ma microentreprise en veille totale s il faut !

Je n ai pas d enfant et je picore chez Une copine puis Une autre .... Pas de loyer ! Je me Suis autoUberisé moi même

Je Suis CHAUD pour foutre Un coup de pied dans la fourmiliere ! Parce qu il Le faut et y a peut etre Une Occase maintenant !

En tt cas c est Une HONTE que tout soit disant liberal se cache bien poli et respectueux tantot derriere Un organisto organisationiste (conservateur ) tantot derriere Un organitionisto organiciste (socialo ) !

C est Une HONTE que Le liberalisme ne se presente pas pure seule et orthodoxe et ne ramène pas a lui les eclairés des autres camps politique !!!!

Lien vers le commentaire

Honte au ligerien esclavo esclavagiste ! Honte a vous ! les deux guerres ont dû selectioner

artificiellement les trouillards.... Et ceux qu ont la "merde au cul" !

Vous meritez la vie de merde que vous avez a vous faire piquer par l etat chaque mois 60 % de votre propriété mensuel gagné et 80 % pour les plus pauvres travailleurs d entre nous (80% de spoliation de la propriété gagné par Le travail des salariés les plus pauvres de notre societe si solidaire) ..... Est ce que vous réalisez qu il y a different niveau d esclavagisme et que l esclavagisme a été plus respectueux de l esclave dans des plantations moyenageuse.. que ne l est l etat francais au vu de ce qu il fait subir de spoliation au proletariat !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...